rocky77 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 T'as pris quelle version au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 10.1-20130712-nightly C'est la plus stable que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Pour info : si ça peut vous aider à résoudre vos éventuels pb de wifi tether... https://forum.frandroid.com/topic/157208-rom-aospjb-422cm-101gpl-linaro-sentinelrom/page-2#entry2650373 Modifié 18 août 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je tourne sur la rom du 13/08 depuis sa sortie et n'ai pas rencontré de problèmes depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous, J'ai la nightly du 12/8 et je rencontre 2 soucis : * Tous les matins, au réveil le S2 a perdu la connexion réseau et je suis obligé de le redémarrer ? Une raison a ce problème, vous me conseillez de changer de modem ? * Plus emmerdant, concernant le stockage interne j'ai comme infos : Espace total : 1.97Go, Applis : 581Mo, Données mise en cache : 1.53Mo, Dispo : 19.35Mo. Le S2 me dit donc que l'espace de stockage est bientôt saturé... Mais comment savoir où est passé mon espace interne ? Tout en sachant que le lendemain de ma MAJ de la ROM j'étais à plus d'1Go de dispo et je n'ai pas du installer plus de 2 Applis depuis... Une idée ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 * Plus emmerdant, concernant le stockage interne j'ai comme infos : Espace total : 1.97Go, Applis : 581Mo, Données mise en cache : 1.53Mo, Dispo : 19.35Mo. Le S2 me dit donc que l'espace de stockage est bientôt saturé... Mais comment savoir où est passé mon espace interne ? Tout en sachant que le lendemain de ma MAJ de la ROM j'étais à plus d'1Go de dispo et je n'ai pas du installer plus de 2 Applis depuis... Une idée ? Essaie l'appli DiskUsage https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.diskusage Tu devrais voir assez facilement ce qui occupe beaucoup de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Essaie l'appli DiskUsage https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.diskusage Tu devrais voir assez facilement ce qui occupe beaucoup de place. Merci pour l'info, je me suis aperçu que les 2 problèmes étaient en fait liés... Dès la perte de réseau, j'ai dans le répertoire data/log, un fichier de 1.15Mo qui se crée "Dumpstate_ril_RESET_BY_SILENTRESET_Date" ! Au global et en une seule semaine, j'ai plus de 1200 fichiers de log pour un total de 1376Mo :o !! A part supprimer les fichiers, qq aurait-il une solution à ce problème de log et de perte de réseau ? Merci. EDIT : Apparemment, c'est un problème connu de stockage mémoire sur CM 10.1, je viderai donc régulièrement ce dossier... Modifié 19 août 2013 par NiveK62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Essaye plutot d'installer une autre version de la CM 10.1, elle est MAJ quotidiennement donc tu as le choix. Oups, une 10.2 peut-être ? B) Par contre intéressante cette appli, je m'en vais l'installer de suite :) Petite question HS : si on choisi de vider le cache des appli (j'utilise en ce moment Clean Master, l'équivalent de CCleaner pour PC) est-ce que l'on perd les données types sauvegardes, scores, et autres préférences ou cela n'a rien à voir et l'on peut en toute sécurité supprimer ces fichiers ? J'ai pratiquement 1Go de cache et j'aimerais pouvoir gagner de la place notamment pour Google Music. Merci ! Modifié 20 août 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Le problème, c'est que j'ai la dernière nightly de la CM 10.1 :huh: ! Je vais gérer comme ça pour le moment en attendant de passer sur la CM 10.2 d'ici quelques nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu peux passer à 10.2 :p Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Essaye plutot d'installer une autre version de la CM 10.1, elle est MAJ quotidiennement donc tu as le choix. Depuis la sortie de la 10.2, il n'y a plus de nouvelle nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Erreur Modifié 20 août 2013 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Il y en a, mais moins souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Depuis la sortie de la 10.2, il n'y a plus de nouvelle nightly Oups... :huh: en effet ! Question : il n'est plus possible de récupérer les dernières 10.1 ? Sur le site je ne trouve que les dernières 10.2 Modifié 20 août 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour, Plus ou moins la même question, je cherche à récupérer une version 10.1 stable (pas forcément la dernière nightly) car j'ai des soucis sur la 10.2. Quelqu'un aurait-il un lien pour la récupérer ? Merci Edit : trouvé : http://goo.im/devs/cm/i9100/nightly Modifié 20 août 2013 par Jordan49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tout est écrit sur le 1er post !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Désolé, je pensais qu'elles n'étaient dispo que sur le site CM... my fault ! Sinon JORDAN49 si tu cherches une version stable, celle que j'ai est pas mal, téléchargé mi juillet donc pas la dernière, tu trouveras le n° de version dans ma signature EDIT : en regardant le "download count" la version 2013-08-14 1:32:57 PDT est largement au dessus des autres...(plus de 1200 DL contre environ 100 pour les autres) peut être plus stable ? Une raison à votre avis ? En tout les cas pour le moment, les 10.2 sont apparemment loins d'être aussi stables que les 10.1 donc moi j'attends encore quelques mois :) Modifié 21 août 2013 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Petitesdécouvertes: 1000 thèmes pour les ROM CM10/10.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 Application The Chooser Themes : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.list.tmobile.themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobok Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Version impec chez moi, tout va bien. Par contre, impossible de le connecter sur le PC via Wondershare MobileGo en USB, il me dit toujours "S2 en sommeil, débranchez et rebranchez pour le réveiller" alors qu'il est aussi réveillé que moi (!) Vérifié dans les options de connexions, tout est ok, mais seule connexion possible, par Wifi. Si quelqu'un sait comment corriger ça, merci d'avance, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Désolé, je pensais qu'elles n'étaient dispo que sur le site CM... my fault ! Sinon JORDAN49 si tu cherches une version stable, celle que j'ai est pas mal, téléchargé mi juillet donc pas la dernière, tu trouveras le n° de version dans ma signature EDIT : en regardant le "download count" la version 2013-08-14 1:32:57 PDT est largement au dessus des autres...(plus de 1200 DL contre environ 100 pour les autres) peut être plus stable ? Une raison à votre avis ? En tout les cas pour le moment, les 10.2 sont apparemment loins d'être aussi stables que les 10.1 donc moi j'attends encore quelques mois :) Les dernières nighlty de la 10.1 ne sont pas stable selon toi? C'est pour un flash sur le tél d'une amie donc je voudrais lui éviter les forces closes récurrents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 @FLE0101 : si tu cherches une rom style CM10.1 pour quelqu'un qui ne bidouille pas et qui a besoin d'un truc stable, je te conseille [ROM AOSP][JB 4.2.2][CM 10.1][GPL & Linaro] SentinelROM : C'est celle que j'utilise depuis bientôt deux mois et j'en suis très satisfait. https://forum.frandroid.com/topic/157208-rom-aospjb-422cm-101gpl-linaro-sentinelrom/ Pour ce qui est du kernel, tu peux rester en kernel stock. Cependant, le DorimanX (v9.33 ou v9.39 plus récent) permet pas mal de réglages (profils de perfos/batterie, BLN, GPS, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci beaucoup pour les conseilles ! C'est en téléchargement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, depuis la nightly du 13/08, mon GPS voit les satellites mais n'arrivent jamais à les fixer... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 T'as essayer de nettoyer le cache du A-GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui... rien y fait. Il détecte tout de suite les GPS mais met 1/2 heure pour se caler. J'ai essayé Fasterfix mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.