Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Bon j'ai un peu peur de la tournure de mon achat en boutique VirginMobile.

Jeudi 07 Février 2012 : Achat d'un mobile et engagement en boutique d'un forfait Extaz M 2H à 14,99€ mensuel sur 24 mois pour ma conjointe.

Après vérification et étant pressé pour ne pas dire en retard après une commande enregistrée en une bonne demie heure, on se rend compte que la vendeuse s'est melangée dans les noms de famille entre le mien et celui de ma conjointe.

Sur la facture mon nom de famille apparaît à la place du sien mais c'est bien son prénom d'inscrit.

Sur le contrat du forfait apparaît son nom de famille et bizarrerie totale mon nom de famille apparaît dans la case prénom.

Pourquoi mon nom apparaît : nous sommes en compte commun et notre banque a inscrit nos noms puis nos prénoms ensemble. Pourtant ma conjointe a bien fourni sa carte d'identité...

Bref, pourquoi ça m'inquiète, parce que la portabilité prévue aujourd'hui le 15 de 11h à 15h ne s'est pas faite, le numéro est donné "inconnu" dans l'espace client, il nous a déjà été impossible de faire une portabilité entre un ancien numéro à mon nom vers un nouveau forfait à son nom en 2010 chez Orange / SFR / Bouygues justement car les noms et prénoms ne correspondaient pas. Bien entendu ce n'est pas le cas aujourd'hui, hormis que les noms de famille ne correspondent pas du tout au contrat Orange donc je me demande si notre portabilité aura lieu ou si elle n'a pas été annulé par Orange ?

Est ce qu'un Community Manager comme Melina pourrait voir notre problème ? La vendeuse en boutique ne comprend rien on nage en plein délire lol

Modifié par wadehope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chez beaucoup d'opérateurs que ça soit en boutique ou sur le net, les conseillers sont pas là pour régler les problemes mais pour te faire croire que tu fais une affaire. C'est pas de leur faute ils sont formés comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la le problème vient de la vendeuse donc je ne vois pas bien le rapport. Je ne suis pas ignare je connais le système des boutiques mobiles entièrement dédiées à la vente. En l'occurrence si une vendeuse ne sait même pas remplir un contrat avec les Noms correspondants elle peut arrêter de travailler de suite. En attendant nous sommes inconnu chez Virgin Mobile. Si ça continu on rejette les prélèvements de Virgin et terminer puisque rien ne correspond, au final je serais gagnant si ils ne veulent pas s'occuper de notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence si une vendeuse ne sait même pas remplir un contrat avec les Noms correspondants elle peut arrêter de travailler de suite.

Ouais ça craint tout de même ! Moi je te conseille de retrourner en boutique et de voir un responsable (pourquoi pas la direction) avec les documents nécéssaire pour te plaindre. Vraiment inadmissible et intolérable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que j'ai vu l'erreur de suite, mais comme indiqué avant nous étions pressé et la vendeuse a mis plus d'une demie heure à nous remplir 10 cases d'un formulaire, je pensais qu'en 10 minutes ce serait bon puisqu'il n'y avait que l'inscription à faire, seulement dans ces cas là ils te préparent aussi des papiers d'assurance type SFAM que tu rejettes aussitôt et que surtout tu n'as pas demandé mais tu perds ton temps bref quand on a vu l'erreur on était déjà en retard et sur le moment je me suis dit ça va le faire puisqu'elle nous a dit "Je m'occupe de faire la modification" résultat rien de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai contacté le Service Client pour une baisse de débit anormale et elle m'a dit que j'avais dépassé la limite (de 500Mo) donc normal MAIS elle m'a proposé de changer d'abonnement et de passer à Extaz XL (au départ j'ai un forfait smartphone 2heures) et donc 4heures d'appel (2fois plus que ce que j'ai), SMS illimités et 3Go de fair use (6fois plus que ce que j'ai) mais en 3g (alors que j'avais de la 3g+).

Y en a qui ont le forfait Extaz XL ? est ce que ça vaut le coup ? et le débit internet est-il correct ?

Bonjour,

Je vois que c'est donc le même forfait que le VerySim que l'on a eu les "anciens susceptibles de partir de chez Virgin depuis arrivée de Free... :P )

Tu avais quel débit avec VerySmartphone ?

Avec SpeedTest.net: j'ai entre 350 & 450Kb/s

Sinon, comme déjà posté: pour surfer ça suffit, je fais même des MàJ du Market de quelques Mo sans problème !

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moment je me suis dit ça va le faire puisqu'elle nous a dit "Je m'occupe de faire la modification" résultat rien de fait

Ta mésaventure confirme ce que je dis et répète toujours ne jamais se fier à ce qu'on te dis mais à ce qui est écrit et ce chez n'importe quel opérateur ou commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier , j'ai appeler Virgin . J'avais 4 forfaits dont 1 seul qui avait plus de 12 mois (sur 24). J'ai réussi a faire passer tout mes forfaits au forfait Extaz S, j'ai même reçu un SMS de confirmation. Donc essayer vous aussi si il vous reste plus de 12 mois , on sais jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, essayez de ne pas trop donner de portée générale à vos cas isolés, certes malheureux. Ca aurait pu arriver à n'importe qui, chez n'importe quel opérateur.

Virgin est un des rares opérateurs à vraiment proposer des offres intéressantes pour les clients existants, le seul écueil bien connu étant le débit 3G.

C-drik, tu peux y aller, il n'y a aucun vice caché dans ces forfaits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...