whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Bonjour Il te faut vérifier tes paramètres. Sur le site de Virgin tu as une rubrique pour le paramétrage. NB ta carte SIM à bien été activée ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 28 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui j'ai bien activé ma carte Sim. d'ailleurs j'ai réussi à le faire pour le réseau mobile mais par contre pour les MMS je n'y arrive pas ... je vais voir sur le site, et je vous tiens au courant ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui tiens nous au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) bon ben c'est allé plus vite que prévu :P je me suis fait envoyer la configuration pour MMS sur le site Virgin mobile mais le modèle Xperia S n'existe pas ( encore ? ) donc j'ai pris celui du Xperia Arc S , et ça fonctionne ! comment ça se fait qu'on doit faire la démarche nous même ? j'espère que j'ai pas fait de bêtises ... Edit : non les MMS ne fonctionne toujours pas :( Modifié 28 juin 2012 par niks30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise MAUGIS Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, je suis allais aujourd'hui chez PhoneHouse pour prendre le Hero + Forfait Virgin Paradiz et le fille m'a sortie que la 3G chez Virgin est pourris. Que Virgin utilise les antennes d'Orange mais pour la 3G c'est pas la 3G+ d'orange... C'est vrai ou elle tente de me le faire à l'envers pour me vendre de l'Orange ? Je suis chez virgin depuis un moment et des membres de ma familles aussi, il faut savoir que virgin n'est plus sur le réseau orange mais sfr et que ça fonctionne très bien j'ai la 3G également et aucun problème j'ai pris le forfait Extaz M 21.99 € par mois (4h +internet et sms illimités) les mms sont déduits du forfait mais tout ça on le sait quand on souscrit,il est fort possible que la vendeuse préfère vous orienter vers orange mais c'est a vous de faite le choix..Pour ma part je ne regrette pas le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, je viens d'avoir le Sony Xperia S avec un abonnement Extaz 4h sms internet illimité mais je n'arrive pas à me connecter à internet en utilisant le réseau mobile et n'arrive pas non plus à envoyer de MMS . que faut-il faire pour pouvoir utiliser le réseau mobile et les MMS ? Merci pour vos réponses. Cordialement tu es dans mon cas....et impossible d'arriver à faire quoique ce soit ça fais 1 mois que je me bat avec eux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pour le réseau mobile c'est bon par contre mais les MMS ... :( c'est fou ça quand même ! tu as eu quoi comme réponse de leur part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ben toujours la même chose réinitialisez votre téléphone ou leur phrase fétiche " nous allons paramétrer votre téléphone ensemble... et à chaque fois on essaye et cela ne fonctionne pas....et il raccroche en te disant attendez 15 jours....oui mais ils sont bien gentils mais en attendant je paye un service que je ne peux pas utiliser + le temps passer au téléphone avec eux...ça commence à couter un peu chère!! je pensais que ça venait du téléphone et j'ai mis la puce dans mon nexus S et pareil j'ai beau essaye différents paramétrages et pareil! c'est peut-être la puce qui déconne?? ce qui est bizarre le logo 3G est présent (donc je pense que le paramétrage de l'APN est correcte) mais pas de donnée qui transite!! c'est ça qui est bizarre.... comme si je n'étais pas autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ha oui toi tu peut même pas aller sur internet en fait ? même avec le logo 3G présent ? c'est bizarre quand même ! tu as essayer de te faire envoyer des sms de configuration ? pour que les points d'accès soient bien configurés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui à plusieurs reprise avec le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour @ludo8219 Regardes dans ton espace client que l'option DATA (ou appellation équivalente) est bien cochée !!!!! Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Très pertinente ta question @Samoth59 ! Toujours ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa84 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Depuis un an chez virgin et entièrement satisfait. Rapide fiable sans surprise. Le service client est en plus très réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour@papa84, Effectivement quand tout va bien, il est utile de le signaler. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 je l'avais déjà fais mais je viens de revérifier et l'option il est bien activer. j'ai essayer de le désactiver pour voir mais bizarre ...impossible à désactiver ce truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 tu as essayer de te connecter en Wifi et de faire " Réglages --> Xperia --> Réglages Internet " le téléphone va te faire automatiquement les réglages, tu as surement du déjà le faire mais bon on sais jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 va éditer ta config de l'APN 3G, et efface ce qu'il y a dans la case proxy cela marchera ensuite, le réglage récupéré automatiquement est erroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 déjà essayé également cela ne fonctionne pas.... je désespère complètement d’ailleurs il me semble que c 'est toi qui m'avait donner les APN que tu avais paramétré sur ton Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 À tous ceux qui ont les problèmes de MMS : vous êtes du réseau SFR ou Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 nouvelle carte SIM , réseau SFR ... à mon avis le problème vient de la, ils ont du mal paramétré un truc chez Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argael Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Client chez Virgin depuis mars je n'est eu aucun régalage à faire pour bénéficier de la 3g tout a été activé automatiquement. Je suis sur le réseau Orange.Service client vraiment sympa j'ai eu à faire à 2 personnes différentes, elles sont été très réactif. Seul point négatif la 3g est lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 nouvelle carte sim, réseau SFR... je pense qu'il y a vraiment un souci de ce coté la... j'ai testé la carte sur 3 téléphones différents avec tous les APN (SFR pour Virgin) que j'ai trouvé et rien...le logo 3G apparait mais de donnée qui transite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 nouvelle carte SIM , réseau SFR ... à mon avis le problème vient de la, ils ont du mal paramétré un truc chez Virgin Ah oui oh pétard, je l'ai reçue hier et je l'ai activée. Le basculement se fera mercredi entre 11h et 15h pour ma part. Si je l'avais su plus tôt, j'aurai négligé cette carte et resté sur le réseau Orange. Merci la carte nouvelle génération et le réseau SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 bon après on est peut être les seuls dans ce cas ! tu aura peut être pas ce problème ... tient nous au courant, moi je vais essayer d'appeler ce soir il vont peut être me donner une solution ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci de tenter de me rassurer ! ;) Sinon si j'ai accepté cette migration c'est parce que là où je bosse le réseau Orange est catastrophique. J'utilise beaucoup les datas sur place et je peux vous dire que j'ai beaucoup de patience. Vous serez informé de mon issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.