Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One

Recommended Posts

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, j'ai commandé mon nexus sur le site SFR le 2 Juin alors qu'il était indiqué comme disponible.

Cela fait donc exactement 2 semaines, et je n'ai toujours rien reçu.

En allant voir le suivi de ma commande, mon colis est toujours en préparation et sera expédié sous 24h... depuis le 2 juin.

Je ne sais pas comment sont gérés leurs stocks, mais c'est un peu n'importe quoi. Dixit le service client, mon tél doit arriver cette semaine. Je commence à douter sérieusement.

Je ne recommande vraiment pas la boutique en ligne SFR, ce n'est pas sérieux.

Modifié par tiouss

Oui du coup forfait Full internet 2h + 5 Numéros illimités tout opérateur 47.90€ + Nexus One à 49€

Pour le coup je suis bien content, a la base j'ai 5000 points carré rouges (les points qui servent a rien :P )

faut que j'appelle le sr pour essayer d'avoir le FI avec ma reduction lors de mon renouvellement (-10€ +5 N° To :P ) sur un illymitics de base a 41,90- 10€ auquel il faudrait que je rajoute 11€ d'option FI soit 42,90 alors que si je passe à un FI avec la meme reduction cela me le fait a 37,90 !!! Hier au 7175 on m'a dit que ma reduction ne pourrait s'adapter je vais essayer d'insister !!!

et hop a moi le nexus :P

Bonjour à tous,

Je viens vous faire profiter de mon retour d'expérience sur ma négociation avec SFR pour mon renouvellement forfait + mobile.

Etat avant réengagement :

- Engagé jusqu'au 4 juillet 2010

- Forfait avantage perso 1h (ancien forfait) à 18€/mois

- Mobile : LG Viewty

- Nbre de points Carré Rouge : 12580

Objectifs :

- Réengagement sur 24 mois

- Forfait Illimythics 5 Webphone 1h pour 34.90€ (- 10% pour - les 26 ans et 5€ de remise)

- Renouvellement mobile (Google Nexus One) entre 50€ et 80€

Le 10/06/2010 - Premier appel :

Le SC ne me propose rien d'autre que la remise - 26 ans donc passage vers le SR qui me

propose le Forfait Webphone 1h à 39.90€ (- 10% pour les - de 26 ans) + Nexus One à 109€ (129€ - 20€ de remise fidélité).

Je refuse car le prix de cette proposition commerciale est trop élevée. La personne essaye de me convaincre qu'il n'y a pas mieux qu'SFR vu tout ce qui y'a dans le forfait.

J'ignore ses remarques et demande mon RIO (Relevé d'Identité Opérateur) pour montrer que je peux partir à tout moment et je raccroche.

Le 15/06/2010 - Deuxième appel :

Je passe rapidement au service Résiliation qui ne me propose pas mieux et qui me certifie qu'il ne peux pas toucher au prix du forfait ni à celui du mobile.

Je lance alors la résiliation de ma ligne (10 jours ouvrés), la personne me confirme et je raccroche.

Le 16/06/2010 - Troisième appel (7175 - gratuit heureusement .. :o ) :

Je reçois un SMS me confirmant que la résiliation est en cours et me proposant d'appeler le 7175 pour une offre spéciale.

J'appel donc le 7175, une conseillère me répond et affirme définitivement qu'elle ne peut pas faire de réduction sur le forfait Illimythics 5 Webphone 1h.

Je lui annonce que cette proposition commerciale est trop chère et donc elle regarde ce qu'elle peut faire ...

Elle me propose donc l'ancien Illimythics Full Internet 1h initialement à 42.90€ avec une remise de 5€ donc 37.90€ et le Nexus One à 109€ avec Réengagement de 24 mois.

J'espère pouvoir enlever l'option facturation à la seconde sur ce forfait pour gagner encore 3€ pour arriver à 34.90€.

Bref, objectifs quasiment atteint même si SFR n'a pas plier sur le forfait Illimythics 5 Webphone (d'ailleur je ne sais pas pourquoi, je pense que mon ancien forfait était trop petit).

Et dans 48h je serais comme beaucoup d'autres possesseur du Nexus One. :)

Pourquoi ne pas le prendre chez thephonehouse par exemple ???

moi je l'ai à 49€ au lieu de 69 sur leur site !!

Mais pourquoi tu es passé par le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheureusement Gils je suis passer le SR de SFR qui m'a offert un mois de forfait pour le prendre chez eux en leur parlant d'ailleur d'un magasin qui faisait une reduc de 30€ et direct elle m'a direct proposé cette reduction je ne pouvais je pense refuser

mais j'aurai bien aimé le prendre dans ton magasin pour que tu puisses me montrer quelque truc et astuce du nexus !!

Modifié par jobd33

Hello,

Bon et bien moi j'ai été en espace sfr Mardi pour me prendre le nexus... ah ils ne l'ont plus ils attendent des stocks d'ici une dizaine de jours...

Soit, j'y retourne quand même aujourd'hui... ah oui ils ont reçue les stocks mais ils n'en ont déjà plus !!

Je demande combien ils en avaient au juste.... attention un nombre incroyable: 2 !!! et ils osent appeler ça des stocks !!!

Ça m'a bien fait rire... heureusement pour ma gu***** ils peuvent en amener un d'un autre magasin, donc je l'aurais Lundi.

Mais sfr et l'exclusivité Nexus one, c'est vraiment du foutage de gu*****... à ça par contre pour la daubePhone, ça tu peux l'avoir yen a que pour ça d'ailleurs...

