phb Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Pour ceux qui ont changé leur SIM un test sur speedtest donne du mieux en terme de 3G ou 3G+ ou c'est pareil qu'avant ? Migration pour ma part le 16/07 a 15h! Modifié 3 juillet 2012 par phb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour avoir accès à la 3G+ il faut que cela prévu dans ton contrat. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @whynot2 oui enfin dans mon contrat il est prévu que je change de carte SIM non plus hein ,) donc l'accord SFR pourrait très bien proposé un débit "débridé" non ? Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de devoir passer par FreeMobile dans les semaines qui viennent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @phb j'ai sans doute rater un épisode mais pourquoi as tu changer de carte ? Ou après c'est Virgin qui t'à imposer ce changement ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Virgin m'a envoyé une nouvelle carte SIM me signalant que la precedente allait etre perimée. (il y a aucune information sur un passage sur le reseau SFR) sauf qu'il precise que mon telephone pourrait afficher un message de SIM Lockage !!! (Donc soit c'est un courrier bateau soit il me passe de Orange --> SFR) ou de Orange a ---> VM en tant que Full-Virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Virgin Mobile vient de changer leurs prix de leurs forfaits, en effet ils sont plus chers pour moins de services. Modifié 4 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 en effet ils ont changé les prix.... mais pour les personnes qui sont déjà client ça change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 En cas de migration, tu paieras un tarif plus élevé pour ton nouveau forfait que précédemment. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est abusé, je pense que free va recevoir encore plus de clients :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 oui mais la migration n'est pas obligatoire .... et si ils imposent le changement tarifaire c'est un motif de résiliation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est clair si ça augmentent , je me barre , fin d'engagement 27 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffkk Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 bonjour moi aussi j'ai de gros soucis de réseau depuis jeudi 28 juin. je ne sais pas si ca correspond à l'installation de la dernière mise à jour de mon xperia ray, ou à un souci chez virgin, mais il n'y a quasiment plus aucun endroit ou ca capte. autre point étrange, hier mon téléphoen m'affichait que j'étais sur le réseau SFR, aujourd'hui je suis en virgin, il y a une heure je ne captais plus rien, maintenant je suis à nouveau à fond.... bref je n'y comprend pas grand chose, mais ca devient énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, j'ai donc appelé hier le service client Virgin mobile suite à mon problème de MMS ( et de sms que mes contacts reçoivent en 10 fois ) et après plus de 30min de communications mon problème n'est toujours pas résolu : " Votre dossier a été envoyé a l'équipe technique ... " dans une semaine normalement j'aurai une réponse sinon je vais me renseigner comment résilier sans payer les indemnités ! une brave mer*e ce nouveau réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Retour sur ma migration : Une catastrophe, tous les symptômes que vous avez dit, je les ai eu : Pas de connexion data, ni MMS !!! En plus je viens de déménager, et vous savez quoi ??? Le réseau SFR capte une fois sur deux, alors que je n'avais aucun problème sur le réseau Orange... Ca sent la résiliation, je suis en attente avec le service technique depuis 15 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ça ne m'étonne pas....j’attends également un retour du service technique....si je n'ai pas de retour positif de leur part. je résilie mon contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 dites leur que vous êtes pas les seuls à avoir ce problème moi ils ne m'ont pas cru ... j'espere qu'ils vous donneront plus de réponses que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon, mes connexions sont apparus tout seul, allez savoir comment. En revanche, je vais tout de même opter pour la résiliation car chez moi le réseau passe une fois sur deux voire même sur trois, alors qu'avec le réseau par Orange je n'avais pas de problème de réseau. Et le service technique à tout fait et a bien compris que j'avais des problèmes depuis la migration. Question : je suis actuellement en roaming (sur le réseau SFR). Est-ce du hors forfait ? dites leur que vous êtes pas les seuls à avoir ce problème moi ils ne m'ont pas cru ... j'espere qu'ils vous donneront plus de réponses que moi ! Je lui ai dit, il ne s'est pas attardé dessus et a repris le sujet initial. Hasard ou intentionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) moi elle m'a dit mais non vous êtes le seul a avoir ce problème la ^^ pour le roaming je l'ai en permanence aussi ... j'espère que c'est pas en hors forfait ! edit : apparemment non c'est pas hors forfait http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/238234-mode-roaming-en-france Modifié 5 juillet 2012 par niks30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) De toute façon, on perd beaucoup de service depuis quelques temps et les prix ne deviennent plus du tout attractif (On assiste même à une augmentation des prix) !!! La goute d'eau qui fait déborder le vase et la non valorisation de leurs fidèles clients. Il est temps de passer à autre chose. Modifié 5 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 je copie colle mon ressenti sur virgin... J'habite dans Nantes métropole, et depuis environ mi-juin, parfois il refuse d'envoyer mon sms. Je reçois depuis toujours les mms en qualité plus que médiocre. Il est impossible de me connecté dans le réseau 3g, je suis forcé de cliquer sur le virgin 2g pour que cela se connecte, et ce depuis toujours Là ce soir, 5 juillet 2012 depuis environ 16h00, je reçois le sms par vagues (je n'en reçoit plus pendant 10 minutes, puis bam, 10 d'un coup) et que j'en envoie, virgin me les envoie en 10 exemplaires Et je n'ai presque jamais droit à la 3g, je suis toujours en "h" ou en "e" et souvent même sans raison, je n'ai rien bref, hâte de dégager sur sosh, je regrette sfr (sauf pour les prix) Tiens, je viens de remarquer, c'est quoi cette histoire de "prorata" qui m'augmente ma facture virgin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) @Composite je ne peut répondre qu'as une seule question , celle de la 3G. La lettre (ou le sigle 3g) qui indique ta connexion internet dit ce que le téléphone reçoit comme "type" de signal ( G = GPRS , E = EDGE , 3G = 3G et H = HSPA = 3G+ ). Donc si tu a le H , ça veut dire que le signal émet de la 3G+ mais tu en profitera pas vu que le forfait limite à la 3G. (Perso, j'ai rarement 3G , j'ai plutôt H ou E comme toi) J'espère avoir été clair :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 5 juillet 2012 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je comprends de moins en moins la politique commerciale de Virgin ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 c'est catastrophique.... voila que virgin m'appelle ce soir pour faire un test croisé de la carte sim sur un autre portable...je sais pas en quelle langue je dois leur parlé mais je l'ai déjà fais ce test et à 2 reprises sur 2 téléphones différents et sans succès....!! je me pose vraiment des questions pour lancer une procédure de résiliation...mais j'ai peur de tomber dans une guerre sans fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci Sacha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 c'est catastrophique.... voila que virgin m'appelle ce soir pour faire un test croisé de la carte sim sur un autre portable...je sais pas en quelle langue je dois leur parlé mais je l'ai déjà fais ce test et à 2 reprises sur 2 téléphones différents et sans succès....!! je me pose vraiment des questions pour lancer une procédure de résiliation...mais j'ai peur de tomber dans une guerre sans fin.. Fais le y a rien de compliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.