lolobarjo Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 http://dorimanx.shine.sk tout ceux dans ce liens sont 'stable'. Mais pourquoi ne pas avoir posé cette question dans le topic dédier au kernel DX ? Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Je vois qu'une version stable est sortie et vous parlez de dorimanx. Je vais vous posez une grosse question de débutant, mais je n'ai jamais changé de kernel. Pour mettre dorimanx, je dois : 1) Flasher le zip du kernel dans le recovery 2) Flasher la rom ... c'est juste ? Ou c'est l'inverse ? Désolé de poser une question aussi ... basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est l'inverse et comme dit sur le post précédent..... Essayez de poser vos questions au bon endroit ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Merci beaucoup ! Modifié 4 octobre 2013 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Merci de poser les questions concernant le kernel dorimanx sur le topic dorimanx Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free Modifié 4 octobre 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Autonomie bidesque depuis la mis a jour...même avec le kernel Doriman... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 j'allais l'installer ce matin mais ce post me fait hésiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'hésite entre installer celle ci ou la Cm10.2 et comme j'hésite, pour l'instant je n'ai installé aucune des 2 :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 j'allais l'installer ce matin mais ce post me fait hésiter :D Autonomie bidesque depuis la mis a jour...même avec le kernel Doriman... Ça a l'air d'être mieux, je te tiens au courant . ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 bon finalement l'autonomie est ridicule par rapport a l'officielle JB...je tiens une journée avec l'accu 2000mAh (et j'ai le kernel dorimanx) je suis vraiment déguouté mais je retourne sur sammy...arg touchwizz... bon ben @ plus avec cyano 10.2 un jour peut etre les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Je suis egalement tres satisfait de ma cm10.1 (sentinel4.8) + dx9.41. (2 jours d'autonomie avec accu 2000 mAh) SGS2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyxOuZ Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Un question surement un peu bête mais c'est nouveau pour moi... J'ai installé la CM "stable" depuis une version SFR officiel. Je voulais en profiter pour "nettoyer mon téléphone" hors en installant la CM j'ai vu dans la mémoire interne du tel que tout les dossiers concernant mes anciennes applications étaient toujours là... Comme faire pour avoir un téléphone comme neuf ? Enfin sortie d'usine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Paramètres => stockage => effacer la carte SD => magie !!! --------------- Moi ce qui me tracasse c'est que les services google me bouffent de manière aléatoire un maximum de batterie. Depuis quelques jours ça va mieux cependant. Vous connaissez l'origine de ce problème ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Modifié 6 octobre 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bon ben après plusieurs jours d'utilisation je suis partagé quant à cette version stable : Niveau batterie c'est dans la lignée des CM : ça vaut généralement pas les stocks Sammy mais c'est pas dégueu Niveau fluidité rien à redire En revanche niveau stabilité c'est pas ça de mon côté... J'ai régulièrement (1 fois par jour ou tous les 2 jours) le téléphone qui freeze complètement m'obligeant à enlever et remettre la batterie pour le redémarrer =/ Le plus souvent ça m'arrive au moment de brancher le S2 (constaté avec charge USB via ordi ou via secteur) mais aujourd'hui j'ai eu droit à un freeze alors que le téléphone était gentiment posé sur la table sans action particulière... L'un d'entre vous aurait-il une idée de ce qui provoque ce freeze ? Ou alors pourrait m'indiquer où jeter un oeil afin d'avoir une piste sur ce qui le provoque ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Sa peux venir d'un appli qui bouffe tout ton CPU et pour les freeze quand tu le branche d'après ce que j'ai lu sur XDA (dans le thread DMX) ça peut venir de ton port USB qui doit être endommagé (mais j'y crois pas trop). Si tu sais avoir et lire un logcat regarde la dernière appli qui c'est lancé avant le freeze Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Sa peux venir d'un appli qui bouffe tout ton CPU et pour les freeze quand tu le branche d'après ce que j'ai lu sur XDA (dans le thread DMX) ça peut venir de ton port USB qui doit être endommagé (mais j'y crois pas trop). Si tu sais avoir et lire un logcat regarde la dernière appli qui c'est lancé avant le freeze Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free C'est effectivement possible que ce soit à cause d'une application car après ton message j'ai regardé ma conso batterie et j'ai une grosse perte à ce moment là... J'ai essayé de lire le logcat mais c'est un peu fouilli pour moi et ça manque d'un horaire pour se repérer ^^ Je le regarderais à nouveau juste après le prochain bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Retour sur cette CM10.1 aprés plusieurs mois sous CM10.2. Sa fait du bien de retrouver de la stabilité et certains paramétres qui ont disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Retour sur cette CM10.1 aprés plusieurs mois sous CM10.2. Sa fait du bien de retrouver de la stabilité et certains paramétres qui ont disparu. Est ce que tu arrives à faire fonctionner le NFC ? Moi pas moyen même avec le patch !! Faut-il flasher un truc avant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Aucun souci de NFC chez moi - Flash CM10.1 stable - Flash Gapps - Flash DorimanX 9.40 - Flash patch NFC v9 Tente un full wipe aprés un backup, sait on jammais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Parfois, lorsque je réveille mon téléphone par le bouton home, et que je déverrouille ensuite le téléphone par glissement, le téléphone m'affiche un aperçu de l'ensemble de mes bureaux. Peut être mon bouton home présente t-il un défaut. Je n'ai en revanche jamais ce soucis autrement que lors d'un déverrouillage. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour. Comme je suppose que ce topic concerne la rom CyanogenMod CM10.1.x, est-ce que vous avez essayé d'autres constructions basée sur CM10.1.x? Exemples : [ROM][4.2.2][LINARO/SABERMOD] CyanogenMod 10.1http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339377(version de la rom basée sur CM 10.1.3 STABLE) SentinelRom v4.8 basée sur CyanogenMod 10.1 autres roms? Si OUI, pour quels résultats? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Parfois, lorsque je réveille mon téléphone par le bouton home, et que je déverrouille ensuite le téléphone par glissement, le téléphone m'affiche un aperçu de l'ensemble de mes bureaux. Peut être mon bouton home présente t-il un défaut. Je n'ai en revanche jamais ce soucis autrement que lors d'un déverrouillage. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Pareil, je précise que j'utilise Widget Locker aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bon nouveau freeze hier soir et le logcat ne m'est pas vraiment utile : beaucoup trop fouilli pour moi... En revanche je constate que les services Google pompent effroyablement la batterie, je pensais que ça venait de Google Now mais après désactivation c'est toujours la même chose... Une idée de comment calmer les services Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bon nouveau freeze hier soir et le logcat ne m'est pas vraiment utile : beaucoup trop fouilli pour moi... En revanche je constate que les services Google pompent effroyablement la batterie, je pensais que ça venait de Google Now mais après désactivation c'est toujours la même chose... Une idée de comment calmer les services Google ? Au niveau des stats batterie, est-ce que tu as quelque chose d'anormal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil, je précise que j'utilise Widget Locker aussi Ça me rassure quant à la santé de mon bouton home :) Personnellement, j'utilise nova launcher prime, beautiful widgets pro. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.