Tiens je viens d'avoir une surprise ce matin, je reçois un texto qui me dit que j'ai souscris à l'option webphone à 11€ par mois alors que lorsque j'ai fait mon renouvellement, j'avais bien précisé que je ne souhaitais rien changer à mon forfait actuel (illimitics 3g+ et l'option full internet à 8€) et donc j'ai appelé le SC ce matin pour dire que c'était pas normal et la 1ere personne que j'ai eu me sort qu'il allait me faire un geste commercial de 36€ mais si on calcul bien 3x24 (la durée de mon engagement = 72 et pas 36 donc j'ai dit que j'allais voir à ma prochaine facture si en effet il y aurait une augmentation de mon forfait car avant je payais 41.90€ et la avec leur option ca me ferai 44.90€.

J'ai rappelé une deuxième fois et la la personne me dit qu'ils ne peuvent pas rembourser comme ca et qu'elle va faire un dossier en expliquant mon problème et qu'il allait me rappeler dans 5 jours ouvrés. Encore on m'aurait prévenu lors de mon renouvellement, j'aurai négocié quelque chose et j'aurai rien dit mais la personne ne m'a rien dit...

Enfin la suite dans 1 semaine on va dire... pffff!!

Salut,

Moi j'ai reçu mon nexus hier l'ayant commandé via le SR et j'ai eu la belle surprise de recevoir le même texto ce matin avec l'option à 11€ donc là je vais appeler SFR pour voir de quoi il s'agit et je vous tiens au courant, une chose est sûre, ça sent le scandale !! =D

Sinon, concernant le forfait, j'ai pris le Webphone 2h à 50.9€ avec l'avantage -26 ans, soit 10% de réduction donc le forfait à 45€ et en appelant le 4040 (service commercial) j'ai demandé une réduc de 10€/mois. La seule condition à ça, c'est de s'engager pour 24 mois. Ils le font pour tout le monde, il suffit de dire qu'on a reçu un SMS de leur part ;)

Donc, au final, le Webphone 2h me revient à 35€ =D

Je m'en vais appeler le SC, je vous tiens au courant !

quand j'ai appelé ce matin la deuxième personne qui m'a renseigné m'a dit que le changement d'option ce faisait automatiquement et qu'en gros il ne pouvait rien faire car l'option full internet à 8€ n'existe plus mais bon peu importe, ils auraient du me le dire quand j'ai fait mon renouvellement, pfff...

Moi aussi je vous tiendrai au courant de la suite...

sinon concernant le mobile, je l'ai depuis hier et pour l'instant j'en suis plutôt satisfaite et mon frère qui à un iphone ('tention, c'est pas un fanboy lol) a trouvé qu'il était top et c'est vrai que les couleurs, enfin le rendu est super, une bonne qualité d'image...

Il est bien rapide sur le net mais j'ai pas encore vraiment exploré ce coté la sinon en général il est assez fluide et je dois dire que j'apprécie beaucoup le faite de dicter ces textos lol, ca m'a bien fait rigoler et ca marche plutôt bien bon a condition de bien articuler et puis je trouve également que c'est plus rapide que sur mon magic pour écrire les textos, un peu comme l'iphone...

Niveau du market ca va, a part quelque ralentissement mais rien de bien grave et pas de souci au niveau de la 3g mais bon ca fait que 2 jours que je l'ai donc on verra d'ici la fin de la semaine. En gros j'en suis satisfaite même si je n'ai exploré que 20% de la bête lol...

Modifié par hlulue

re,

j'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils feraient un geste de 11€ sur ma prochaine facture et j'ai reçu un texto de confirmation ^^

Sinon, au niveau du téléphone, je suis très satisfait, le seul truc c'est que je vois pas l'intérêt du forfait Webphone parce qu'à chaque fois que je veux me connecter en wifi, je le fais à l'aide de mon mot de passe (sur le hotspot) Donc quel intérêt ? M'enfin bon, je suis super content de mon téléphone (à peine exploré à 20%, comme dirait hlulue ^^)

J'aime l'excuse de "l'option n'existe plus" tu t'es engagé pour cette option, c'est écrit sur ton contrat et on te la change, pas mal :D surtout que tu as gardé le même forfait ...

Faut pas hésiter à râler vous aurez gain de cause ;)

Tout renouvellement chez SFR d'un téléphone type Nexus, Desire, Iphone et concomittante avec l'adhésion obligatoire de l'option full internet (facturée 15€ pour un forfait classic ou 11€ pour un illymitycs classic) pendant minimum 6 mois sinon le tél et refacturé 100€... ça fait plusieurs mois déjà que c'est en place... Au depart on c'est fait avoir...

L'excuse c'est qu'avec un tél de la sorte le risque de surfacturation est important... le probleme c'est quand maman arrive pour donné ses points pour avoir l'iphone de son fils ... elle se retrouve avec 15€ en plus avec son 3310 et lui un iphone avec son forfait bloqué ;)

L'option full internet n'est pas restée obligatoire bien longtemps (1 mois) avec lors de la sortie du HTC Magic, de plus si c'est "obligatoire" ça aurait dû être précisé par le vendeur et surtout il faut faire un nouveau contrat pour la personne qui doit le signer pour accepter, il n'y a rien eu donc il y a largement de quoi réclamer.

En plus l'option Full Internet à 8€ est quasi identique à celle à 11€ (une vitesse à peine plus rapide et 200 Mo de plus).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...