Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Ok merci :) C'est vrai que j'ai remarquer que y'a pas mal de monde dessus :D

Je vais passer sur la 2.1 alors.

Par contre : Le vibreur quand on reçoit un sms marche ?

A t’ont accès a la SD (donc musique, etc ?

Merci ! :)

Franchement, moi qui ai longtemps hésité à franchir le pas (le mot beta me faisait peur) et bien je ne regrette pas. Cette version ICS est juste énorme !

Vibreur quand on reçoit un sms : OK

Accès à la SD : OK

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question 2 (mais la réponse m'intéresse !), mais par contre, s'agissant de la question 3, j'ai installé l'appli RATP : je fais un itinéraire, ce dernier se calcul et s'affiche. C'est quand je "clique" sur le bouton retour du SGS que j'ai une erreur.

Oui moi aussi. Ca me fait pareil quand je regarde un horaires (favoris par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la reconnaissance vocale "à la volée" fonctionne chez vous ?

Actuellement je suis obligé de dicter ma phrase pour qu'il me propose différents choix. Il me semblait qu'avec ICS, on pouvait voir directement chaque mot prononcé...

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pris pour habitude lorsque je ne me sers plus du sgs pendant un temps de couper la 3g pour économiser la batterie et sur mes précédentes Rom (stock samsung) j'arrivais à paramétrer la synchro pour que dès que je réactive les data, mon appli e-mail se synchronise automatiquement.

Depuis mon passage sur cette ROM je n'arrive plus à faire fonctionner la synchro de cette manière. Quelqu'un aurait-il des précisions ou une astuce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je dicte ma phrase et elle apparaît à l'écran comme si je l'avais tapée.

J'utilise le clavier Swype.

Oui moi aussi, mais ICS permet du mot à mot.

@floflo33 : Ah, donc ça marche, je vais tester avec le clavier de base.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en clavier de base :)

Installation terminée, tout est nickel !

Alors j'ai reconfigurer mes APN, pour l'instant ma 3G ne fonctionne pas :(

Edit : C'est bon ça marche :D

Merci a Benoitkmn pour le tuto pour l'application SMS avec les mauvaises couleurs :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sous Gingerbread, il y avait un gestionnaire des tâches (Samsung ?) qui permettait de quitter les appli restées actives, à la différence d'un task killer qui passe son temps à dégommer les appli qui tournent en arrière plan (et qui permet de vider un peu plus encore la batterie...).

Vous me conseillez quelle app pour remplacer ce gestionnaire des tâches, si tant qu'il en existe un pour ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm la mise à jour d'Android porte justement sur l'amélioration du multi-tache ! Donc pas besoin d'application tierce, le système le permet lui même. Il suffit juste de rester appuyé sur le bouton Home, des fenêtres vont s'afficher, il s'agit des applications récentes utilisées et qui tourne encore. Tu peux ainsi accèder plus facilement d'une application à une autre, ou bien fermer un application en faisant glisser la fenêre à droite ou à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quelle app pour remplacer ce gestionnaire des tâches

ICS gère parfaitement bien la Ram et n'a pas besoin de tuer les taches de fond. Il libère la mémoire comme un grand. :)

Tu as, en revanche, un task manager (et pas un task killer) en faisant un appui long sur la touche Home qui te permet de basculer entre tes applis.

[EDIT]Cccccccombo !! :)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...