ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vous utilisez la version du 5 février en krait + le dernier motley c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui pour l'AOKP de Krait mais pour le motley, j'utilise la version stable (57). D'ailleurs je songe à retourner au kernel de franco qui me semble moins énergivore pour mon utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui pour l'AOKP de Krait mais pour le motley, j'utilise la version stable (57). D'ailleurs je songe à retourner au kernel de franco qui me semble moins énergivore pour mon utilisation ! Ok ok, merci. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'expérimentale n'est elle pas moins energivore ? Car la stable date un peu ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, J'aimerais changer de rom et mettre la Rom Krait, par contre je veux garder mon kernel Motley. Est-ce que cette rom intègre Pie? Je n'ai pas trouvé le changelog Puisque je dois faire un factory reset pour installer la rom, dois-je reflasher mon kernel après la rom? Qu'est Rootzwiki dans la première page du topic? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut,J'aimerais changer de rom et mettre la Rom Krait, par contre je veux garder mon kernel Motley. Est-ce que cette rom intègre Pie? Je n'ai pas trouvé le changelog Puisque je dois faire un factory reset pour installer la rom, dois-je reflasher mon kernel après la rom? Qu'est Rootzwiki dans la première page du topic? Merci Oui tu dois installer le kernel après sinon tu auras le kernel d'origine de la rom. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Voilà je viens de faire mon test antutu :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'important c'est l'autonomie, le bench n'est qu'un indicateur et encore il t'en faut plusieurs pour comparer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Où est le paramètre pour laisser la nav bar opaque? J'aime pas en transparent. (19227 on aokp du 5/02) Modifié 10 février 2013 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://img.tapatalk.com/d/13/02/10/aza4ybyz.jpgVoilà je viens de faire mon test antutu :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Si seulement je pouvais en arriver là. ^^ Tu pourrais m'envoyer le lien de ton thème par MP ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hello les heureux possesseurs de N4, moi c'est pour bientôt... enfin j'espère. Dites, existe t-il une Milestone Aokp pour le N4 ? Je suis un peu paumé, je viens d'arriver et je préfère avoir quelques conseils avisés que de me taper la lecture de tout le forum. Juste, je ne souhaite pas flasher toutes les cinq minutes, pas le temps malheureusement et si des roms sont mises à jour avec un simple flashage accompagné de simples wipes (cache / dalvik), c'est d'autant mieux. Autrement, quelles sont les roms les plus stables / populaires du moment pour le N4 ? D'avance, merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Trop tôt encore pour une milestone. Mais la bêta est très stable. Et la version krait est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hello les heureux possesseurs de N4, moi c'est pour bientôt... enfin j'espère.Dites, existe t-il une Milestone Aokp pour le N4 ? Je suis un peu paumé, je viens d'arriver et je préfère avoir quelques conseils avisés que de me taper la lecture de tout le forum. Juste, je ne souhaite pas flasher toutes les cinq minutes, pas le temps malheureusement et si des roms sont mises à jour avec un simple flashage accompagné de simples wipes (cache / dalvik), c'est d'autant mieux. Autrement, quelles sont les roms les plus stables / populaires du moment pour le N4 ? D'avance, merci pour vos conseils. On parle de la kang sur ce topic,les conseils sur untel ou untel ROM c'est pas ici après ça va devenir un bordel inimaginable,je reviens sur le sujet, après t'es pas obligé de flasher une ROM tous les 4 matins,les mises a jours sont la plupart hebdomadaires!j'utilise cette ROM,mon dernier flash étais en décembre et maintenant je suis avec celle du 5 février, c'est pour te dire! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok Toto, on ne m'y reprendra plus. Merci de tes conseils. Je flasherais cette rom quand j'aurais mon N4... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'en suis content -_- Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je flasherais cette rom quand j'aurais mon N4... Si je me souviens bien, quand tu as commandé ton (tes) N4, tu voulais le laisser en rom stock ^_^ Modifié 10 février 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Quelle histoire ces N4. D'ailleurs mon playstore / wallet vient de se débloquer comme par enchantement. Yes Kuiper, je suis hésitant. Gros fan d'aokp, je suis un peu lasse de flasher, c'est plus de mon âge. Je cherche à trouver un bon compromis... Avoir le Root permanent , un kernel custom pour une autonomie correcte et profiter des ota officiels... Je ne sais pas trop quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) C'est pas beau ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par soldatcc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 A titre indicatif, j'ai ouvert un thread pour les screens https://forum.frandroid.com/topic/135569-la-tete-de-votre-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Comme on dit, les goûts et les couleurs.... ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je radote mais quelqu'un sait régler l'opacité de la nav bar? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Général UI > notification > transparency settings. Merci quand même. Modifié 10 février 2013 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir, J'ai un petit problème sur l'AOKP de Steve, la LED de notif ne s'allume pas quand il y a un SMS (pourtant paramétré avec Light Flow) Pourtant, dans les paramètres de Light Flow justement, quand je fais "Test", la LED s'allume bien ... Une solution ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Dans l'aokp il y a une gestion de la led dans la rom. Donc il ne faut pas utiliser lightflow Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai désinstallé Light Flow, et a première vue ça a l'air de marcher merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dans l'aokp il y a une gestion de la led dans la rom. Donc il ne faut pas utiliser lightflowEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'utilise les 2 et ça fonctionne. Lightflow ne prend en charge que certaines appli, pour les autres il y a rom contrôl Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.