Billouetaudrey Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Chez vous aussi avec la 2.53, la coloration de la nav bar en fonction d'app déconne? Chez moi quand je quite l'app (par ex facebook), la nav bar reste bleu et reprend pas sa couleur un peu quand elle en a envie... Oui... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) J'aurais du edit, mais j'avais ça avec la 2.53 du 3novembre, avec celle du 4 je ne plus ce soucis Modifié 6 novembre 2012 par ludsi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai installé cette ROM, elle est terrible ! J'adore avoir la barre de navigation des tablettes 10" sur mon GN, tout en gardant les applications avec l'interface smartphone et avoir le choix de les mettre en tablette (Chrome en affichage tablette sur smartphone, c'est terrible !) Par contre, j'ai un petit problème, j'ai réglé la taille de la statusbar en 242, afin que l'affichage soit comme je l'aime, mais je trouve l'heure très grosse par rapport au reste.. Je veux la garder sur cette barre, mais elle prend trop de place et empêche d'afficher les notifications comme je le voudrais idéalement. Donc y a t'il un moyen de régler la taille de l'heure indépendamment de la statusbar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai installé cette ROM, elle est terrible ! J'adore avoir la barre de navigation des tablettes 10" sur mon GN, tout en gardant les applications avec l'interface smartphone et avoir le choix de les mettre en tablette (Chrome en affichage tablette sur smartphone, c'est terrible !)Par contre, j'ai un petit problème, j'ai réglé la taille de la statusbar en 242, afin que l'affichage soit comme je l'aime, mais je trouve l'heure très grosse par rapport au reste.. Je veux la garder sur cette barre, mais elle prend trop de place et empêche d'afficher les notifications comme je le voudrais idéalement. Donc y a t'il un moyen de régler la taille de l'heure indépendamment de la statusbar ? A pars installé un thème, je crois pas (le thème flow diminue la taille de l'heure...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Ah dommage, j'espère que ce type de personnalisation sera inclus dans des versions futures Modifié 7 novembre 2012 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Version 2.54 dispo depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, quelqu'un est en 2.53 ? pourrait t'il uploader papref.apk ? j'en ai besoin pour cette rom qui est magnifique http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1978991 (regroupe TOUTES les features de PA,CM, et AOK¨P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, quelqu'un est en 2.53 ? pourrait t'il uploader papref.apk ? j'en ai besoin pour cette rom qui est magnifique http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1978991 (regroupe TOUTES les features de PA,CM, et AOK¨P) tu pourrais poster des screen :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ben je vois pas ce que je peux poster étant donné que c'est toute les fonctions de cm+pa+aokp ^^ y'a tout quoi : pasettings, ROM control et les options cm. Mais vraiment TOUT !il manque juste l'apk papreference de la version 1.53, qui se trouve dans system/app et le pusher dans cette rom., pour pouvoir config les paramètres tablette, phablet etc... car la team de paranoid ne veut pas que son app pour paramétrer le mode tablet soit sur les autres roms. Donc obligé de télécharger leurs ROM pour la piquer mais vu la vitesse de goo en ce moment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je l'ai testé la pacman c'est pas mal mais c'est un peu brouillon les paramètres. Envoyé depuis mon U9200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, quelqu'un peut il me dire si le zip pour avoir le lockscreen du optimus 4g fonctionne, car moi non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut, quelqu'un peut il me dire si le zip pour avoir le lockscreen du optimus 4g fonctionne, car moi non :( Nop il ne fonctionne pas ! Moi aussi je suis très déçu il avait tip top ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bizarre, car ces compatible CM10, or paranoid et basé sur cm10 non ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis assez déçu des performances de cette rom, deux à trois seconde avant que le menu des widget apparaisse, certaine application on un petit temps de latence... c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 De cette Rom.. ParanoidAndroid ou PACman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui désolé j'ai pas été très claire, je parlé de paranoid. ca m'embête vraiment parceque j'aime l'interface mais j'veu pas rogner sur la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne l'ai jamais testée, mais sur PACman il n'y a aucun problème alors qu'elle contient 2 fois plus de fonctions. Installation propre ? Tu as essayé un kernel différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je pense avoir fait une installation propre ( wipe all ) j'ai gardé le kernel de base car j'ai une couille avec l'O/C j'ai pas encore prit le temps de tester toute les frequences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Dans ce cas, n'ayant pas testé cette Rom, je ne pourrais que te proposer d'attendre les habitués.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Aucun soucis de fluidité sur cette rom Aussi fluide qu'une cm. Si tu aimes l'interface utilise celle daxmax. Le kernel n'est pas le même. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 AirOne, saurais tu adapté le lockscreen du optimus 4x pour cette rom, ça existe déjà pourrais cm10 mais marche passer sur celle ci :-( Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1731808 Celui-ci ? Je l'ai vu sur la Rom King Kang qui est aussi un mélange de CM / AOKP / PA. Je pourrais regarder rapidement, mais je ne suis pas un Développeur de Rom donc je ne pourrai pas faire grand chose de plus. ^_^ Edit: Ce Mod change l'un des fichiers principal de la Rom ( Framework ) donc si ce n'est adapté que pour CM10, c'est normal que cela ne fonctionne pas sur d'autres. Il faut demander au Développeur de la Rom de l'ajouter.. Modifié 10 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 okok, merci car la paranoid et sur base cm10, alors je me suis dit que ça serait simple à faire pour quelqun qui s'y connaît Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pas pour moi. ^^ J'ai posté un message sur le sujet XDA de la Rom PACman, en lui demandant si il pouvais faire du rangement et si il pouvais ajouter le lockscreen de l'Optimus 4X. On va voir.. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.