walys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Merci de ta réponse Aureldlelp C'est ce que j'ai voulu faire, mais je n'ai pas accès au menu APN... Ca me fait un petit lag, puis retour au bureau, et ce même après plusieurs flashage :/ Pourtant sous autres ROMS pas de soucis .. Ca m'embêterait vraiment de devoir me séparer de cette ROM pour cette raison quand même :( Modifié 19 octobre 2012 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu as fait un reboot avant de reflasher la ROM ? ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui oui j'ai bien essayé les reboots. En fait j'ai tourné plusieurs semaines avec, et le réseau mobile était indisponible à chaque fois. Ca ne me génait pas car j'étais provisoirement sous mobicarte, mais maintenant j'aimerais bien le retrouver :( J'ai testé plusieurs autres ROMS : MIui, buzzAOKP, codename.. aucun soucis avec celles-ci, que avec panaroid grrr est-ce qu'il me serait possible de venir d'une autre ROM sans avoir à faire mon wipe data ? (ce qui me permettrait de conserver mes données réseaux non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 vous me conseiller qu'elle rom paranoid inverted, celle de daxmax ou vertigo ? Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Il me semble que Daxmaxx est dessus depuis plus longtemps... Après, cela ne signifie pas non plus que la sienne est meilleure... Essaie les 2... ^_^ ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai pris celle de daxmax, merci. mais sur XDA la dernière date du 18. et je n'ai trouvé que celle du 16 est ce normal ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis desolee d'insister avec ma question :$ Mais y'a t-il une ROM de laquelle je puisse venir sur la panaroid sans faire de wipe data? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 toute rom à base de cm10 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 C'est bien ce qil me semblait.. merci de la confirmation Rachid! :) En espérant que ça réglera le PB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 de rien :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Même sans full wipe, l'installation d'une ROM écrase le système (/system) de la précédente, or, c'est la que se trouve là configuration des APN... Tu peux essayer de faire une copie des APN en conservant au chaud le fichier apns-conf.xml dans system/etc... Et en l'incluant dans le ZIP de la ParanoidAndroid avant de flasher...?? Au moins, on saura si c'est un souci d'APN... Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Hum OK merci des explications Insight! Mais en flashant CM10 (où j'ai réglé manuellement les APN), puis ensuite paranoid, ça a fonctionné. Bien contente de pouvoir conserver cette ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Pu.... de Tapatalk de mer..!!!! Impossible d'éditer sans que ça foute le bordel ! Modifié 21 octobre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La nouveauté de PA pour demain normalement... PARANOIDANDROID 2.3 : ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Super SU est intégré, dans cette Rom, où il faut le flasher à part comme avec CM? Modifié 22 octobre 2012 par elmagio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il me semble qu'il faut le flasher, comme c'est une base cm il doit y avoir superuser. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non, c'est bien SuperSU qui est intégré. Sinon, PA 2.5 disponible avec Per-app Navbar color!! ParanoidAndroid Powered by Trinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Oui, j'ai vu, c'est pour ça que je me décide à faire le grand saut aujourd'hui ! (Fin, je viens de CM10, pas de Gingerbread non plus :P) Merci pour l'info, en tout cas ! Modifié 22 octobre 2012 par elmagio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Allez! Voici la liberté de personnalisation que permet PA 2.50!! Paranoid Anarky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ParanoidAndroid 2.51 disponible. Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'hésite un peu à franchir le pas avec cette rom... Est-ce que c'est fluide? Et niveau batterie? Sinon si je veux faire un full wipe, c'est quoi le mieux pour pas perdre mes sms et applications installées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Utilise titanium backup. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi, je ne pourrais plus me passer du mode Tablet sur mon Gnex... C'est très fluide, aucun souci, ça tient autant qu'une CM10 je trouve... Pour les SMS--> SMS backup & restore sur le PlayStore Pour tes applications, si tu sauvegardes ton appareil dans paramètres-->sauvegarde et restauration, au 1er boot, on te propose de restaurer ton appareil et le PlayStore retélécharge toutes tes applis... Ou alors, tu sauvegardes et tu te mets de côté le dossier data/app. Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci. Autre question, vous utilisez quel launcher sous cette rom? (j'ai un peu de mal a visualiser tout ce qu'elle offre...) Jcrois que je m'y mettrais demain, si mon chef me bombarde pas de boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Perso, je suis sous Nova Prime. Paranoid Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.