Mélina Virgin Mobile Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour,J'ai acheter un htc desire sur cdiscount à 39€ avec un abonnement paradyse 3h. Je me demande s'il faut que j'attende d'avoir reçu mon mobile avant d'envoyer quoi que ce soit à virgin mobile ? Quelqu'un a t'il déjà essayer cette procédure ? Merci d'avance Bonjour, en cas de commande avec notre partenaire C-Discount, il vous suffit d'effectuer la signature électronique de votre contrat. C-Discount procèdera alors à l'expédition de votre mobile, puis de la carte sim. Je vous souhaite bonne réception de votre commande, ainsi qu'une bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour Mélina, Oui effectivement, en me renseignant à droit et à gauche, c'est bien ce que j'avais compris ;) Mon portable est en cours d'acheminement vers le point relais kiala. Je pense le recevoir lundi ou mardi ! J'activerai ma ligne dès réception. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour je viens de recevoir mon portable un x10... Tout marche bien sauf la 3g, pour le moment je n'ai que du edge (par ailleurs je ne pensais pas que c'était aussi lent..). La 3g met-elle plus de temps pour être activée et bien es-ce que je ne capte tout simplement pas la 3g là où j'habite (campagne).. Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Au final, c’est très dommage pour eux, car j’aurai été du genre à reste plusieurs années s’il n’y avait eu cet accro… (resté près de 8 ans chez Orange sans pour autant utiliser mes points / me ré-engager).Conclusion: très en rogne. En matière commerciale, la fidélité n'est plus une vertu. Quand je vois les offres d'NRJ mobile tout illimité avec 10 heures de com (tout opérateur) pour 44,90 € ou 5 heures pour 34,90 €, je me dis qu'il va pas falloir lésiner sur les offres au niveau de Virgin Mobile pour me garder chez eux. Sinon, zou ! un coup de portabilité et c'est dans la poche pour NRJ mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archangel Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon ba voila , je suis dans le meme cas que bien nombre d'entre vous , j'ai commandé un HTC desire avec un forfait virgin mobile 3h le 8/06/2010 , commande validée le jour meme , on me revoie un mail me demandant de valider mon abonnement avant l'envoi du telephone , j'attends toujours ce mail de virgin!!! , je les ai appelé et ils me disent qu'ils n'ont rien recu de la part de CDISCOUNT, j'appelle donc le numero de téléphone de la hot line cdiscount , la on me dit gentiment que l'on ne comprends pas mon probleme, la moutarde me monte au nez et on me dit que l'on va ouvrir un dossier et que j'aurai des nouvelles avant 72 heures , voila les 72 heures sont passées et rien !! je commence a croire que l'on nous prends pour des idiots , je pense que la fourmi s'est permis de vendre le HTC Desire a 39 euros sans l'autorisation de virgin ce qui pose un probleme entre ces deux "partenaires" et je pense que nous les gogos qui avons acheté en toute confiance chez la fourmi on n'a plus qu'a attendre que les deux trouvent une solution. Je pense que je vais contacter une association de consommateurs si je n'ai pas de nouvelles demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Bonjour, Ce message s'adresse plus à "Mélina Virgin Mobile" mais je préfère poster le message ici afin que les autres personne du forum soit mis au courant. J'ai commandé un pack HTC Desire + forfait virgin 3H + full internet/mails..etc sur cdiscount dernièrement et je viens de me rentre compte que les informations du forfait différent ; Sur le site de cdiscount quand on clique sur "En savoir +" sur la page des forfaits Virgin, on tombe sur cette page : http://www.cdiscount.com/PhoneContract/PhoneGroupPopupDescription.aspx?file=vitrine&groupid=8 Et on voit marqué : "Tout Internet et Full Mails illimités : navigation illimitée 24H/24, 7J/7 sur Internet depuisla France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible et d’un crédit positif sur le compte. Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation pour limiter la dégradation de la qualité du réseau. Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou 0,06 €/10ko en GPRS)" Par contre sur cette même page, on peut cliquer en bas sur "Plus d'informations sur les tarifs" qui nous amène sur cette page : http://i2.cdiscount.com/imagesOK/savoirplus/Fiche_Tarif_Virgin.pdf Et on voit marqué : "Navigation 24H/24, 7J/7 sur Internet (pour tous les forfaits Paradyse, le forfait Liberty Sim 5h et le forfait bloqué 2h). Valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) dans la limite d’un usage de 300 Mo/mois, sous réserve d’un mobile compatible pour tous les forfaits et pour le forfait bloqué 2h, de disposer d’un crédit positif sur le compte. Au-delà d’un usage de 300 Mo/mois, facturation hors-forfait au tarif de 0,03€ par tranche de 10 Ko. Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou 0,06 €/10ko en GPRS)." Si je regarde le forfait paradyse sur le site officiel : http://www.virginmobile.fr/download/FIS-forfaits.pdf Les détails sont : Tout Internet et Full Mails illimités :navigation illimitée 24H/24, 7J/7 sur Internet depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation pour limiter la dégradation de la qualité du réseau. Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou 0,06 €/10ko en GPRS) A priori, je pense que c'est bien 500Mo/mois mais peut-on en être sur ? Donc ma question, avec un forfait Virgin Paradyse + Full Internet via Cdiscount c'est : - 500Mo puis réduction du débit ? ou - 300 Mo puis facturation hors forfait ? Merci de votre réponse. Modifié 13 juin 2010 par Flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 500Mo puis réduction du débit La limitation à 300Mo a été très temporaire en Février/Mars pour revenir ensuite à 500Mo sans hors forfait (par contre, certains ont eu droit à un blocage temporaire voix en plus du data suite à un "abus" (genre 1Go)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour archangel, Je me permet de te répondre puisque j'ai moi même acheté un htc desire à 39€ sur cdiscount avec forfait paradyse 3H. Comme toi, je l'ai acheté le 8 juin 2010. Le fameux mail de virgin, personnellement je l'ai eu à peine une heure après ma commande chez cdiscount. Je suis aller chercher mon htc en point kiala hier matin. Ma ligne est en cours d'activation (me manque encore la data ..). Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simour Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Voilà j'ai passé une commande d'un HTC Hero accompagné d'un forfait bloqué Virgin. Cela me met que la commande est en préparation étant donné que j'ai bien validé le contrat. Cependant cela me dit qu'il manque des pièces : * Pièce identité * RIB * Chèque annulé * Justificatif de domicile Est-ce un bug ? Etant donné que j'ai bien fourni le numéro de pièce d'identité et le RIB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Pour ma part, je suis sur Mac mais compte passer au HTC Desire très très prochainement chez Virgin (vu que je viens juste de finir mon engagement chez Orange et qu'ils ne font pas grand chose comme offre intéressante) Je pense prendre le portable sur The Phone House. Les utilisateurs Virgin sont satisfaits du réseau Virgin ? de la qualité du Service ? L'internet est bien 500Mo/mois puis bridage mais sans hors forfait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bonjour,Pour ma part, je suis sur Mac mais compte passer au HTC Desire très très prochainement chez Virgin (vu que je viens juste de finir mon engagement chez Orange et qu'ils ne font pas grand chose comme offre intéressante) Je pense prendre le portable sur The Phone House. Les utilisateurs Virgin sont satisfaits du réseau Virgin ? de la qualité du Service ? L'internet est bien 500Mo/mois puis bridage mais sans hors forfait ? Merci d'avance. Salut à toi :) Je te conseille effectivement de prendre ton phone dans une boutique car virgin a une gestion plus que douteuse des stocks , se qui créer souvent des ruptures Pour la qualité réseau bah que dire ils promettent de la 3G+ mais offre au final un débit bridé qui est à peine équivalent à de la 3G ... je t'invite à jeter un oeil sur ce topic ressent et complet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757 Pour les 500mo si tu les dépasses tu es automatiquement re bridé mais si tu as le malheur de passer la limite des 1go de data ils se feront un malin plaisir de te couper ta ligne jusqu'à la fin du mois ... et cela est arrivé à plusieurs personnes du forum Si tu veux un avis personnel je ne suis pas du tout satisfait de virgin mobile (cf: ma signature et aussi le résumé de mon litige https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12981&p=45) en espérant t'avoir éclairé Modifié 15 juin 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est bien 500 Mo puis "bridage" après. