gsans Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Petit screenshot : Rom AOKP Build2 - Kernel Faux123 + Nova Launcher Prime + Beautifuls Wigdet + Missed it Très très bonne autonomie de la Rom, fluidité exemplaire, aucun bug constaté pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je te conseil d'essayer sans juice defender pour voir.. Mais l'autonomie ne dépend que du kernel et le motley est très bien ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok, je vais essayer ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Paramètres/Rom Control/General UI/enable recent ram bar C'est un bug connu : http://aokp.co/release-jb-mr1-build-2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Le kernel faux est il mieux que le motley avec cette ROM? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 difficile à dire, tout dépend de l'utilisation de ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai retenté le flash en essayant la manip que me préconisait barome et ça ne fonctionne tjrs pas. Par contre ce qui est étrange, c'est que la rom bug lorsque j'ai installé les gapps... Si je ne les installes pas, la rom se lance sans soucis.... Une solution? Essai d'autres gapps ;) celles de Banks dispo sur xda sont extra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Après un petit passage en CM10.1 et kernel Franco pendant 5 jours, et hélas une consommation excessive, j'opte pour le combo AOKP + Trinity Four Kernel overclocké à 1782 Mhz OnDemand/Row Il va très bien en deepsleep, bonne gestion des processeurs et des fréquences, ça m'a l'air parfait pour un bon compromis highspeed/highperf Pour l'AOKP, rien que de rendre la barre de navigation et la barre de softkeys transparentes donne carrément un écran plus grand! J'adore! To be continued! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour au moment d'installer la rom après avoir choisi le fichier zip dans CWM j'ai un message comme quoi le fichier à pas pu être ouvert et que c'est Aborted. je suis perdu là à vrai. es ce que quelqu'un connait ce problème? j'ai télécharger les fichiers par les liens fournis en page 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 cela vient sûrement d'une erreur dans le téléchargement. As tu essayer de le télécharger à nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 non je vais essayer, je reviendrais dire ce qu'il c'est passé mais je pense que ce sera demain, je sors là. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut à tous, je suis actuellement sur la rom aokp officielle mr1 build2. Je voulais installer la dernière version kang de fitsnugly mais il m'est impossible de la flasher. (Ça m'indique une erreur dans l'archive). J'ai pourtant re-telecharger 3 fois le fichier. Avez vous réussi à installer la dernière version kang (du 23)? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui j'ai réussi à la télécharger et à l'installer sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pas de problème non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon ayé reussi à mettre la mr1 b2. Es ce que je peux avoir plus de précision sur l'option led, quand on est adepte de lightflow? Es ce qu'il y a des avantages. heu es ce que j’étais bourré enfin je sais pas mais il y a pas l'air d'avoir l'option pour choisir les action d'ouverture d'appli sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je suis passé de la B1 + franco r34 à la B2 + franco r53, RAS pour l'instant si ce n'est un FC sur Paramètres > Performance Control. Quelqu'un d'autre à eu le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Excusez moi, mais cela change quoi des autres ROM? (Par exemple CyanogenMod). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Pour info : Pour les utilisateurs de la ROM AOKP, un double tap en plein milieu de l'écran, et la status bar disparaît, un autre double tap, elle réparait, magique ! Modifié 28 janvier 2013 par gsans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Heu es ce que c'est pas plutôt lier à nova luncher. sans rom custo je pouvais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Heu es ce que c'est pas plutôt lier à nova luncher. sans rom custo je pouvais le faire. Sans doute, mais Nova Launcher est inclut avec la rom AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Essai d'autres gapps ;) celles de Banks dispo sur xda sont extra. Salut Barome, Peux-tu me résumé l'apport de ces gapps custom sur les officielles AOSP du 12/12/12 stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai un FC dans Paramètres > Performance Control. Quelqu'un d'autre à eu le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non, aucun souci de mon côté ... Quel version de rom / kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non, aucun souci de mon côté ... Quel version de rom / kernel ? AOKP built 2 et franco r53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis pas sur le même kernel (même version de rom par contre, voir ma signature), peut-être la cause de ton problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Peut-être oui. Je tiens pas mal avec le kernel franco (1J 16h là et il me reste 40%) mais je vais quand même tester le motley et voir autonomie et si le bug persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.