jon08 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 "SD Mounter" pour être plus précis ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ok Merci les gars sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah ben j'ai de bons restes! ;) Merci Jon! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 salut cemal, tes projets avancent ? (le jeu et tout et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSho Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut Cemal ! Tout d'abord, je voulais te remercier pour xCream, je n'ai jamais vraiment pris le temps de te remercier. Sinon dis moi, pour cette v5, tu pourrais nous donner un avant-goût des nouveautés que tu comptes inclure ? Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Cemal t'est ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il vous fait un tres chouette truc, vous inquietez pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tous, comment allez vous ? salut Cemal alors comment va? Je vais bien et toi ? Pour ceux qui se demandent ce que je fait en ce moment, je prend une pause et je travail sur plusieurs jeux for Android et ça me passionne :). salut cemal, tes projets avancent ? (le jeu et tout et tout) Le jeu 3D... bon j'ai trop sous estimé la chose, j'ai déjà quelque chose de jouable mais qui va faire les graphismes ? qui va faire les maps ? Je dois monter une équipe c'est mission impossible tout seul et sans compétence exceptionnelle dans la 3D. Sinon j'ai démarrer un petit jeu en 2D, je travaille dessus 20/h par jour, c'est devenu une obsession. Je m'occupe de la programmation d'un Game Engine 2D maison pour android et une grande équipe s'est occupé des effets sonores et des graphismes. (Team CSPSP dissoute en 2011). Pour XCreaM 5, je ne peux rien dire, tout ce que je peux dire c'est qu'il y aura du changement et vous devrez patienté un bon petit mois après la sortie de la Sony Jelly Bean. XCreaM va fêté ses 8 mois O_o sa fait un sacré bout de temps. Merci à tous en tout cas de votre soutient et de votre participation très trop active. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci à toi Cemal; j'ai installé Xcream et j'ai trouvé mon bonheur .Pour le moment.Mais un petit souci: comment mettre ma photo comme photo de contact Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bon je repars sur une install propre de la xcream apres tous mes deboires avec le recovery. juste pour info pas de wipe a faire entre chaque install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si, wipe cache et dalvik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 zut ! entre le flashage de chaque update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 zut ! entre le flashage de chaque update ? Oui.C'est ce qui m'a été répondu. Regarde 2 pages plus avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) question : la rom supporte l'init.d ? et qu'est ce que ca peut apporter de plus ? a part le lancement de scripts au demarrage Modifié 24 avril 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ce n'est jamais la ROM qui le support mais le kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui my bad. Du coup étant en BL lock je suis sur un kernel stock du coup si je veux faire ça faut que je me débrouille ou c' est déjà implémenté dans la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Obligé de déverrouiller le BL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour bonjour, Quelles sont les fonctions supplémentaires que j'aurais si j'installe cette ROM avec le Bootloader déverouillé ? Ou bien, il n'y a pas de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ptain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ptain Hum.. Plait-il ? Bon, je vais reprendre du service durant ces vacances, ce qui veulent un logo envoyer moi un MP, j'ai bien dis un MP, je ne tiendrais pas compte des messages postés sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour bonjour, Quelles sont les fonctions supplémentaires que j'aurais si j'installe cette ROM avec le Bootloader déverouillé ? Ou bien, il n'y a pas de différence... tu pourras installer un kernel mais si tu veux installer juste cette rom, ne deverouille pas ton bl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, j'ai un problème au niveau de mes fonds d'écran, je ne sais pas si cela provient de la ROM. En fait mon wallpaper est tronqué en mode portrait, donc il est fixe lorsque je change de bureau, jusque là tout va bien. Cependant, lorsque le téléphone se met en mode paysage, le wallpaper est décalé vers le bas d'environ 1cm, ce cm étant une barre noire. Savez-vous d'où celà provient-il ? Ps : cette barre noire reste, je suis obligé soit de reboot, soit de remettre le wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Change de wallpaper pour testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Plop, désolé pour la réponse tardive, mais même en changeant de wallpaper c'est pareil. J'ai trouvé une "parade" qui est de désactiver la rotarion automatique de l'écran. Mais c'est chiant :/. Modifié 28 avril 2013 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaiye Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, juste pour info, j'ai essayé d'installer la ROM depuis la .58 et je tenais à préciser pour ceux qui voudrait le faire que ça ne marche pas. Je suis donc repassé en .50 et là aucun soucis. Par contre, est-ce "normal" que l'updater ne fonctionne pas sur le Xperia S ? Je veux dire, dès que j'essaye de le lancer, il crash systématiquement dans les deux secondes suivantes. Si quelqu'un a une solution (même si j'ai quand même pu arriver à la 4.99 manuellement) je suis preneur :) Modifié 28 avril 2013 par papaiye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.