Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai la nightly du 12/8 et je rencontre 2 soucis : 

* Tous les matins, au réveil le S2 a perdu la connexion réseau et je suis obligé de le redémarrer ? Une raison a ce problème, vous me conseillez de changer de modem ?

* Plus emmerdant, concernant le stockage interne j'ai comme infos : Espace total : 1.97Go, Applis : 581Mo, Données mise en cache : 1.53Mo, Dispo : 19.35Mo. Le S2 me dit donc que l'espace de stockage est bientôt saturé... Mais comment savoir où est passé mon espace interne ? Tout en sachant que le lendemain de ma MAJ de la ROM j'étais à plus d'1Go de dispo et je n'ai pas du installer plus de 2 Applis depuis... Une idée ?

Merci d'avance,

* Plus emmerdant, concernant le stockage interne j'ai comme infos : Espace total : 1.97Go, Applis : 581Mo, Données mise en cache : 1.53Mo, Dispo : 19.35Mo. Le S2 me dit donc que l'espace de stockage est bientôt saturé... Mais comment savoir où est passé mon espace interne ? Tout en sachant que le lendemain de ma MAJ de la ROM j'étais à plus d'1Go de dispo et je n'ai pas du installer plus de 2 Applis depuis... Une idée ?

Essaie l'appli DiskUsage

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.diskusage

Tu devrais voir assez facilement ce qui occupe beaucoup de place.

Essaie l'appli DiskUsage

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.diskusage

Tu devrais voir assez facilement ce qui occupe beaucoup de place.

Merci pour l'info, je me suis aperçu que les 2 problèmes étaient en fait liés... Dès la perte de réseau, j'ai dans le répertoire data/log, un fichier de 1.15Mo qui se crée "Dumpstate_ril_RESET_BY_SILENTRESET_Date" ! Au global et en une seule semaine, j'ai plus de 1200 fichiers de log pour un total de 1376Mo  :o !!

A part supprimer les fichiers, qq aurait-il une solution à ce problème de log et de perte de réseau ?

Merci.

EDIT : Apparemment, c'est un problème connu de stockage mémoire sur CM 10.1, je viderai donc régulièrement ce dossier...

Modifié par NiveK62

Essaye plutot d'installer une autre version de la CM 10.1, elle est MAJ quotidiennement donc tu as le choix. Oups, une 10.2 peut-être ? B)

Par contre intéressante cette appli, je m'en vais l'installer de suite :)

Petite question HS : si on choisi de vider le cache des appli (j'utilise en ce moment Clean Master, l'équivalent de CCleaner pour PC) est-ce que l'on perd les données types sauvegardes, scores, et autres préférences ou cela n'a rien à voir et l'on peut en toute sécurité supprimer ces fichiers ? J'ai pratiquement 1Go de cache et j'aimerais pouvoir gagner de la place notamment pour Google Music.

Merci !

Modifié par FlorentMT

Depuis la sortie de la 10.2, il n'y a plus de nouvelle nightly

Oups... :huh: en effet !

Question : il n'est plus possible de récupérer les dernières 10.1 ? Sur le site je ne trouve que les dernières 10.2

Modifié par FlorentMT

Désolé, je pensais qu'elles n'étaient dispo que sur le site CM... my fault !

Sinon JORDAN49 si tu cherches une version stable, celle que j'ai est pas mal, téléchargé mi juillet donc pas la dernière, tu trouveras le n° de version dans ma signature

EDIT : en regardant le "download count" la version 2013-08-14 1:32:57 PDT est largement au dessus des autres...(plus de 1200 DL contre environ 100 pour les autres) peut être plus stable ? Une raison à votre avis ?

En tout les cas pour le moment, les 10.2 sont apparemment loins d'être aussi stables que les 10.1 donc moi j'attends encore quelques mois :)

Modifié par FlorentMT

Bonjour,

Version impec chez moi, tout va bien.

Par contre, impossible de le connecter sur le PC via Wondershare MobileGo en USB, il me dit toujours "S2 en sommeil, débranchez et rebranchez pour le réveiller" alors qu'il est aussi réveillé que moi (!)

Vérifié dans les options de connexions, tout est ok, mais seule connexion possible, par Wifi.

Si quelqu'un sait comment corriger ça, merci d'avance, cordialement.

Désolé, je pensais qu'elles n'étaient dispo que sur le site CM... my fault !

Sinon JORDAN49 si tu cherches une version stable, celle que j'ai est pas mal, téléchargé mi juillet donc pas la dernière, tu trouveras le n° de version dans ma signature

EDIT : en regardant le "download count" la version 2013-08-14 1:32:57 PDT est largement au dessus des autres...(plus de 1200 DL contre environ 100 pour les autres) peut être plus stable ? Une raison à votre avis ?

En tout les cas pour le moment, les 10.2 sont apparemment loins d'être aussi stables que les 10.1 donc moi j'attends encore quelques mois :)

Les dernières nighlty de la 10.1 ne sont pas stable selon toi? C'est pour un flash sur le tél d'une amie donc je voudrais lui éviter les forces closes récurrents 

@FLE0101 : si tu cherches une rom style CM10.1 pour quelqu'un qui ne bidouille pas et qui a besoin d'un truc stable,

je te conseille [ROM AOSP][JB 4.2.2][CM 10.1][GPL & Linaro] SentinelROM : C'est celle que j'utilise depuis bientôt deux mois et j'en suis très satisfait.

https://forum.frandroid.com/topic/157208-rom-aospjb-422cm-101gpl-linaro-sentinelrom/

Pour ce qui est du kernel, tu peux rester en kernel stock.

Cependant, le DorimanX (v9.33 ou v9.39 plus récent) permet pas mal de réglages (profils de perfos/batterie, BLN, GPS, ...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...