Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

Plus ca avance plus la date du 15 se concrétise en fait, ce qui ne m'arrange pas vu que mon forfait se crédite le 14 :(

Plus de 20 jours que le N1 est sorti et ca fait plus de 15 jours qu'il n'est pas en stock (mis à par une fois et que pour les nouveaux abonnés) :rolleyes:

Je commence à me demander si je vais pas finir par attendre la sortie d'un autre tel, le N1 a déjà plus de 6 mois et je commence à douter... :(

je pense que c'est voulu d'acheter des petit stock pour que sa parte rapidement via leur campagne de promotion à la con, tu verra, le iphone 4 arrive le 24 juin, dans 2 jour il sera en rupture de stock, et bien sur sa sera avant tout pour les nouveaux client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas si la création de rupture est volontaire, mais j'en vois pas l'intérêt ! Ils ne font pas de vente avec des clients comme moi qui souhaite un modèle précis et au pire ils vont perdent des clients... Parce que bon plus de 15 jours d'indisponibilité ca fait mal quand même... Maintenant à savoir si HTC livre bien les N1 aussi...

J'essaie d'être patient, ca fait un an que j'attendais pour changer de tel, là ca commence vraiment faire long, j'ai l'impression d'être un gamin attendant noël sauf que là noël a pas de date précise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière c'était le meme bordel avec la sortie de l'iphone, je me rappel de mon frere qui a fait un bordel au service résiliation du fait que le produit était jamais dispo en renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent aussi l'actualité jeux vidéo, le lancement du N1 me rappel un peu un certain jeu de simulation auto sur PS3 qui a été plusieures fois reporté malgré des dates de sorties annoncées (et il est toujours pas sorti).

Allez, c'est sûr, le 15 on en trouvera partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le précieux est à la maison. Duffman est content, Hoooo Yeeeaaah :cool:

"Chargez le téléphone jusqu'à ce que le voyant de notification soit vert". Doh!

la chance :(

tu nous dira ce que tu en pense... C'est toujours

intéressant d'avoir l'avis des utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avec les home personaliser type LaucherPro Beta... elle va pas rester très longtemps sur le galaxy S la home...

Enfin dans mon cas (je me tate a le prendre d'ailleurs) mais ayant découvert android grâce au galaxy 1er du nom j'ai peur de samsung maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le hardware pour avoir la FM mais aucun logiciel ne le permet encore.

Ca c'est une putain d'info !! Tu as une source ?

Comment se fait il que la FM ne soit pas activé ? Pourquoi est elle sur le Desire ? Froyo apportera t'il quelque chose pour remédier à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je viens d'appeler le service clients histoires d'avoir quelques points supplémentaires et le mec m'a dit que je ne vais pas pouvoir avoir le Nexus car il n'apparaît pas dans les propositions et je dois attendre d'avoir 15000 points pour le voir...soit quelques jours d'attente.

Peut être que je m'y prend mal, je ne sais pas. En faite je veux le mobile a moins de 130€ et m'engager que pour 12 mois. Qu'est-ce que je peux dire pour avoir gain de cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nephtali : "le Nexus One est équipé d’une puce BCM4329EKUBG qui propose à la fois du Wifi en B/G/N et un récepteur radio FM."

@Hlulue : C'est peut être la durée de l'engagement qui pose problème, ils ont tendance à plus céder quand on s'engage sur 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu : oui peut être mais j'ai pour habitude de changer de mobile tout

les ans et c'est pour ça que je prends toujours 12 mois. Mais en même

temps ils ne m'ont jamais posé la question depuis que j'appel pour avoir

le N1 car comme il ne m'est pas proposer, inutile de demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hlulue : pour un premier retour, c'est autre chose que mon Blackberry Storm. L'écran est vraiment excellent, lumineux et réactif. Le clavier est agréable à utiliser, même en mode portrait. Pour l'instant je ne peux pas trop m'avancer sur les autres fonctionnalités, mais niveau petits points noirs, l'appareil chauffe assez, et le verre du l'écran accroche très légèrement le doigt, mais rien de bien méchant et ça ne gâche pas l'utilisation. Le HP est pas génial non plus. Mais je reste, d'un premier coup d'oeil, très satisfait.

Concernant ton renouvellement, effectivement les offres privilèges sont à ma connaissance accordées pour des renouvellements de 24 Mois. Ton forfait arrive à terme quand ?

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super content de mon Nexus !

Une vraie machine de course avec un écran super lumineux et un Market bien complet.

En + avec l'arrivée de Navigation et Recherche vocale en Français c'est que du bonheur ! ;)

Avec Froyo qui ne devrait pas trop tarder, ce sera Noël avant l'heure !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bydox : Merci pour ton retour, c'est sympa. Ca me donne encore plus envie de l'avoir...

Et bien je serai plus engagé à partir du 30 juin 2010 donc je me dis que peut être ils feront un effort si ils ne veulent pas me perdre, je ne sais pas.

Depuis le temps que j'attends :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu le minimum c'est de l'avoir au tarif nouvel abonné vu ta position mais je sais pas son tarif sur 12 mois. Sinon 129€ sur 24 mois avec webphone.

Bon moi je vais plus venir vous embêter jusqu'au 22, je pars en vacances sans mon nouveau joujou. Mais je pense pas que les journées seront longues pour autant (ça serait dommage de pas profiter de mes vacances :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais leur nouveau forfait me reviendrai a 49.90€ par mois sur 12 mois alors que la ca me revient à 41.90€ (illimitics 3g+ avec l'option full internet) alors c'est même pas la peine.

Pourtant l'année dernière, quand j'ai pris le Magic, j'étais pratiquement dans la même situation et je n'ai eu aucun souci, je l'ai eu a 120€ alors que j'avais 7000 points je crois et j'ai pris l'option full internet qui était gratuite sur 3 mois je crois, je me souviens plus.

Sinon on m'a conseillé en boutique de rappeler le 30 juin vu que je ne serais plus engagée mais bon, c'est long...

Sinon bonne vacances à toi :D

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui cherchent le Nexus one, essayez de vous renseigner auprès de boutiques SFR. Ils ont peut être du stock.

Pour la petite histoire, j'ai eu mon N1 de cette manière alors qu'il était en rupture sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...