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'en fait dès le début t'es bridé chez Virgin, va voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757 Ça résume bien la situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Salut à toi :) Je te conseille effectivement de prendre ton phone dans une boutique car virgin a une gestion plus que douteuse des stocks , se qui créer souvent des ruptures Pour la qualité réseau bah que dire ils promettent de la 3G+ mais offre au final un débit bridé qui est à peine équivalent à de la 3G ... je t'invite à jeter un oeil sur ce topic ressent et complet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757 Pour les 500mo si tu les dépasses tu es automatiquement re bridé mais si tu as le malheur de passer la limite des 1go de data ils se feront un malin plaisir de te couper ta ligne jusqu'à la fin du mois ... et cela est arrivé à plusieurs personnes du forum Si tu veux un avis personnel je ne suis pas du tout satisfait de virgin mobile (cf: ma signature et aussi le résumé de mon litige https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12981&p=45) en espérant t'avoir éclairé Merci beaucoup de ta réponse....je ne sais plus que penser :'( Pour ma part ça serait mon premier smartphone et je ne me sers que très peu d'internet..ça serait juste pour consulter de temps en temps les horaires de train, le GPS google (très bien parait il), peut être mails de temps en temps.. Sinon au niveau téléphone, qualité d'écoute, sms, mms, etc, ça fonctionne bien ? Il n'y a de problèmes que sur internet ? Au niveau réseau, Bouygues a priori bride aussi et SFR vu la qualité du réseau il n'a pas besoin de brider :D Le réseau Orange semble rester le plus "performant".. Côté tarifs, Virgin est quand même sans comparaison avec Orange. Mais à part ça, le service client chez Virgin est bien ? Tous les opérateurs se valent !? Il n'y a pas de coupure réseau..enfin la téléphonie en soit fonctionne bien non ? Un Terminator en phase de grande réflexion.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Le service client de virgin est génial, toujours aimable, toujours français. Le problème, c'est qu'ils (les virgin mobile angels) font ce qu'on leur demande de faire, si on leur demande de mentir, ou des cacher des informations au client, ils le feront, et si le client pose clairement la question "moi je n'ai pas la visibilité nécessaire pour répondre ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Si tu comptes aller chercher ton mobile en boutique (The Phone House en occurrence), tu ne devrais pas avoir de soucis. En effet, presque toutes les plaintes de ce sujet sont à propos de rupture de stock suite à des commandes en ligne. Mais une fois le portable en main, pas de soucis ! Et pour avoir lu les 32 pages du topic, le SAV a l'air excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Les forfaits (en particulier les bloqués) viennent d'être modifiés depuis aujourd'hui. http://www.virginmobile.fr/choisir-mon-forfait.htm Fini le forfait bloqué 2H internet illimité ! Mais le 90min a l'air plutôt intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Bonjour, VM s'attaque directement au forfait 1h30 d'Universal... en moins cher. Par contre, on est passé d'un forfait 2h à 25,9 euros à un forfait 1h30 à 22,9 euros... Le ratio n'est pas le même (1h30 correspond à 19,5 euros avec l'ancien forfait). C'est dommage que ce forfait 2h ait disparu. Modifié 16 juin 2010 par Guillaume38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Moi j'ai eu le temps de le prendre il y a 5 jours, avec comme portable le HTC Hero qui m'est revenu a 49€ alors que la il est a 199€ !!! Sinon, pour valider ma commande, j'ai choisi d'envoyé les documents demandés (RIB, Chèque annulé, Pièce d'identité, Justificatif de domicile.... ca en fait pour un portable !!) par mail car je croyais que ça accélèrerais la procédure. Que nenni !!! Ce matin je reçois enfin la réponse (après 48H) qui contient ceci : "suite à une anomalie survenue lors de la visualisation des pièces jointes aux mails, je vous invite à nous envoyer vos pièces justificatives par voie postale" Quelle bande de branquignols quand même !!! Y en a-t-il ici qui ont eu ce même problème ? et ci c'est le cas, avez vous réussi à obtenir la validation dans la même journée ? Car ca m'embête un peu de devoir envoyer tout par courrier (ce que je vais me résoudra à faire si je n'ai pas de réponse aujourd'hui) alors qu'ils proposent un service tellement