Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

Oui, sachant que sur les forums, y'a toujours des personnes qui râlent évidemment...

J'ai quand même bénéficié d'une super offre pour acheter un portable. Au bout d'1 an, ils viennent de me rappeler et de me passer sur le même forfait mais à 10 € / mois => économie de 300 €

Après, en ce qui concerne l'offre, je savais ce que j'avais signé avec un débit 3G et pas 3G+.

Que dire, ça dépênd de ce que tu veux, mais c'est une assez bonne période pour chercher et prendre ta calculette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190 pages, c'est long :(

Bon je vais m'y mettre !

Merci quand même

sans tout lire depuis le début, remonte de 20 pages et tu auras sans doute plein d'info sur les soucis des uns et des autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai eu ce matin au téléphone car ma femme a souscri un forfait EXTAZ M et il m'on dit que le partenariat avec SFR datait du 1er mars et qu'en fait pour tous les nouveaux forfaits il allait étudier le meilleur réseau qui passe chez nous pour déterminer qui de SFR ou ORANGE allait être notre réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa se contredit beaucoup chez virgin :

par téléphone: il allait étudier le meilleur réseau qui passe chez nous pour déterminer qui de SFR ou ORANGE

par émail: jusqu'au 14 mars les lignes activé seront sur orange

sur le chat du site virgin: le réseau est 100% sfr

du coup je sais vraiment pas si je vais m’engage car pas envie de me retrouve avec du orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...