desspil Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens de passer sur AOKP, et venant d'autres ROM sur différents téléphone, je ne parviens pas a trouver une option. Je cherche comment désactiver la barre de recherche google présente sur les bureaux, mais je ne trouve rien. Y'a t'il un option que je n'aurais pas vu ? (launcher normal, je ne suis pas avec Nova Launcher) Je n'utilise pas ce launcher mais ce n'est pas un widget qui se désinstalle avec un appui prolongé dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je n'utilise pas ce launcher mais ce n'est pas un widget qui se désinstalle avec un appui prolongé dessus ?? Sous Nova Launcher et d'autres launcher type Trebuchet, oui ça se retire avec un appuie prolongé, mais pas sur la launcher de base de Jelly Bean. Comme la ROM AOKP a pas mal d'option, je pensais qu'il y en avait une pour ça, mais visiblement non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je viens de passer sur AOKP, et venant d'autres ROM sur différents téléphone, je ne parviens pas a trouver une option. Sur le launcher stock, il me semble que cette option n'existe pas. Il y a parfois de mods qui sont publiées de l'UI stock qui te permettent de la désactiver, mais ce n'est pas une option de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je viens d'installer cette aokp et c'est vrai que la stock paraît fade niveau réglage. Ça ne me gène pas plus que ça mais pourquoi certaines parti de la ROM sont en anglais? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tu as installé laquelle ?? Les traductions ne sont pas encore complètes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 La officiel du 22/01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Je viens de passer sur la build de Stevespear426, les perfs sont effectivement au rendez-vous. Merci Sebennett, ajouté en première page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je pensais pas que ca pouvais être plus fluide... Et pourtant :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Le dernier kernel Franco est stable avec la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je suis sur l'AOKP build 2, ca passe si je flash la version de Steve sans Wipe data ? Juste Wipe cache et Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Tu peux essayer, mais ce n'est pas garantie. Il y a pas mal de différences de fond (même si au final tu n'y vois pas grand chose) Fait un backup de ta rom avant de flasher et si ça ne fonctionne pas, tu pourra restaurer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ok je test de suite merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Pour franco, je dirais la même chose, essayes mais fait un backup au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ça passe nickel franco,pas de lag,ras Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est passé nickel, juste un petit FC d'Appy Geek, désintallation et réinstallation, il me dit qu'il n'y a plus d'espace (4 GO de libre) Malgré cela, je la trouve moins fluide que la build 2, donc retour sur cette dernière ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut moi sur toutes les rom aokp il y a un problème: Le menu récent qui gère le multitache bug certaines vignettes sont noires, comme si elles étaient vides. C'est bizarre. De plus des fois ça met bien 2 secondes à s'afficher Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Normalement c'est fixé tu est sur quelle version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Aokp unofficial 5 février Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Essaye celle mise plus haut ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Unofficial du 5 février ça veux dire la stevespear. Je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai fait les wipes et tout pourtant Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 unofficial du 5 ça peut aussi être celle de Roman.... En tout cas je n'ai plus ce problème ! Est ce que c'est cette version : http://androtransfer.com/get.php?p=stevespear/aokp_mako_PUB-Krait_Feb-05.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Alors wipe data... J'ai fais une update avec wipe cache et je n'ai pas ce problème....(j'ai aussi la transparence partout et pas de problème....) Modifié 8 février 2013 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est peut être la transparence Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.