Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Je ne pense pas, d’après le développeur

"And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme."

les gas j'ai installé le stock pack mais je n'arrive pas a le trouver svp aidez moi

Je ne pense pas, d’après le développeur

"And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme."

les gas j'ai installé le stock pack mais je n'arrive pas a le trouver svp aidez moi

Personne pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais égorger un mouton là !!!

Je n'arrive définitivement pas à réinstaller Google Music (Orange) car j'ai pris http://forum.xda-dev...d.php?t=1350164 mais aucune le lecteur ne veux lire aucune piste en ligne .....

Une idée du pourquoi du comment ?

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais égorger un mouton là !!!

Je n'arrive définitivement pas à réinstaller Google Music (Orange) car j'ai pris http://forum.xda-dev...d.php?t=1350164 mais aucune le lecteur ne veux lire aucune piste en ligne .....

Une idée du pourquoi du comment ?

Les fonctions en ligne sont pour le marché us seulement non?

Faut s'inscrire avec un système de proxy (j'y connais rien) pour avoir accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscris, je l'ai fais il y as un moment avec le proxy justement. Et avant sur la Beta 1.2 ça fonctionnais même tres bien. Depuis la mise à jour déjà j'ai galéré pour remettre Google Music mais au final ça ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai des FC avec MusicFX... Il est bien installé et tout mais rien à faire. Obligé de refaire une install complète avec tout wipe.

Edit : Quand je souhaite redémarrer via l'appui long sur power puis reboot, j'atterie à chaque fois sur le recorvery !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est impressionnante de fluidité! J'ai jamais connu ça sur mon GS, il réponds au quart de tour, c'est impressionnant. Donc Samsung se fout bien de notre gu***** quand ils disent qu'ils ne peuvent pas porter ICS sur nos parce que le GS ne serait pas assez puissant. Buisness quand tu nous tiens...

Pour en revenir à la ROM, il me manque juste un tethering opérationnel et elle sera parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung n'a pas dit qu'il ne pouvait pas porter ICS sur notre Galaxy S. Il dit qu'il ne peut porter ICS+touchwizz.

Je ne sais pas si cela est vrai ou pas, mais la nuance est là ;)

Le Tethering fonctionne bien normalement, essaie avec une appli tierce dispo sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, oui le tethering fonctionne avec une appli tierce, mais moi j'ai hâte qu'il fonctionne avec l'appli système de base.

Concernant Samsung, soit je me suis trompé, mais au final ne pas pouvoir porter touchwizz sur ICS, me fait là aussi doucement rigoler... Comment ils vont faire avec le Galaxy S II alors? Il a bien touchwizz lui! Oui ok c'est le touchwizz 4, mais là aussi on a vu que le 4 pouvait se porter sur le Galaxy S mais ils n'ont jamais fait l'effort de le faire. Bref, je reste sur ce que j'ai dis et pense, en gros s'ils voudraient, ils pourraient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare le GS1 et le GS2...

Il ne "peuvent" (ou ne veulent) pas le porter à cause de la puissance du téléphone (selon leur porte parole). Le GS2 est bien plus puissant que le GS1, la question ne se pose pas ;)

Maintenant, qu'ils ne veulent pas le porter sur le GS1 pour des raisons économique, je veux bien le croire. Mais, peut-on vraiment les blamer ? Le GS1 a eu une super vie, nous avons eu droit à Eclair, Froyo, Gingerbread de façon officielle (et maintenant ICS par la voie officieuse). Cela fait 3 versions majeures d'android de la part de Samsung. Quel constructeur peut en dire autant ? HTC ? oui, et je crois que c'est le seul^^

Donc, ne nous plaignons pas ^^

PS : Je ne suis pas pro-samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat qui a déjà eu lieu, et ce n'est pas une question de business mais ce n'est matériellement pas possible : le Galaxy S ne possède pas assez de RAM pour faire fonctionner ICS + sa surcouche TW (Et pour rappel, TW ce n'est pas seulement un launcher). Le Galaxy S possède 512Mo de RAM physique, donc quand le téléphone est en utilisation il en reste beaucoup moins pour l'utilisateur.

C'est vrai que ça fait toujours mal au coeur quand un constructeur arrête le support de son téléphone, mais estimez vous heureux, vous auriez pu avoir un LG :P

EDIT : Thème Amoled Blue dispo pour la beta 2.02 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1503509

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laquelle est la mieux entre ces deux la ?

je suis sous 2.3.6 ça vaut le coup de passer sur ICS au point de vue batterie ou pas ?

quand on flash cette rom via recovery ça installe le kernel et le modem aussi ? et on doit rerooter apres ou le tel est tjrs root ?

dsl de la question de noob, le seul flash que j'ai fait c'etait la JVU via ODIN

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

J'ai un petit pb je vous explique.

Voila je voulais repartir sur de bonne base donc je suivi le tuto: http://forum.frandro...jvu-value-pack/

Jusque la tout va bien je mets même le kernel du tuto afin d'avoir un recovery assez récent

mais quand il s'agit de flasher la rom tout s’arrête sur " random offset ..." et ca boot loop sur le recovery.

Alors j'ai essayé de mettre le kernel de semaphore 0.81 (/ devil) avant de flasher la rom et la même pb...

je croyais que c’était mon archive qui était corrompu alors j'en ai dl une autre et la même combat!!!! :s

Alors je suis parti un n ième fois de la JVU ensuite j'ai installé la [RC4.2] Ice Cream Sandwich et la pas de pb ...

ensuite j'ai fait tout les wipe nécessaire afin d'installer la beta 2.02 et la au bout de quelques secondes ça c'est arrêté a random offset mais cette fois ci plus de boot loop ca semble fonctionner...

c'est quand même bizarre non ? une fois l'installe terminée ça devrait pas redémarrer tout seul ???

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...