Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Bon j'ai pu trouver la source du problème (du mien hein)... *con* Mais bref, j'ai un réel soucis cette fois...

"Echec du chiffrement

Impossible de terminer le chiffrement, car celui-ci a été interrompu. En conséquence, les données de votre téléphone ne sont plus accessibles. Pour continuer d'utiliser votre téléphone vous devez rétablir sa configuration d'usine. Une fois cette opération terminée, vous pourrez restaurer toute les données que vous aviez sauvegardées sur votre compte Google lors de la nouvelle configuration de votre téléphone."

Ce message a déjà été vu par quelqu'un ? Moi jamais (ça fait flipper ^^)

edit : bien entendu un wipe règle tout ceci mais il est toujours bon de le dire pour être redirigé ici avec la solution si mot clef contient ce que j'ai écris !

Ce n'est pas une valeurs sur, mais j ai eu le même message après réinstallation de l'aokp par dessus la dark knight cela venais des gapps , j ajoute toujours mes propre gapps car ceux intégrer aux divers ROM ne me permette pas la restauration auto des applis market et diver mots de passe mais ca reste a voir... Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarfff la je suis chez un ami et son Wifi deconne étant en couverture 3G+ je me suis dis "Osef je suis chez free partage wifi ou USB :-) " bah non rien a faire sa s'active et se désactivé sa seconde d'après :-\

Tu peux faire du tethering avec une appli tierce si tu le souhaite. Lien market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

J'ai déjà flashé 2 ou 3 ROM custom mais je me permets de vous demander quelques renseignements sur la ROM AOKP-Android Open Kang Project .

Je viens d'une ROM officielle samsung GGB (2.3.3 JVH). Quand vous dites flasher la ROM, vous voulez dire passer par Odin pour le kernel (si oui, dois-je dézipper?) ou j'ai juste à la mettre à la racine de ma sd interne, passer en recovery et faire apply from sd card? Car je n'ai plus le instal zip from sd card que j'avais lorsque j'avais la ROM de JC & Benoitkmn.

Je vous remercie d'avance pour votre et réponse et m'excuse pour le dérangement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu tous vos commentaires je suis plus qu'intéressé par cette rom mais je n'arrive pas à l'installé via le recovery mode( j'ai le 3 au lieu du 2 :emo_im_undecided: ) Alors ma question est la suivante :

Peut on installé cette ROM via Odin !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas flasher une rom custom (et encore moins une AOSP) par odin (Odin = Rom Samsung)

Il vous faut une base Samsung (JVU, JVT, etc...)

Installer un kernel en fonction de votre rom (kernel pour JVU, ou JVT, etc...)

Flasher la rom depuis le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun ! Seulement le problème d'activation (qui s'active aléatoirement...) du wifi ! mais RAS sinon

Je n'ai pas ce soucis moi...

Tu as bien fait un wipe data avant d'installer la rom ?

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai parlé trop vite, je n'utilise même plus le wifi vu que j'ai la 3g. A l'installation (oui j'ai fait un wipe data wipe cache...) j'ai eu besoin du market j'ai voulu passer par le wifi mais il s'activait avec difficulté, problème apparemment résolu (sans que j'y ai eu une seule minute d'attention...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'ai enfin réussi a installé cette ROM qui est tout simplement ENORME ! :D

Mais j'ai un petit problême, je n'arrive pas à accéder au contenu de ma carte SD interne et externe !!

L'un de vous saurait-il comment faire face à ce problême ?

Merci par avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bifronce : j'ai déjà eu le problème de la copie/colle de la clé WPA dans l'emplacement où on colle normalement la clé... J'ai une clé qui fait 5 mètres de long (merci Free.fr d'avoir generé une clé aussi longue), j'ai donc copié (entierement) la clé en ayant l'affichage en vertical, puis collé et rien ne fonctionnait. J'ai donc essayé en horizontal et là ça a fonctionné... Donc si tu as une clé qui comme moi est assez longue, essaie de la copier en horizontal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, d’après le développeur

"And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme."

Je ne pense pas, d’après le développeur

"And guys there won't be any party packs for beta 2.02, will provide stock theme animation packs today and maybe a black and white theme pack tomorrow also animation pack for that black and white theme."

les gas j'ai installé le stock pack mais je n'arrive pas a le trouver svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...