ninkasi Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suppose que le kernel par defaut n'a toujours pas le BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bon sur ce coup boot loop puis installe au propre et la tada !!!!!!!! une cm 10 :( donc non ^_^ c'est pas une cm 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 vraiment bizarre ça , le chancelog indique clairement une cm 10.1 wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Les gens, la rom marche parfaitement ! par contre j'ai un soucy, je tente de desimlock mon tel mais que ce sois avec l'appli samsung s_unlock ou une autre pour chercher le code, auqu'une ne marche, puis via une alternative adb, il ne trouve pas de fichier bml5.img, alors que mon reseau a moi marche! ( c'est pour un futur forfait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour desimlocker, depuis une CM j'ai jamais réussi, je le fais sous une vieille rom stock 2.2 ou 2.3 la au moins tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 La rom t à resimlocke ton tel ou alors si était déjà simlocke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suppose que le kernel par defaut n'a toujours pas le BLN ? C'est quoi le BLN deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @ lalilule: Appuie 10 fois sur le numéro de build dans à propos du téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci !! ^_^ dommage pour le MTP en tout cas. C'est quoi le BLN deja? Back-Light Notification, c'est ce qui permet d"allumer" (ou faire clignoter) les touches retour et menu du téléphone lors d'une notification, à défaut d'avoir une diode comme sur certains autres téléphones. D'ailleurs, est ce que par hasard le dernier Siyah permet le BLN ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 eh bien enfait j'avais deja désimlock via la galaxys_unlock sur la leak de samsung mais j'ai pas tester si c'etait bien fait, sinon non je ne l'avais pas désimlock avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Version du 16 dispo sur le premier post d'xda (qui corrige le bug de l'exynos-abuse exploit), je met mon post 1 a jours dès que j'ai un pc Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu gères Lolobarjo ! B) thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Quelqu'un peut luploader sur dropbox svp merci Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je vous post le lien vers la version du 16 (via RomManager) que je pourrait pas mettre le premier post a jour avant 20h http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/4371/cm-10.1-20121216-UNOFFICIAL-i9100-CODEWORKX.zip Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moins de 2min pour la récupérer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Vous passez d'une CM9 à cette CM10.1 sans Wipe ? Donc toutes les applis/datas sont conservées ?? Ça me parait étrange vu que l'on change de système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je dirais plutôt d'une cm10 a une 10.1 sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 la version du 16 est une nightly ou tjs une expérimental ?? j'ai envie de tester mais préfère attendre le début des nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Vous passez d'une CM9 à cette CM10.1 sans Wipe ? Donc toutes les applis/datas sont conservées ?? Ça me parait étrange vu que l'on change de système... A ce que j'ai lu c'est possible mais après si y'a des beug faut pas chercher loin d'où sa vient. Par contre se qui est possible sans souci c'est de passer de CM10 a CM10.1 sans full wipe la version du 16 est une nightly ou tjs une expérimental ??j'ai envie de tester mais préfère attendre le début des nightly C'est une expérimentale, les nightly comence demain si tout va bien Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 A ce que j'ai lu c'est possible mais après si y'a des beug faut pas chercher loin d'où sa vient. Par contre se qui est possible sans souci c'est de passer de CM10 a CM10.1 sans full wipe La meilleur façon de passer de CM9 à CM10.1, est de faire la 1ère methode ou pas?? Je me renseigne à la vue de l'arrivée des premières nightly!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Yop! Je DL la dernière la dernière unofficial là, donc d'ici 2 heures (je pense), elle devrait être en ligne sur mon dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je télécharge aussi et je mettrai sur ma dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @tom Je te conseille un fullwipe, Perso c'est ce que j'ai fait et no problemo Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.