desspil Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Etant passé du kernel franco au kernel motley que depuis hier soir, je ne peux pas encore dire si l'autonomie est meilleure, mais ça semble aussi bien. A voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Perso je vois pas diff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Après quelque heures avec le kernel motley je suis repasser avec le franco parce que je trouvais que mon tel chauffait un peu trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Paramètres / Rom control / General UI / Transparency settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Mettre à 100% Il faut peut-être redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bon, je vais me lancer, j'espère que je ne vais pas regretter! Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Opacity 0% = transparent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Normalement ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) AOKP Krait + Motley interactive sio, j'ai 23017 avec Antutu. Y en a qui dépassent les 27000 mais je connais pas leur réglages car faut être enregistré sur le forum antutu de l'App. Modifié 10 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Chez moi pour que ce soit transparent,je doit mettre la transparence à 50% Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Y'a un topic dédié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Prends la version stable #57 ou expérimentale #31 avec l'update #32 (aosp/stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vous prenez pas la tête pour les scores bench, ça ne reflète pas grand chose !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Oui c'est vrai mais ça te donne quand même une petite idée quant au classement de ton appareil. Le mieux est d'en tester plusieurs. Modifié 10 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Abusés ces scores Antutu mais bon à part dans un battle de kicékialaplugrosse je vois trop à quoi ça peut servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu n'as jamais fais de bench ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu n'as jamais fais de bench ? Si bien sur et souvent même pour comparer les différentes ROM et kernel et finalement en écrivant ça j'me rend compte qu'il y a quand même une utilité ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est juste que quelques pages avant certains membres avaient marqués leurs scores krait+motley donc je voulais juste poster le mien pour confirmer leurs dires ... Je pensais pas faire un concours de b**e ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mon score à changer en 12h. Attends qu'il se rôde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ouais, mais enfin, vous pouvez faire dix test d'affilée vous n'obtiendrez jamais le même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui mais quand tu obtiens une différence significative après 12h c'est que forcément il y a une période de rodage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ça donne une idée mais pour être précis j'ai un doute ! A mon avis, entre un score de 18000 et de 20000 c'est kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et 18500 > 23017 en 12h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il vaudrait mieux poster sur le topic du kernel car là nous faisons du HS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.