plus simple et plus rapide qu'est le mail !!! J'ai répondu en renvoyant les documents en pièces jointes + un lien pour les télécharger sur mon site, j'espère que ça ne servira pas a rien. Autre question : savez vous si les appels au 1005 (prix d'un appel local depuis un fixe) sont considérés comme tels avec la freebox et donc gratuits ? Modifié 16 juin 2010 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_31 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour,VM s'attaque directement au forfait 1h30 d'Universal... en moins cher. Par contre, on est passé d'un forfait 2h à 25,9 euros à un forfait 1h30 à 22,9 euros... Le ratio n'est pas le même (1h30 correspond à 19,5 euros avec l'ancien forfait). C'est dommage que ce forfait 2h ait disparu. le ratio est bon pour le nouveau forfait de 1h30 car il faut rajouter les 300sms compris donc a 1ct ca revient a 3€ donc 19,5+3=22,5 Apres c'est vrai que moi aussi je préféré les 2h et le SMS à 1ct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ah oui, j'avais pas vu le coup des 300 sms. Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Dommage que ce soit pas SMS Illimités, sinon j'aurais sauté dessus ! Tant pis, toujours résolu à prendre le Paradyse à 24.90€ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Vraiment pas top les nouveaux forfaits bloqués. oO' Autant dire imbuvables pour ceux qui envoient beaucoup de SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour à tous, je suis sincèrement désolée de constater la gêne occasionnée quant à la rupture de stock du Acer Liquid. Il est vrai que suite à cette rupture, nous avons proposé à certain clients la possibilité de l'échanger contre un HTC Desire. Toutefois, les stocks d'HTC Desire, ne nous ont pas permis de procéder à cet échange sur toutes les commandes de Acer Liquid. C'est pourquoi, nous avons ensuite proposé le HTC Hero. Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu obtenir des informations contradictoires. Bonne journée à tous. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Vinz__ Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Salut à tous, [Je regarde le forum depuis un moment, je me suis décidé à m'inscrire] Vous avez vu que pour les forfaits bloqués, le quota sur les data est passé de 500Mo à 200Mo? Cela fait environ 7Mo par jour (vive l'illimité!). Ca doit aller vite avec de la vidéo, etc. Il me semble qu'un fil traite de ce sujet, je m'en vais faire une petite recherche ... Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopingx10 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bon ba voila , je suis dans le meme cas que bien nombre d'entre vous , j'ai commandé un HTC desire avec un forfait virgin mobile 3h le 8/06/2010 , commande validée le jour meme , on me revoie un mail me demandant de valider mon abonnement avant l'envoi du telephone , j'attends toujours ce mail de virgin!!! , je les ai appelé et ils me disent qu'ils n'ont rien recu de la part de CDISCOUNT, j'appelle donc le numero de téléphone de la hot line cdiscount , la on me dit gentiment que l'on ne comprends pas mon probleme, la moutarde me monte au nez et on me dit que l'on va ouvrir un dossier et que j'aurai des nouvelles avant 72 heures , voila les 72 heures sont passées et rien !!je commence a croire que l'on nous prends pour des idiots , je pense que la fourmi s'est permis de vendre le HTC Desire a 39 euros sans l'autorisation de virgin ce qui pose un probleme entre ces deux "partenaires" et je pense que nous les gogos qui avons acheté en toute confiance chez la fourmi on n'a plus qu'a attendre que les deux trouvent une solution. Je pense que je vais contacter une association de consommateurs si je n'ai pas de nouvelles demain . Bonjour, je suis dans la même situation commande passé le 08/06/2010 à cdiscount : HTC désire (39€) + forfait 3 heures virgin mobile . Idem je n'ai jamais reçu le mail de Virgin Mobile malgré 2 relances auprès de cdiscount dont une relance toujours en cours depuis hier soir. N'ayant toujours pas reçu le mail de Virgin Mobile. J ai rappelé aujourd'hui cdiscount pour annuler ma commande, mais je sais même pas quand ça sera effectif . En voulant faire une commande directement chez Virgin Mobile je ne peux pas la faire , mon numéro RIO est déjà utilisé par Virgin mobile. Mélina Virgin Mobile si vous pouvez faire quelques chose je vous donnerai mes infos de commande par MP. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.