Aller au contenu

[ROM] XCreaM 4 ☆ La rom pensée par ses membres ☆ Lock & Unlock

Recommended Posts

D'ailleurs pour le dual-pannel ça serait sympa de pouvoir faire apparaître la liste des messages ou la faire disparaître en la "tirant" depuis le bord gauche de l'écran ou la "poussant". je sais pas trop si c'est réalisable mais ça serait cool je trouve

• Like 1

Perso je sais pas du tout faire :P (faudrait peut être que je me m'y mettes^^) mais je suis sûr que tu vas nous faire quelque chose de super pour cette V5 :)

En tous cas merci pour tout le travail que tu fournis

Modifié par papaiye

Salut la jeunesse dorée de frandroid... Je vous informe que j'ai bel et bien demandé le remboursement de mon Nexus 4 qui se trouve être une daube monumentale... Et ce, à tous les niveaux...

Je vais bientôt reprendre un Xperia S d'occasion car neuf il vaut encore plus de 300€ et je ne suis pas "rotchilde" (je sais pas si ça s'écris comme ça et je m'en fou)... En tous cas, Xcream me manque. J'ai aussi acheté un wiko cink peax juste pour tester la chose....

A très bientôt...

• Like 4

niveau autonomie, à utilisation égal qu'avec mon XS, il tient 15 à 20% moins longtemps, c'est à dire même pas la journée.

Dès que tu te mets à jouer à un "gros jeu" style NFS, il chauffe très vite jusqu'à au moins 51°C, autant te dire que ce n'est pas agréable, et puis aussi, il s'éteint si tu à le malheur de le charger avec un autre chargeur que celui qui est fourni, car il chauffe avec des chargeur alternatifs, même en le rechargeant sur USB.

En plus les 12 go dispo pour l'utilisateur sont très vite remplis. Et le fait qu'il soit en gorrilla glass le rend class mais par contre super fragil, donc housse obligatoire, ce qui entraine une chauffe plus importante. Et les photos sont tout simplement éxécrables, aucun stabilisateur, alors mon fils avait les bras coupés en 2 s'il avait le malheur de bougé un tout pitit peu. Et photosphère n'est pas si intéréssant car le partage ne peut se faire que sur google+...

Par contre, très bon accroche réseaux, sauf pour le wifi, mais impécable en 3g et H+...

Pour conclure, le Nexus 4 n'arrive sincèrement pas à la cheville du XS... la batterie n'étant pas amovible contrairement au XS ou après un coup de tournevis on peut la changer sans soucis... le plus dur est de dévicer dans le bon sens, car sinon, on vice... :)

Bonjour les gars, je franchis le pas du root et des Roms custom mais je ne parviens pas à récupérer le zip Xcream4.7 via le lien en page 1 (les autres sont dispos) _ J'ai besoin d'un coup de main. Quelqu'un à une soluce ? D'avance, un grand merci :D

Modifié par DavHeyOh

...

Et photosphère n'est pas si intéréssant car le partage ne peut se faire que sur google+...

...

Juste pour corriger, photosphère est "visionnable" sur tous les sites depuis maintenant 5 jours: script pour le permettre! ^_^

• Like 2

Le nexus 4 éclate le xpéria S c'est n'importe quoi...-_- Je tiens 20h avec 5h d'écran activé pour l'autonomie,je tape du 21000 aux benchs alors que le xpéria s doit taper un petit 10-11000 je parie...ensuite le nexus 4 est plus fluide,plus beaux

Les seuls problèmes du nexus 4 c'est le stockage et la photo sinon il reste excellent...Je suis pourtant très exigeant et ce tel me convient parfaitement(et non je ne defends pas mon tel...allaient voir tout les tests de comparaisons ils vont diront la même chose que moi)

• Like 1

Le nexus 4 éclate le xpéria S c'est n'importe quoi... -_- Je tiens 20h avec 5h d'écran activé pour l'autonomie,je tape du 21000 aux benchs alors que le xpéria s doit taper un petit 10-11000 je parie...ensuite le nexus 4 est plus fluide,plus beaux

Les seuls problèmes du nexus 4 c'est le stockage et la photo sinon il reste excellent...Je suis pourtant très exigeant et ce tel me convient parfaitement(et non je ne defends pas mon tel...allaient voir tout les tests de comparaisons ils vont diront la même chose que moi)

chacun choisi son tel selon ses besoins.

Une caractéristique qui est importante pour un, ne le sera pas pour quelqu'un d'autre.

Avant de faire mon choix d'acheter un XS, pas mal me rabâchait avec le Nexus ou le Acer Cloud comme quoi c'est mieux parce qu'ils sont puissants.

En quoi la puissance est un caractère décisif pour choisir un tel? A entendre certains, il n'y a que ça qui compte.

Sur mon XS j'ai un peu plus d'une centaine d'appli, et il tourne très bien.

A part quelques jeux sur le store qui n'étaient pas compatibles avec, tout le reste fonctionne sans problème. C'est pas parce que le Nexus va ouvrir une appli une fraction de seconde plus rapidement, que ça va changer ma vie.

Personnellement, un tel beau et mieux fournit en multimedia (je veux dire par là la qualité de l'écran, l'appareil photo, les fonctions comme HDMI et etc) est nettement plus intéressant pour moi, qu'un tel qui est juste plus puissant, et qui ne sert à rien d'autre.

Note: c'était juste un petit coup de gu***** perso. Je préfère prévenir parce que je vois déjà certains venir me taper dessus ^^

• Like 6

On est sur le fof Xperia S, rhooooo ! ^^

Sinon le Nexus 4 m'intéresserait aussi grandement vu que maintenant le portage Walkman, Bravia Engine, etc... est possible. MAIS il est vrai que les photos est un grand avantage au XS ! Bref les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tant qu'on se fait plaisir avec Android !

Justement ce n était pas specialement la puissance que j evoquais! ^^ Pour la prise HDMI le Nexus 4 l a aussi (Enfin il faut une prise "OTG"? (Je sais plus comment on dit... MDR) J ai souligné aussi ses inconveniant (Stockage,Photo) La ou l xperia est au dessus c est vrai mais niveaux puissance(Oui c est quand même important car je veux qu il fasse tout tourner pendant 2 ans) Suivi des majs,Bidouillage et le design (qualité des matériaux) Le nexus 4 est au dessus! =P Et pour l autonomie je le trouve vraiment bien! (Vous tenez combien d heures de screen en allumé pour voir si je me fait écrase? ^^)

Hello tout le monde =)

Tout d'abord merci a vous pour le boulot enorme que vous faites.

Ce pendant je vien de constater un piti bug sur mon XS la barre du bas arrete pas de clignoter et j'ai beau enlever les notifications le chargeur et tous ce que je pensais être en mesure de causer ce dysfonctionnement rien n'y fait

So Help Me ! si vous avez une mega soluce

Thanks a lots

Bonjour à tous,

Je remarque que depuis un certain temps, depuis la mise à jour 4.7 ou 4.9, je remarque une grande instabilité du système.

Je suis confronté à divers ralentissements, crash d'applications, reboot.

J'hésite à repasser en stock...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...