matouf51 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Coucou! Quelqu'un pourrait me dire si le navigateur aosp est fourni dans cette rom ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il y a 2 navigateurs, Google Chrome et celui de base Android il me semble mais je l'ai viré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il y a 2 navigateurs, Google Chrome et celui de base Android il me semble mais je l'ai viré ! Cool parfait ;) Tu le trouves pas mieux le nav AOSP ? Sur GS2 en tout cas il était 20x mieux que chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je préfère Chrome, mais je vais tester Firefox car j'en entends du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 La vache la claque les perfs de la version krait !!! Je l'ai installée avec le kernel motley (exp #32) pour comparer avec mes précédentes rom sur des bases comparables, et ça donne : - Quadrant standard : rom standard ~5400pts, aokp krait ~6000pts (+11,1%) - Antutu : rom standard ~18000pts, aokp krait ~20100pts (+11,6%) Donc résultats cohérents sur les deux benchs fait, et gain non négligeable (avec kernel identique, et réglages kernel identiques), et comme je suis sur les même réglages kernel, je devrais garder ma bonne autonomie. Bref, du tout bon cette rom, je garde :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Normalement on travail les perf avec des tweaks kernel mais linaro et bionic c'est étonnamment efficace... La ROM NexusPower est aussi performante mais sur base CM.. Très sympa ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci Minux pour le retour, je teste ça dans le w-e ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) C'est précisé à la fin du 1er post nono, donc jette-y un œil ;) Modifié 8 février 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Après réinstallation des toutes mes applis et quelques heures plus tard (toutes synchros effectuées), voici les résultat : ça fait donc un gain de 18.6%, pas mal quand même !!! Modifié 8 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai aussi un autre souci sur toutes les aokp, les raccourcis de la barre de notification apparaissent sans tirer sur le côté choisi ni avec 2 doigts Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ce que je disais ce matin pour les vignettes noires Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Installation pour moi aussi de la Krait avec changement de kernel du Franco vers le Motley (stable 57). Pas de soucis, tout est fonctionnel et petit gain de fluidité ! C'est tout bon, je reste là dessus pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Et pour les deux qui sont sous krait + motley, l'autonomie ça donne quoi ? ça vous semble correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le gain de perf se fait-il ressentir uniquement en flashant la krait ou faut-il également flasher un kernel en complément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 La compilation linaro plus les lib bionic apportent vraiment un gain en fluidité j'ai conservé le même kernel et on voit la différence assez vite ! Confirmer dans les bench ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je vais suivre les posts précédent et flasher mothley en supplément. Il faut prendre quelle version du kernel expérimental ?aosp ou cm10.1 ? Modifié 9 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 En effet je viens de passer sur cette version krait, la fluidité est flagrante et les benchs le prouvent. 21181 sous antutu avec kernel motley #57. Question: En ce qui concerne le kernel motley, pour la version exp 31 il faut installer la version stock/AOSP ou la version CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Même question dans mon post précédent ^^ Édit : réponse b32 exp aosp/stock fonctionne du tonnerre. Modifié 9 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai aussi un autre souci sur toutes les aokp, les raccourcis de la barre de notification apparaissent sans tirer sur le côté choisi ni avec 2 doigts Ça ressemble à une app tuée. Tu n'as pas remplacé la touche retour par exemple par "Kill app". Ou dans "Options pour les développeurs", tu n'as pas coché "Ne pas conserver les activités" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ça ressemble à une app tuée. Tu n'as pas remplacé la touche retour par exemple par "Kill app". Ou dans "Options pour les développeurs", tu n'as pas coché "Ne pas conserver les activités" ? Non et non Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) J'ai installer le kernel franco #70 avec la rom krait du 5 fevrier et j'ai à peu pres le même score antutu. Le kernel franco est donné pour etre plutot économe en batterie, je vais donc rester sur celui-ci. Dommage que les couleurs soient modifié sur le dernier kernel franco mais elles devraient être corrigée dès demain. Modifié 9 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) La rom est elle préférable à Cyanogen ? Quel différence entre krait et pas krait ? Tout les nexus 4 y ont t'il droit ? Modifié 9 février 2013 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) La rom est elle préférable à Cyanogen ? "Préférable" ne veux rien dire, tout le monde ne cherche pas la même chose. Il y en a pour tous les gouts, et c'est à toi de décider si elle est "préférable". Pour faire simple, si j'ai bien tout compris, la rom de base utilise les pilotes générique pour la gestion processeur. "Krait" est l'architecture processeur du Snapdragon S4, cette rom exploite mieux les spécificités de ce processeur. "Tous les N4 y ont droit" ???? Bizarre ta question, il y a différents N4 ? Modifié 9 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Par rapport a cyanogen je vais pouvoir te dire car j'ai essayé les deux. Avantage selon moi de cyanogen: - système de profil sonore introuvable autre part avantage de l'AOKP : -possibilité d'enlever ou de réduire la taille de la navbar (bar du bas). C'est impossible sur cyanogen et les boutons sont vraiment trop gros -possibilité de mettre les toggle (bouton raccourcis wifi, bluetooth..Etc) en plus petit dans la barre du haut et donc d'en mettre plus. Il y a plus de choix pour les toggle que l'on veut mettre -La version krait qui a visiblement une technique de compilation spécial (linaro) est plus fluide et apporte de bien meilleurs performance (environ 20% par rapport à cyanogen et l'AOKP standard (c-a-d le jm1 build 2) l'AOKP est plus personnalisable je trouve dans presque tous les menus. Dernière précision, je vien de tester le kernel franco #70 + l'AOKP du 5 fevrier (krait) et l'autonomie semble très bonne(meilleur que tous les autres combo dans mon cas pour le moment). En gouverneur ondemand. je suis à 70% avec 1H20 d'écran allumé 25minutes d'antutu 10 minute de jeux (vector). Je ferais un retour un petit peu plus tard sur l'autonomie final mais ça semble bien partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'avais testé les tweak bionic sur sa propre rom et j'avais trouvé cela impressionnant en terme de fluidité. Et la sur de l'aokp c'est la meme chose, bravo au dev, je crois que j'ai enfin trouvé ma rom :) ! Manque plus qu'a trouvé le kernel, je suis sous franco mais je vais testé le motley qui est apparement tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Anfer64 tu pourras faire un retour s'il te plaît ? :-) Je vais tester la ROM ce soir. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.