tomtom02 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 bonjour a tous Le nexus est ................................................................................................dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui il faut passer par le service résiliation je viens de le commander. a vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Oui en effet j'ai téléphoné tout à l'heure et je les commandé également ENFIN !!!! Vivement jeudi :lol: Je l'ai eu pour 129€ en renouvellement avec engagement 24 mois tout en gardant mon forfait actuel, je voulais négocier 2 ou 3 trucs en plus mais comme je ne change pas de forfait, ils n'ont pas voulu mais bon c'est pas bien grave, l'essentiel c'était d'avoir le N1. C'est mon Magic qui va pas être content lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ah mince moi qui l'attendait de pieds ferme, je viens juste de pré commander l'iphone 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Et il vous restait combien de temps d'engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) mon contrat ce terminé le 30 juin 2010 et à la base le N1 ne m'était pas dutout proposé en renouvellement et il m'ont fait une offre à 209€ avec 30000 point et ensuite en me le proposant en ouverture de ligne à 129€ et j'ai donc accepté...Voilà Ce qui est étrange c'est qu'il est toujours "indisponible" sur leur site, je me demande bien pourquoi ils font ça... :/ Modifié 15 juin 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Youuuuhouuuu !!! Appel au SR, Nexus One prévu pour jeudi !! :D :cool: Hmm pardon, fallait que je m'exprime :p Je vais enfin avoir mon premier smartphone ^^ D'après ce que j'ai compris, le stock du SR est totalement indépendant du site. Modifié 15 juin 2010 par Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je viens de les contacter par téléphone et pour eux il est pas disponible en renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlouf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ben moi je viens de contacter le SR et ils n'avaient pas le N1 en dispo. Et incapable de me dire quand ils l'auraient. On m'a demandé de mettre une alerte dispo et de rappeler quand je recevrais le mail :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Tu es en fin d'engagement quand et tu as combien de points ? Ils ont quand même pas déjà épuisé leur stock :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlouf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Il me reste 11 mois et j'ai obtenu 20000 points. Ha oui et on me propose un geste commercial de 20€ quand il sera dispo ce qui le fera à 209 € au lieu de 229 €. Ca reste encore beaucoup trop par rapport à 129€ pour un nouvel abonné ou a ce que je peux avaoir en allant chez Orange pour le HTC Desire. Pour le moment, rien à faire, Grrrrrr. Modifié 15 juin 2010 par warlouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 je viens d'appeler SFR, alors qu'il n'apparait plus sur mon espace sfr, on m'a dit qu'il était dispo et que je pouvais le commander maintenant..mais j'attends la sortie de l'iphone pour me décider... :P ALex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlouf Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ca défie toute logique. Y a un random sur la fonction dispo du SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) @warlouf : tu devrais retenter ta chance on ne sait jamais, tu es peut être tombé sur la mauvaise personne... @ aluxzen : à mon avis pour négocier l'iphone4 à un bon prix en renouvellement va être chaud, il est pas mal attendu quand même... Modifié 15 juin 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @ hlulue : j'ai réussi à négocier le N1 à 159€ en renouvellement de 12 mois et j'étais encore engagé jusqu'à décembre 2010 concernant l'iphone il n'est pas encore possible de négocier car le SR n'a pas encore les prix renouvellement (alors que sur mon espace perso il y est déja), j'attends donc patiemment le 24, mais je pense le toucher à 199€ en 16GB. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Ah oki tu hésite entre l'iphone 4 et le Nexus. C'est cool parfois il faut insister au niveau des appels et on ce que l'on veut... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 effectivement le SR est plutôt sympa et pour le peu que vous soyez en position de force et sympa, on peut obtenir des tarifs corrects :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 "Sympa" ils veulent surtout garder leurs clients :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Vi, en gros ça arrange tout le monde :) enfin quand on a ce que l'on veut... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Moi je suis souvent tombé 5-6 fois sur des personnes sympathiques, et 2 fois sur des personnes pas assez compétentes (mais pas moins sympa) Et tout ce que j'ai demandé, je l'ai fait de manière cordiale et ca s'est bien passé :) En même temps je n'étais plu engagé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Pourquoi ne pas le prendre chez thephonehouse par exemple ??? moi je l'ai à 49€ au lieu de 69 sur leur site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Nouvel et dernier appel pour ma part, après avoir demandé combien me couterai ma résiliation (25 euros ... ) la personne (très sympatoche en passant) m'a offert (après avoir faire un peu joué la concurrence) 2 moi d'abonnement + 20 euros, donc le téléphone me reviens a moins de 80 euros ce qui est plus que raisonnable. Et mystérieusement lorsque l'on menace de résilier le téléphone devient en stock :) Donc après une longue bataille, je vais enfin obtenir ce téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 il es dispo ou pas par le service resiliation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Yes, en tous cas c'est comme ca que je l'ai eu... et livré en 2 jours, enfin c'est ce qu'ils ont dit... On verra jeudi :lol: Modifié 15 juin 2010 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 je viens d'appelé, il y a soit disant une panne informatique... ca veut dire que le mec a fini ca journée et donc qu'il a déjà éteint son pc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Non y a vraiment un problème avec le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.