Alpine Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mise a jour reçue, ça a l'air mieux ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Alors impressions ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Reçu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Dans certains commentaires de news, des utilisateurs font part de performances améliorées. Personnellement je ne perçois strictement rien à ce niveau là. Qu'en est-il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 A reçu la mise à jour #Android 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mise à jour faite, foot conservé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Dans certains commentaires de news, des utilisateurs font part de performances améliorées C'est eux qui ont des performances améliorées pour détecter ces choses là :P Nom de code 4.2.1 / JOP40D, mise à jour qui pèse, apparemment, 1.1Mo mais qui me parait un peu longue à s'installer quand même. Elle doit surement corriger les bugs rencontrés sur 4.2 (JOP40C) par certains utilisateurs mais ne les ayant pas eu (j'utilise pas la calendrier et le bluetooth), je ne vois aucunes différences. Le recovery d'origine a subit une petite mise à jour, enfin, un message en français apparaît avant de rentrer dedans que je n'avais jamais eu auparavant. J'ai joué pas mal avec la mise à jour d'Antutu, je trouve les mêmes résultats sur 4.2 et sur 4.2.1. J'ai également fait quelques tests avec le recovery trwp (que je n'utilise pas beaucoup en temps normal mais depuis multirom miam miam), celui ci ne maintient pas le rootage lors des mises à jour. C'est tout pour le moment, mais c'est déjà bien cool d'avoir réagit aussi vite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pour ma part la tablette me semble avoir gagné en fluidité. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Maj faite en recovery cwm , pas remarque de différence notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mise à jour reçue à l'instant en ota. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hello, est ce que la MAJ en 4.2.1 résouds les problèmes de lags rencontrés dans le navigateur ? et les problèmes de consommation / recharge de batterie plus longue ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Zip de la mise à jour 4.2.1 (version wifi) : http://android.clien....C.659e6288.zip Modifié 28 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai joué pas mal avec la mise à jour d'Antutu, je trouve les mêmes résultats sur 4.2 et sur 4.2.1. Hello' par hasard tu avais fait des tests en 4.1.2 pour comparer avec les 4.2/4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non, mais dès que j'ai l'occas, je test. Cela m’intéresse aussi. Généralement les Benchmarks, c'est pas top. On retrouve jamais les mêmes résultats sur une même configuration sur plusieurs tests mais celui-ci à l'air d'être cohérent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi les gars j'ai un soucis ma mémoire interne c'est divisé en 3 partie 0 bootlogy et un autre du coup j'arrive pas a flasher la rom en update comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, depuis la MAJ 4.2.1, je ne peux plus télécharger d'appli via le play store ou mettre à jour des applis déjà installé sur ma tablette. J'ai ce message : Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).). Ma tablette n'est pas rootée. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 supprime ton compte google est remet le , sinon question avec la 4.2.1 plus de lag en remetant en synchro le flux google ? controleur blutooch fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas de problème avec l'installation d'application depuis la mise à jour 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moi j'ai toujours rien Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Idem pour moi toujours rien :-( Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Personne a d'idéee pour le montage virtuel de la mémoire dans le recoveryu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mise à jour effectuée ... Je vois pas la différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Idem pour moi toujours rien :-(Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Je viens de la recevoir , j'ai du cliquer manuellement sur rechercher mise à jour et la il la trouvé Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ça y est je viens juste de recevoir la mise a jour !!! Par contre depuis cette maj , je ne peux plus suivre la progression lors de l'installation d'une application dans le play store :-/ J'avais en 4.2 de gros problème de bluetooth pour recevoir des fichiers ... En 4.2.1 ça marche nickel !! Je ne trouve pas de différence niveau fluidité et rapidité ... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 28 novembre 2012 par pierrot1916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.