cyril5689 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Conservative biensure, c'est ce que je voulais dire, j'ai corrigé. D'habitude je suis sur ondemand mais là, je ne vois aucun différence de perf donc je reste dessus. S'il l'a mi par défaut c'est qu'il doit estimé que c'est le plus aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je viens de flasher la r97 et gain énorme au niveau de la ram, environ 300 Mb de plus !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je viens de le flasher via l'appli, mais je sais pas si c'est efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Flashé aussi le r97, pas l'air mal cette histoire. Pas à dire, pas mauvais et assidu ce Franco. Sinon, oui le flash automatique via l'application est plutôt pratique et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le seul bug que j'ai a noté, en stock ou akop, c'st que quand on lance une appli, pendant une fraction de seconde on voit la barre des appli couplées dans l'écran de l'application lancée après je n'ai pas réglé le cpu ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je n'ai pas ce problème, que ce soit en AOSP ou en AOKP ... T'es sûr que tu tournes sous Franco ? (AOKP te passe un motley par défaut). Sinon quand tu parles de "barre des applis" tu veux dire la Navigation Bar ou tu veux dire autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si je me suis mis sous franco via son application Quand je suis en kernel stock aucun problème Enfaite quand je passe de l'acceuil, aux choix des applications, si, dans la foulée que clique sur une appli pour l'ouvrir, pendant une fraction de seconde je vais voir la première page des appli couplées a l'appli elle même, comme si c'était un brin moins fluide, c'est tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bizarre ça ne me fait pas ça sous Franco non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est un truc avec l'AOKP le problème d'affichage dont tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de flasher la dernière version (la r97) mais quand je vais dans l'application franco.Kernel updater puis dans Hotplug Control je n'ai aucune option. Alors que avant ça fonctionnait sans problème, j'ai tout essayé, vider le cache, effacer les données de l'application, la désinstaller, wipe dalvik cache et wipe cache mais rien n'y fait.. Quelqu'un a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ah je me sens moins seul :D C'est quand même bizarre, je suis passé sous Trinity, en attente de la prochaine version du kernel Franco, qui je l'espère résoudra ce bug.. EDIT : Après avoir cherché sur XDA ce problème est normal, Franco test quelque chose et il a du enlever Hotplug Control pour faire ceci, donc on a juste à attendre que ses tests soient finis :P Modifié 6 mars 2013 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Hum les gars, auparavant sur le post XDA de Franco, il ne proposait pas un zip cleaner pour remettre sa ramdisk à 0 ? J'ai rêvé ou quoi, ça a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je n'ai jamais utilisé le zip cleaner, en revanche pour repasser sur le kernel stock (ou un autre kernel), tu peux remettre la ramdisk à 0 en utilisant cette méthode : - Flash du kernel stock - Suppression du fichier /system/lib/hw/power.msm896.so (via un gestionnaire de fichier root) - Renommage du fichier power.msm896.so.fkbak en power.msm896.so - Remettre les permissions rw-r--r-- au fichier power.msm896.so - Reboot Et ensuite tu es en Stock donc tu peux reflasher n'importe quel Kernel custom si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si tu veux je l'upload le cleaner. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Cyril : celui de Franco ou c'est tous les mêmes ? Je ne pense que ça ne s'utilise pas seulement si tu veux retourner en stock. Bref, j'en sais rien; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Oui c'est celui de franco mais de toutes façon il n'y en a qu'un. Il n'y a que franco a ma connaissance qui utilise un ramdisk différent. Ça permet juste de remettre le ramdisk de base pour flasher un autre kernel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 8 mars 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si tu veux je l'upload le cleaner. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Sa serait super si tu pouvais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tiens UgoBoss : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=19713 Présent sur le post de Minux avec le kernel motley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Normal la r100 ? http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.2.2/zips/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pourquoi tu demande si c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 À mon avis, il demande ça car on est passé de la r97 à la r100. Tu peux faire confiance à Franco, même s'il passe de la r97 à la 1898. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 étrange, l'appli de franco ne me propose pas la version r100 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui j'ai testé aussi, ça va venir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.