bilbonotry Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Comment enfoncer le couteau dans la plaie :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Tu parles de l'IMEI? Pour ma part, je m'en suis remis même si j'aimerais bien évidement le retrouver. A ce propos, j'ai retrouvé un affichage cohérent dans /Paramètres/A propos du téléphone/ Etat, ça affiche comme avant excepté l'IMEI - Le réseau ne marque plus inconnu mais bien mon réseau (Bouygues Télécom) - IMEI toujours à 004999010640000 donc erreur - IMEI SV à 01 donc corrigé, avant sur cette Rom, j'avais 004999010640000 Petit retour sur mes tests Kernel: Je suis sur le 1.6.1 depuis environ 1 journée et tout fonctionne très très bien, le téléphone est rapide, lisse, pas de lag / freeze en toutes circonstances. Je pense que ce sera sur la prochaine! Encore 2 à tester: 1.6.0 et 1.9.2. Modifié 20 novembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je viens d'installer la dernière version et je la trouve aussi plus stable, même si la précédente était déjà très bien. Et je n'ai plus les FC sur l'horloge. Encore du bon boulot ;-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci! ;) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Moi en revanche j'ai toujours ce FC sur l'horloge, la build 44 n'a rien changé, mais foncièrement cela ne change rien car mon horloge (et donc mon réveil) fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) T'as essayé d'effacer les données dans /Paramètres/Applications/Horloge? Modifié 22 novembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai essayé mais ça ne corrige pas les FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Vous parlez de la même chose vous deux? L'horloge, je peux avoir un screen pour être sûr que l'on parle tous de la même chose. Une solution à votre souci peut être. J'ai réussi à faire fonctionner l'horloge du J.B. 4.2. Au départ elle se bloquait lorsque je tentais de régler l'alarme, et du coup je l'avais désinstalle. En lisant le topic sur la 4.2 de pawitp j'ai lu la solution. Une fois installé l'app il faut effacer les données. Et après c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut Franzy, T'as vu cette info ? http://www.ibtimes.co.uk/articles/407120/20121121/update-galaxy-s-i9000-android42-jellybean-aosp.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Pas là ni ailleurs mais par contre, je suis l'avancement de Pawitp à ce sujet sur XDA... donc, oui, quelques parts, je connaissais ce sujet! ;) Modifié 23 novembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 En ce qui me concerne, je parle de l'horloge 4.2 qui FC au démarrage et quand je veux créer une alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 L'horloge analogique? Je demande car quand je lance l'appli alarme (DeskClock) de Beautiful Widget, je n'ai pas de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Moi perso j'ai 2 apply "horloge" dans système ou dans le menu. Je viens de lancer les 2 , elles sont ok. Mais au démarrage j'ai "l'application horloge s'est arrêtée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 @lex: Tu as choisis les Gapps 4.2 et Market multi DPI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Hum les gapps 4.2 pas sur du tout, le market oui j'ai le multi DPI. Par contre petit retour j'ai mis le kernel par défaut (Devil3 1.9.5 CMC) et gros ralentissements, ça freezait de partout, du coup je suis repassé avec le semaphore S et la plus aucun soucis. Je vais retest avec les gapps 4.2 et je te redis ^^ edit : ça n'a rien changé :( Modifié 25 novembre 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je viens de tester les 2 horloges. La com.google plante. Par contre la com.android est nikel. Je l'ai même testé en tant que réveil et aucun pb. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) HELLY BEAN 4.2 DISPONIBLE :D ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012061 (désolé je suis trop heureux ) Modifié 25 novembre 2012 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Eh bien ? première impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le zip est corrompu, il l'a pas encore remis en ligne. Croyez qu'on pourra l'installer direct par dessus la build ? Ou franzyroy devra d abord la re-compiler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 ah :( merci pour l'info il me restait8min de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je viens de mapercevoir que le wifi ne s'active plus. Quelqu'un a ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Hum les gapps 4.2 pas sur du tout, le market oui j'ai le multi DPI. Par contre petit retour j'ai mis le kernel par défaut (Devil3 1.9.5 CMC) et gros ralentissements, ça freezait de partout, du coup je suis repassé avec le semaphore S et la plus aucun soucis. Je vais retest avec les gapps 4.2 et je te redis ^^ edit : ça n'a rien changé :( Je disais que tu avais mis les Gapps 4.2 + Market multi DPI, c'est le seul ou j'ai oublié de rajouter une ligne pour supprimer DeskClock de base. Passer sur un autre Gapps ne changera rien sauf si tu fais suppression des Gapps avant ou alors une réinstallation complète sans évidement choisir celui ou j'ai oublié la ligne. La meilleur solution à mon goût est juste d'utiliser un explorer avec root activé, d'aller dans /system/app et de supprimer DeskClock ou DeskClockGoogle, peu importe celui que tu aimes le moins. Je reviendrai sur le sujet de la dernière version Helly Bean (4.2), à ce sujet, j'ai fait une version AOSP 4.2 que je n'ai pas distribué pour cause que je n'ai demandé aucune autorisation... et que je n'ai pas pris non plus le temps de tester. Mais si fonctionnelle, il me sera plus rapide d'adapter une version. Pour la fonctionnalité, je ne m'inquiète pas vu que le partitionnement est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Jai supprimé de stock.google et plus de fc ! En revenche pour mon soucis de wifi tu as une idée ? Il ne veut plus d'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Non, chez moi, ça fonctionne... Quel Kernel as tu? As tu installé autre chose? Le Kernel peut être responsable, certains Devil ont eu ce souci. A un autre propos, je viens de remarquer une chose, quand on descend le panneau de notif et que l'on appuie sur l'heure affichée, ça affiche le menu alarme, je viens de le voir en voulant appuyer sur le Toggle Wi-Fi, j'ai appuyé dessus. Peut être le saviez vous déjà mais pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pareil avec la date et dans mon portage tu a l option de définir l action dans rom control Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.