ludo59129 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 et tu le paye combien le note? de toute fcon je dois rappeler pour valider ma demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 149€ Mais le note est en rupture de stock je crois qu'il va y avoir de l'attente je l'ai commander lundi et toujours rien, on m'a dit qu'ils en avaient reçu jeudi mais j'y croit pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je doute aussi, ayant appelé hier, on m'a dit qu'il n'y en avait pas et pas de date annoncé pour les recevoir. Mais on devrait normalement recevoir un nouveau mail pour l'envois donc on devrait pouvoir tenir aux courant les gens du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 On dirait que tout le monde commande le Note chez Virgin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ça me rappelle la sortie du Galaxy S avec l'ODR de 100 euros (+ l'offre Virgin - Frandroid) qui le ramenait à 0 euros. Tout le monde a sauté dessus (moi y compris) ce qui avait également amené quelques soucis dans les délais de livraison. J'avais pour ma part attendu entre 2 et 3 semaines si ma mémoire est bonne... ! L'histoire semble se répéter avec le Note... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je l avais eu en 3 jours ;) Bon, je l'avais commandé le 1er jour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Suite à des rumeurs comme quoi le portable a été réapprovisionné Jeudi j'ai rappelé le service aujourd'hui, je suis tombé sur une personne qui avait l'air mieux informé, ils en ont toujours plus, ils ont pas de dates fixes aujourd'hui, mais ils auront la date demain ou Mardi au pire et le portable sera expédié aux personnes l'ayant commandé dès reception du stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Strange ... Moi hier ils m'avaient dis qu'il seraient approvisionné Lundi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah... Moi hier ils avaient pas de date, et aujourd'hui ils auront les dates demain ou après demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 en meme temps a 149€ le note c est une bonne affaire!!! sans compter l ODR de 100€... meme si je dois attendre 2 semaines pour le recevoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'aurais dû prendre l'offre de parrainage ... comme ça, ça m'aurait fait 35 euros d'offert pour l'achat du Gnote. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 en meme temps a 149€ le note c est une bonne affaire!!! sans compter l ODR de 100€... meme si je dois attendre 2 semaines pour le recevoir !!! Ouais enfin il faudrait pas qu'on reçoive le Note après la fin de l'ODR hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ouais c est sur mais ca devrai le faire car le note n est pas en rupture partout donc suffit que virgin les recoivent!!! au pire meme sans l ODR je vendrais mon tel actuel plus que 149 donc je ne serai pas perdant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est sur que même à 149€ avec un forfait à 35€, Virgin a tué tous les concurrents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 a fond j ai etait content qu il me l annonce a ce prix!!! car sinon je l aurai acheté nu! en plus le note de chez virgin ne devrait pas etre simlocké!!! puis les 3Go de fair use vont bien me servir avec ma transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Exact, ce qui me fait plaisir c'est bien le côté non simlocké des portables Virgin (grosse erreur de leur part soit dit en passant). Comme ce forfait est pour ma mère qui récupère mon Desire HD, je vais quitter Virgin chez qui je vais fêter mes un an le 1er Mars pour partir chez Sosh et leur débit 3G+ super. Résultat, un super portable pas cher avec une super connexion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Moi le mec ( qui se prétend par ailleurs s'appeler Rachel avec une voix pas très féminine ), dis qu'il est bien en rupture de stock mais qu'il va faire une commande manuelle et qu'il sera expédié dans 24h ou 48h après je sais pas ce que ça vaut ... Modifié 13 février 2012 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ah bah ça va alors... Quelqu'un d'autre a appelé et a eu plus d'informations peut être ? sinon je vais le faire ce soir encore je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Dommage que le forfait Extaz Xl soit bridé 3g , sinon il m'aurait bien intéressé avec le Gnote ... Et Sosh c'est quoi ? J'en entend beaucoup parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est la «filiale» discount d'Orange: uniquement en ligne. (Non vendu en boutique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) alors avec virgin il faut s accrocher samedi j appelle pour avoir des infos de prix pour le note!!! on me le propose a 149€ avec un changement de forfait (extaz 4H). a 34€ vu que la ligne est au nom de madame je lui demande d appeler pour valider le note!!!! la 1ere fois on lui dit "non" 2eme appel l operateur lui raccroche a son nez !!! 3eme appel : on lui dit que pour profiter de cette offre il faut etre arrivé a la moitie de son forfait (sois 12 mois pour moi)!!! ce que la personne que j ai appelé samedi ne m as pas dit... je ne desespere pas je rappelle ce soir en prenant une voix féminine pour me faire passer pour ma compagne (ca va avec le froid le mal de gorge a servit d excuse!!!) je réitére ma demande pour le note en prenant ce fameux forfait a 34€ et la l operatrice tres sympa d ailleurs prend ma demande en compte et me dit que le service commande va me recontacter pour valider avec moi la commande!!! c est sur la bonne voix enfin j espere!!! tout ca pour dire et constater que le service clients virgin s est bien degradé a l heure ou il devrait plutot etre plus courtois avec leurs clients... Modifié 14 février 2012 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Héééé enfin ! Mon colis a été expédié dans la journée apparemment, après les avoir appelé, ils m'ont annoncé la bonne nouvelle, et m'ont donné le code de suivis de commande! Vivement ! :D Modifié 14 février 2012 par Floxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Idem :) Modifié 15 février 2012 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai contacté le Service Client pour une baisse de débit anormale et elle m'a dit que j'avais dépassé la limite (de 500Mo) donc normal MAIS elle m'a proposé de changer d'abonnement et de passer à Extaz XL (au départ j'ai un forfait smartphone 2heures) et donc 4heures d'appel (2fois plus que ce que j'ai), SMS illimités et 3Go de fair use (6fois plus que ce que j'ai) mais en 3g (alors que j'avais de la 3g+). Y en a qui ont le forfait Extaz XL ? est ce que ça vaut le coup ? et le débit internet est-il correct ? Modifié 15 février 2012 par spideryouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanath Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai le forfait extaz XL , mon premier chez virgin et pour le débit , j'en suis satisfait pour surfer sur internet . Pour du téléchargement , c'est bridé à 500 kbps , donc je passe en wifi si ce n'est pas urgent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.