didcupcakes Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Autonomie catastrophique pour moi soir la r121...embêtant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Depuis qu'ils ont arreté le MPdecision et qu'ils utilisent leurs drivers hotplug pour moi c'est beaucoup moins bon, je suis retourné sur la R111 qui me donne une autonomie très très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut à tous ! J'ai installé le kernel milestone de franco hier pour le "tester" sous la ROM Paranoid. C'est mon premier kernel, donc je n'ai pas encore saisi le but des différents réglages.... Cependant, dans ma faculté, je n'avais jusqu'à présent jamais de data disponible (edge au mieux) avec la ROM Stock ou la ROM Paranoid sous kernel stock... Mais depuis que j'ai mis le kernel de Franco, j'ai constamment du H, voir H+ par moment et la navigation/téléchargement est instantané ! On m'explique ? ^_^ Malgré le coté positif, je trouve que l'autonomie du Nexus a vachement baissé en étant sur ce Kernel, je vais donc essayer la R111 comme le conseille cyril5689 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est marrant, mais perso, avec toutes les versions de Franco, j'ai toujours à peu prés la même autonomie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Moi je trouve que depuis le 116 c'est radicalement différent. Plus de fluidité mais aussi moins d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est marrant, mais perso, avec toutes les versions de Franco, j'ai toujours à peu prés la même autonomie !! Perso moi je le ressent car beaucoup de SMS, internet (3g), musique et jeux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Dites je comprend pas trop trop ce que c'est que cette histoire de drivers USB qu'il y a dans les derniers change log du Kernel ... Vous pouvez me préciser ce que c'est ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Les dernières nightly ne prennent plus en charge le touch control ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plombfree Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Les dernières nightly ne prennent plus en charge le touch control ? Il faut faire un update de Touch Control pour être compatible! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ben, j'ai même désinstallé / réinstallé l'application mais il me signale que le module n'est pas compatible. Étrange. Quelqu'un tourne avec la 122 et touch control ? Modifié 16 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je suis sous franco kernel depuis quelques jours et j'ai remarqué que parfois le réseau bug et je ne capte plus rien. Je suis obligé de reboot mon Nexus pour capter à nouveau, ça vous le fait vous aussi ? Exemple : Je suis chez moi, j'ai 4 barres de réseau et la H. Je sors dehors une 40aine de minutes, je reviens et j'ai 0 barres et aucun réseau DATA. Je suis chez Sosh. J'ai testé la milestone, la r121 et là j'ai installé le 122. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai quelque deconnection et je suis chez sosh aussi. Par contre je ne pourrais pas dire si cela vient du kernel car j'ai toujours utilisé Franco. Par contre plutôt que de redémarré petit conseil passe en mode avion et désactivé le après. Ça va plus vite si tu as besoin de ton réseau assez vite ( car la plus part du temps ça arrive quand tu en a besoins tout de suite ^^ sinon c'est pas drôle ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) J'ai parfois aussi de petits décrochages réseau même en situation complètement pérenne et stable pour la réception. Je ne sais pas si c'est de la faute du N4, de MON N4, du kernel, de ma ROM, d'Orange ... Mais en tout cas jamais de décrochage m'obligeant à rebooter pour le réseau. Par contre, j'ai déjà eu des décrochages de la DATA m'obligeant à rebooter. Modifié 18 avril 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Apparemment le dernier franco R125 est vraiment très bon (en interractive par defaut). Je ne sais pas ce qu'il donne en autonomie mais en performance pure et en fluidité il est meilleur, notamment en jeu, quelqu'un du forum XDA fait des tests assez poussé en utilisant un logiciel qui fait une moyenne du nombre de FPS pendant une sessions de jeu et les résultats sont là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40423519&postcount=24881 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A votre avis vaut mieux prendre la Milestone ou la r127 en Nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je te conseillerais la nightly. Mais je retrouve pas l'autonomie que j'avais sur la r111 même si d'un point de vue fluidité on voit un peu la différence ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Exactement comme anfer64, l'autonomie de la R111 était juste ENORME, mais la fluidité était moins bonne qu'en R127 qui est très bonne également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour,J ai la rom Paranoid, est-ce qu il faut faire la meme chose que si on est en rom stock? Et comment on flash le kernel a partir du tel? Pour le tuto.zip (Et faut-il faire un backup...?) Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Soit tu met le .zip sur ton tel et tu flash le kernel ou sinon tu Installes lappli de franco dispo sur le playstore et elle se charge de tout. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Milestone 2 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Quelqu'un réussit à faire fonctionner touch control avec la m2 de Franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'allais la mettre. Kezacko le touch control en fait ? (j'ai pas tout compris le changelog) Et en fait j'ai besoin d'une petite précision, le principe d'une version stable c'est de compiler les diverses fonctions des nightlies en une version unique et fiable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 On connait la base de la M2 (quelle nightly ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je dirais que la logique voudrait que ce soit la r127 qui ait servi de base. Touch control est un soft ultra pratique pour réveiller ton N4 par pression / gestes sur l'écran. Un must. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.