Aller au contenu

Virgin Mobile


llaumgui

Recommended Posts

...

Virgin est un des rares opérateurs à vraiment proposer des offres intéressantes pour les clients existants, le seul écueil bien connu étant le débit 3G.

Tout à fait ! -_- C'est la seule chose qui me fera partir qu'il n'y ait pas de 3 G+ sur VerySim... :emo_im_undecided:

D'ailleurs, que se passera t'il à la fin de l'engagement si on ne résilie pas: on continue sur VerySim ou ils vont proposer un autre forfait ?

(Moi c'est au 31 Oct.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, essayez de ne pas trop donner de portée générale à vos cas isolés, certes malheureux. Ca aurait pu arriver à n'importe qui, chez n'importe quel opérateur.

Virgin est un des rares opérateurs à vraiment proposer des offres intéressantes pour les clients existants, le seul écueil bien connu étant le débit 3G.

C-drik, tu peux y aller, il n'y a aucun vice caché dans ces forfaits.

ok :P merci et de toute façon ce sera toujours moins cher que mon forfait actuelle et c'est un forfait non bloquer?? désoler pour toute ces question.

Modifié par c-drik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! -_- C'est la seule chose qui me fera partir qu'il n'y ait pas de 3 G+ sur VerySim... :emo_im_undecided:

D'ailleurs, que se passera t'il à la fin de l'engagement si on ne résilie pas: on continue sur VerySim ou ils vont proposer un autre forfait ?

(Moi c'est au 31 Oct.)

C'est bizarre, j'ai un VerySim 4h aussi, je tourne à 3500kbs en moyenne sur speedtest. Par exemple pour télécharger une appli de 15mo sur le market, je mets environ 1 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement avoir le upload débridé c'est pas hyper utile. Comme je disais sur un autre forum, je pense que la différence se fait sur l'ancien forfait du client. T'avais quoi avant de migrer pour le VerySim ?

Avant j'avais un forfait bloqué verysmartphone 1h avec 500mo de 3g+. Du coup quand j'ai demandé le changement, vers un VerySim, le SC m'a assuré que mon débit serait identique.

Modifié par Barn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff une fois j y ai droit apres non!!! je rappelle 2 fois on me dit que le service qualité va me contacter pour valider ma commande et changement de forfait... car vu q uil me l on proposé a ce prix alors que je n y avait pas droit , il me dise assumé leur erreur et me faire profiter de l offre quand meme!!!

hier message sur mon repondeur du service qualité qui me dit que je n ai pas le droit a cette offre mais que si je veux je peux quand meme passer au forfait a 34€ par mois ... et acheté le note avec mes points a 370€

sur ce coup ils m ont ecoeuré... sur que je l acheterai le ,note mais pas chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement avoir le upload débridé c'est pas hyper utile. Comme je disais sur un autre forum, je pense que la différence se fait sur l'ancien forfait du client. T'avais quoi avant de migrer pour le VerySim ?

Avant j'avais un forfait bloqué 1h verysmartphone avec 500mo de 3g+. Du coup quand j'ai demandé le changement, vers un VerySim, le SC m'a assuré que mon débit serait identique.

J'étais déjà bridé: j'avais un e-Divine 2H ! Donc, même débit ! :emo_im_lips_are_sealed:

Toi, tu as gardé ton débit 3G Plus de ton verysmartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, que se passera t'il à la fin de l'engagement si on ne résilie pas: on continue sur VerySim ou ils vont proposer un autre forfait ?

Je viens de changer un paradyse 1h en verysim 4h ; d' après le service client, à la fin du contrat on poursuit en verysim à 9.99€ "sans engagement". Si le débit s'améliore ( je plafonne toujours à 350ko en down ) ça peut etre un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...