franzyroy Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Perso j'ai eu un probleme a l'installation, tout c'est bien avec les config de Franzy mais une fois retourner eans le recoveru en mode modifier moi : redemarrage en boucle est pu d'acces au recovery. Je suis donc repassé en JVU via Odin puis hellynone puis la derniere d Franzy de nouveau, et tout va bien pourle moment... j'espere que ça va continuer :-) Ps : j'etais pourtant sur la version du 20/08 de Derteufel. Modifié 27 août 2012 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Qu'as tu voulu changer dans "Modifier moi"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je ne sais plus trop... l'appli Sms, le modem peut etre, l'ecriture. Sa doit etre tout je crois. Sinon quelqu'un sait s'il existe une application qui ouvre une petite fenetre lorsque l'on recoit un sms et ou on peut repondre directement ? Un peu comme il y a dans Go SMS mais avec l'appli de base cette fois ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) a chaque demarrage apex bug , que propose tu comme launcher franzy de pas mal et qui plante pas. est ce que holo launcher hd est bien , il y a juste a le telecharger et l aplliquer pour le mettre en application ou faire autre chose. Modifié 27 août 2012 par jeje60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 a chaque demarrage apex bug , que propose tu comme launcher franzy de pas mal et qui plante pas. est ce que holo launcher hd est bien , il y a juste a le telecharger et l aplliquer pour le mettre en application ou faire autre chose. J'utilise Holo Launcher HD et il est excellent. Tu le télécharge, tu fait le bouton home et c'est bon tu peut t'en servir. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Pour moi Nova est largement au-dessus des autres (Apex, Holo, Go) en terme de vitesse. Il m'a vraiment bluffé quand je l'ai essayé la première fois. Pour la pop-up SMS, autrefois j'utilisais Handcent SMS, mais je ne sais pas ce qu'il donne aujourd’hui. Sinon Franzyroy, pour mon souci de "L'application système ne répond pas" et de lenteur de démarrage, ça semble s'être arrangé après avoir effacé les données du Stockage multimédia et rebooté. J'ai même dû gagner un peu de batterie. Par contre le Wifi est toujours très lent chez moi (alors qu'il marche bien avec un PC et un autre téléphone). Modifié 28 août 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'essaierai de répondre plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bonjour, Avec le launcher holo , il y a t il moyen de changer la couleur des icones widget en haut du telephone , parce que bleu est un peu fade merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @jeje60 : ce n'est pas le launcher qui les gère, il faut que tu changes le thème CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Juste dire que pour moi, les Launchers utilisés sont: - Apex - Holo Launcher HD Les deux fonctionnent bien et sont quasi identique. Pour la pop-up SMS, autrefois j'utilisais Handcent SMS, mais je ne sais pas ce qu'il donne aujourd’hui. Sinon Franzyroy, pour mon souci de "L'application système ne répond pas" et de lenteur de démarrage, ça semble s'être arrangé après avoir effacé les données du Stockage multimédia et rebooté. J'ai même dû gagner un peu de batterie. Par contre le Wifi est toujours très lent chez moi (alors qu'il marche bien avec un PC et un autre téléphone). Handsent, je l'utilise toujours car toujours aussi bon. Pas de problème avec le Wi-Fi, je l'utilise même en partage de connexion actuellement du à mon changement de maison et ça aussi tourne impec... Modifié 29 août 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je dois avoir un problème avec le modem car la connexion 3G s'établit assez lentement et des fois je n'arrive pas à mettre en marche le bluetooth. Va falloir que je repasse par une base propre bientôt je pense moi. Sinon tu nous proposeras une version avec la nouvelle table de partition de DerTeufel quand il sortira une version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Oui, je l'aurais fait même avec la version non stable mais... je me répète mais actuellement suite à mon déménagements, je ne fais que naviguer grâce au partage de connexion (grâce...ou pas, pourrais le faire direct sur phone mais moins bien), donc bien évidement, j'évites tout téléchargements, je ne suis pas chez free avec leur offre de 3 Go.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour ! Je n'ai pas de soucis avec cette rom, hormis le fait que je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. J'ai pourtant reconfiguré les APN en suivant le tuto de Free à la lettre: http://mobile.free.fr/assistance/65.html Est-ce que d'autres ont des soucis de MMS chez Free avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je n'arrive pas non plus à recevoir les PJ des MMS, mais par contre j'ai réussi à en envoyer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je viens d'installer ta dernière version et c'est franchement une tuerie ! Tout se lance quasi instantanément et avec la wifi jen parle même pas ! Vraiment un grand bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon de guerre lasse je suis revenu sur mon ancienne ROM ICS, marre de la data hyper lente en wifi et de la 3G qui met 3h à se mettre en marche. Je retenterai quand la version avec les nouvelles partitions sera stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hello le monde ! Je passe de la Cm9 à Franzy à cette Cm10. Je voulais savoir comment changer l'espace de stockage pour l'appareil photo, car là il n'enregistre que sur le tel, et aucune option de ce genre dans l'appli. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il faut changer d'appli Galerie, apparemment il faut prendre celle contenue dans ces gapps (GalleryGoogle) : https://dl.dropbox.com/u/35753423/gapps-jb-20120802-eos-signed.zip Et pour la synchro Picasa : http://db.tt/HjxHDpLj cf. XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29834353&postcount=3345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hello le monde ! Je passe de la Cm9 à Franzy à cette Cm10. Je voulais savoir comment changer l'espace de stockage pour l'appareil photo, car là il n'enregistre que sur le tel, et aucune option de ce genre dans l'appli. Merci d'avance ! Je viens d'essayer... ça ne fonctionne pas , l'appli a un peu changé, mais toujours pas l'option... Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Encore une chose lol j'ai l'application "multimedia" qui me pompe 90% de batterie par exemple, sans toucher le tel, je n'ai plus eu de batterie en 3h.. ^^ un peu juste lol De quoi cela peut-il provenir ? multimedia, ça peut etre les sonneries que j'ai ajouter via aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ce n'est pas les sonneries qui te créent ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje60 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 quand les themes seront remis dans une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Hier soir gros soucis le téléphone est tombé et s'est éteint. Impossible de le rallumer mais j'avais encore mon mode download, j'ai donc reflashé une JW4+root, puis passé par la cm9 RC2 et j'ai ensuite flashé ta rom comme pour la premiere fois. Seulement maintenant j'ai en permanence ce message qui s'affiche : malheureusement le processus android.process.acore s'est arrêté. une idée ? car du coup le téléphone est inutilisable, ce message n'arrête pas de s'afficher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) je viens d'installer la version du 30/08 mais à 10% d'install mon tél reboot chaque fois en recovery. j'ai fait tous les wipe mais ça change rien. help, car je peux plus rien faire avec mon tel edit : c'est la build 14 Modifié 1 septembre 2012 par 0edin0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.