iron--mann Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Retour sur mon autonomie en full 3g 15h35 sur batterie 3h30 screen on 26% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Retour sur mon autonomie en full 3g 15h35 sur batterie 3h30 screen on 26% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ce qui plutot un excelent score en 3G !! On imagine environ 4H15 en étant à sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui à peu près En wifi je fais à peu près 6h Je suis très satisfait de l'autonomie du n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai bien l'impression que l'autonomie est la meilleure sur la ROM stock. Mais bon difficile de faire marche arrière quand on a goûté a une custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 L'autonomie dépend à 90% du kernel, tu peux très bien installer le kernel stock et installer une rom custom. Mais je doute fortement que tu ai une meilleur autonomie en stock, de meilleurs performances à la limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui elle dépend en majorité du kernel je sais bien mais aussi de la ROM. Bref je pense que la stock a la meilleure autonomie d'après les retours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je reste en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut! Dans franco kernel updater, paramètres personnalisés du kernel, faut activer fsync? parce que je ne comprend pas trop la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut! Dans franco kernel updater, paramètres personnalisés du kernel, faut activer fsync? parce que je ne comprend pas trop la description. ça m'intéresse aussi... Jamais réussi à comprendre non plus ce que ça apportait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai envoyé un mail au dév , en espérant qu'il me réponde. Sinon, dans franco kernel updater, sauvegarder/restaurer le kernel, ça sauvegarde juste le kernel, ou le kernel+tous les réglages qu'on a effectués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai fait quelques runs Antutu (5 par combo) Performance, non OC ROM Aokp Milestone1 / Franco kernel r134 : moyenne 18300, meilleur 19050 ROM Aokp Milestone1 / Franco kernel M2 : Moyenne 20000, meilleur 21100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ça veut pas dire grand chose, si? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Niveau fluidité de l'UI, non, a ce niveau la c'est négligeable. En tout cas je ne vois aucune différence. C'est juste a titre d'info. Modifié 5 mai 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Quelqu'un a compris l'utilité de l'option ''gain du casque'' et ''volume de sorti du casque'' ? C'est censé rendre le son plus beau et plus fort mais je ne vois pas de différence. Avec le gain le son n'est pas plus clair, mais c'est peut-être parce-que j'écoute du mp3 et pas du FLAC que je ne vois pas de différence. Pour le volume là ça ne vient pas de mes fichiers son c'est sûr. Ces fonctions ne sont peut-être pas encore opérationnelles ? Je viens de MàJ l'application franco, le thème blueHolo est génial :wub: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour l'option volume de sortie du casque ça fonctionne chez moi (j'ai la m2) par contre le gain du casque j'ai aucune différence non plus (sûrement a cause que j'écoute du mp3 aussi). Verifie bien que quand tu change la valeur t'eteint bien le lecteur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'avais téléchargé l'appli de faux pour le paramétrage de son kernel. L'appli payante. Mais j'ai eu trop de hot-reboot avec son kernel. Pensez-vous que je puisse utiliser son appli pour paramétrer le kernel de franco? Même en perdant certaines options. Par exemple j'ai à priori accès aux voltages et au governor, mais comment être certain que cela agit bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour ça au pire je te conseille Trickster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu peux utiliser l'appli de faux sans soucis...perso j'utilise celle de franco avec le kernel trinity ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Hello, deux questions svp. 1) Dans la partie dowload du kermel ( zip ) il faut télécharger quel fichier? Le r72?? 2) installer un kermel delete toutes nos données actuelles? ( appli/contact/sms etc etc<>? ) Merci par avance. Modifié 11 mai 2013 par p3psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 1/ dans la partie download tu dois avoir milestone 2 et r134 normalement, si ton appli est à jour. 2/ non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 1) le sujet n'est pas à jour, je te conseille soit la milestone soit la r134 (la dernière quoi) 2) Non tu ne perds RIEN, cependant fais avant un wipe cache et dalvik (que des données cache donc tu ne perds rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 super merci, par contre quel est la différence entre millestone et la r134? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Milestone = stable r... = revision = pas forcément stable, mais toujours stable quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.