papaiye Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à tous, Je remarque que depuis un certain temps, depuis la mise à jour 4.7 ou 4.9, je remarque une grande instabilité du système. Je suis confronté à divers ralentissements, crash d'applications, reboot. J'hésite à repasser en stock... Étonnant, personnellement je n'ai aucun crash et très peu de ralentissement.T'as essayé de faire un wipe du dalvik cache ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui, j'ai essayé mais rien ni fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut moi non plus je n'est pas de ralentissement n'y de crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pas de problème non plus pour moi Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Je vous conseille a tous d'aller tester Jelly Bean stock pour le Xperia S (une sortie imminente). Le temps d'attendre la prochaine version de la rom, car cette version est bien trop obsolète. Je n'arrive plus a sortir du leak jelly bean 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Eh bien on attendra la sortie et le lien. Mais en attendant , j'ai pas 2G/3G( données mobile) pour me connecter en dehors du Wifi. Une idéé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je pense que ce que Cemal voulait dire c'est: "si ma Xcream ne fonctionne pas comme vous le voulez... attendez la suite officielle càd JB stock... et mon prochain travail sur cette rom mais là je ne suis plus trop motivé pour réparer ICS Xcream pourri de Sony!". (je le dis gentiment avant que certains ne s'offusquent!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Okay okay La JB,ça fait [color=red]qd[/color] mm quelque temps que l'on attend.On continuera à l'attendre faute de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je suis pas mécontent, je remonte les bugs. Voilà, j'ai dit ce qu'il n'allait pas chez moi j'essaye de trouver une solution avec vous. Je sais tres bien que Cemal bosse plus dessus la Xcream 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Juste pour comparaison retourner sur ICS pur stock, et vous vous rendrez compte que la plus par des bug vienne pas du travail de Cemal, mais du travail de Sony sur ICS... Beaucoup de personne pure stock même pas rooter on plus de soucis que moi sur CM10... Cemal se concentre sur la JB car la Sony a sortit ses doigt du hum hum;) et sa vaut le coup de ce penché dessus... Quand au impatient Cemal est un très jeune homme qui a une vie( notamment les études), il ne faudrait pas l'oublier... Prenez votre mal en patience;) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir. Désolé de faire un peu le boulet :emo_im_foot_in_mouth: , mais quelqu'un pourrait me rappeler les wipes qu'il faut faire avant d'installer une maj (j'oublie à chaque fois à quoi correspond chaque wipe)? Là je suis en version 4.7, et je me décide enfin de les installer (à un moment j'avais du réinstaller complètement la rom). La dernières fois j'avais fais deux wipes (je ne sais plus lesquels) et j'ai du faire une connerie car j’avais perdu toutes les applis :mad: du coup je préfère demander avant de faire encore n'importe quoi :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut les gars je me tâte a unlock mon bootloader mais je sais pas trop si c'est une bonne idée ou pas? Que me conseillé vous? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bah nous on peut pas trop t'aidé..Ca depend si ca te derange de perdre ta garantie.. Mais encore une fois ca n'a rien avoir avec le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 et moi svp :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Tu veux passer de la 4.7 a la 4.9? fait wipe cache et dalvick cache pas factory reset Modifié 10 mai 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bah nous on peut pas trop t'aidé..Ca depend si ca te derange de perdre ta garantie.. Mais encore une fois ca n'a rien avoir avec le sujet Merci mais je ne suis plus sous garantie donc je vais me renseigné pour le faire. Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) merci fabidesca :lol: sebou, vu que tu n'as plus la garantie, tu peux le faire sans problème alors :lol: le gros inconvenient de le faire, c'est la perte de garantie. Pour le reste, si tu suis bien les tuto, il ne doit pas y avoir de problème. Moi j'ai la garantie pour 3 ans, du coup je ne veux pas le faire, mais il y a tellement de rom que j'aurais aimé essayé :mad: Modifié 10 mai 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Merci de ton avis Modifié 11 mai 2013 par sebou8301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Yop ! Je viens de céder à PowerAmp et je me demandais quelque chose, on peut avoir Audioclair + avec ce lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non, uniquement avec le Walkman il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Gros beug aujourdui, mon ecran appui partout tout seul.... sa pourai venir de [color=red]koi[/color]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 d'une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je confirme j'ai eu la meme chose il y a deux jours j'ai fait le ménage et depuis j'ai plus ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Instalation d'avast, plus rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut ! Cemal, il n'y a pas si longtemps, tu travaillais sur un mod de l'app Stamina pr le S. L'as-tu abondonné ou pas ? Merci =) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.