Forzack Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Yoh' pour l'updater il faut être en wifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaiye Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Merci pour la réponse, et effectivement c'était bien ça :) J'avais aussi une question par rapport aux contacts et facebook, comment fait on pour avoir les photos de profil facebook sur les fiches contacts ? Edit : après recherche, c'était la synchro qui ne se lançait juste pas mais au bout de quelques essais c'est bon ^^ Modifié 28 avril 2013 par papaiye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il faut faire une synchro il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Sinon, personne d'autre que moi n'utilise le rognage de wallpaper en mode portrait ? Quelqu'un peut-il essayer et me dire s'il a le même problème, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaiye Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Sinon, personne d'autre que moi n'utilise le rognage de wallpaper en mode portrait ? Quelqu'un peut-il essayer et me dire s'il a le même problème, merci. Personnellement j'utilise un wallpaper du téléphone et effectivement il est un peu tronqué quand on change de mode paysage/portrait mais je n'ai pas de bandes noir. Essaye de mettre un de ces wallpaper de "base" et aussi combien d'écran de bureau utilises tu ? Modifié 28 avril 2013 par papaiye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Merci pour la réponse, en fait, les wallpapers sony sont fait pour s'adapter au nombre de bureaux,ils s'étalent sur le nombre de bureaux que l'on met. Mon wallpaper est fait pour rester le même sur tout les bureaux. Pour info j'ai 3 bureaux. Edit : je viens de comprendre, lorsque je passe en mode paysage sur le bureau, une barre à gauche apparaît avec la recherche google et vocale, c'est çà qui me "nique" mon wallpaper, il y a-t-il un moyen de supprimer cette barre ? Modifié 28 avril 2013 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaiye Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu as fais toutes les mises à jour ? (oui ça peut paraître bête mais t'as marqué XCream 4.7 sur ton profil ;) ) Sinon c'est bizarre parce que j'ai essayé avec un wallpaper non Sony et fixe mais je n'ai pas le problème. T'as pas le widget "Recherche Google" sur un de tes bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Plop, oui je suis à jour, j'ai oublié de préciser que j'étais sous nova launcher, et dedans j'ai trouvé que c'était de là que venait la barre google, je l'ai désactivée mais j'ai toujours une barre noire, je ferai des screens si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 D'accord ça m'intrigue ton histoire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) bon ben moi j'ai foutu un beau bordel dans mon telephone en essaynt de restaurer mes données systemes, je croi s que je vais refaire une install propre, si cwm veut bien. y'a un moyen de flasher un zip sans passer par le recovery ? euh je dois etre un drole de phenomene, je suis repassé en rom stock sony, j'ai reflashé les zips de la xcream, je viens de lancer le customizer et .... je me retrouve avec le lockscreen de ma rom precedent, la xperia nexus :/ Modifié 29 avril 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaiye Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Flashtool n'est que pour les ROM officielles si je dis pas de bêtise donc je crois pas, mais au pire c'est pas bien compliqué, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Flashtool n'est que pour les ROM officielles si je dis pas de bêtise donc je crois pas, mais au pire c'est pas bien compliqué, non ? non en effet c'est deja fini, ce qui me gene c'est d'avoir gardé mon ancien lockscreen. mais c'est rglé apres un reboot ouf !! Modifié 29 avril 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bon, j'espère que çà fonctionne, la première image est celle quand je met mon wallpaper, ensuite, la deuxième c'est quand je passe en paysage, et la dernière, quand je repasse en portrait. http://www.hostingpi...bum/forzack-141 Edit : je renvois çà plus tard. Edit 2 : Voilà : Bureau avant passage en paysage : http://imagik.fr/view-rl/25721 Bureau en mode paysage : http://imagik.fr/view-rl/25722 Retour en mode portrait : http://imagik.fr/view-rl/25724 Pour rappel, je suis sous nova launcher. Modifié 30 avril 2013 par Forzack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ça s'appelle de la censure l'ami :ph34r: Non, sérieusement c'est bizarre :emo_im_undecided: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tu n'aurais pas mis une taille de marge dans les paramètres "bureau" de Nova par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Plop, j'ai vérifier et non justement elle sont toutes enlevées. Ta réponse m'a fait rire Jon xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Quelqu'un sait-il [color=red]qd[/color] sort la version 5??? Merci. Je suis content de la Rom malgré quelques applis qui s’écrasent à l'ouverture.(Album, Walkman..) Je dois à chaque fois que cela arrive utiliser le customiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) La version 5 ne sera là que quand on aura la version officielle de JB ;) Modifié 3 mai 2013 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Les premiers au courant de la V5 seront les testeurs de Cemal mais bien sur nous avons un engagement envers lui en étant ses testeurs donc rien ne sera dévoilé d'ici la sortie officielle de la V5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La version 5 ne sera là que quand on aura la version officielle de JB ;) Et pourtant la Xcream est un ICS. Et vous attendez la sortie de JB !!! Aidez moi à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et pourtant la Xcream est un ICS. Et vous attendez la sortie de JB !!! Aidez moi à comprendre pas trop compris ta réponse....Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et pourtant la Xcream est un ICS. Et vous attendez la sortie de JB !!! Aidez moi à comprendre Mec si tu veut que la rom sois encore plus géniale tu dois attendre Cemal attend jelly bean pour se baser dessus pour les bl lock afin que tout le monde puisse utiliser sa rom elle est basé à l'heure actuelle sur ics car le XS est sur ics et quand il sera sur jelly bean alors elle sera basé sur jelly bean il n'y a rien de compliqué à comprendre Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui, Cemal va pas proposé une ics alors que la version officielle sera JB... C normal vu l'évolution non contestables que la maj JB apporte sur notre nozomi... Donc un peut de patience, une fois la Maj arrivé je pense que Cemal va faire mal, très mal:D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai eu la flemme de lire les 280 pages pour savoir si la question a déjà été posée ou pas, mea culpa ^_^ Un port de l'apk de la messagerie de la rom xcream est possible sur Xperia Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui :), C'est le dualpannel qui t’intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.