jiospike94 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @ Patoune: Paramètres/Applications/Tous/Horloge Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 comment efface t'on les données de l'application horloge ? merci Paramétrage - application/toutes, tu sélectionne l'application Horloge et tu supprime les data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je flasherai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour le problème de l'écran qui répond pas pendant la charge, ça dépend du mode de charge utilisé, la aujourd'hui sur le pc du boulout l'écran fonctionne correctement pendant la charge via l'ordi. Plus de problème sur secteur avec la version 16/12. Nightly en ligne :) http://get.cm/?device=i9100 DL en cours, (c'est d'ailleurs bien plus rapide que sur le serveur des expérimentales). Je suis content de pouvoir à nouveau vérifier le MD5 avant le flash ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Nightly en ligne :) http://get.cm/?device=i9100 ça dechire, je la DL des que je suis chez moi ! ;)Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour ma part je flash la maintenant (avec full wipe) et kernel Dorimanx 7.32 , on va voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mooooi dans 20 min :bave: mdrr :lol: Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Déjà ça boot avec le kernel pas de soucis :D maintenant je dois prendre les GApps, ça traine :'( edit : et voila c'est fait :D reste plus qu'à tester un peu tout ça ^^ Modifié 17 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est tout bon chez moi. Rien à signaler pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.get.cm/?device=i9100&type= la version du 17 est CM10.1 ca veut dire quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.get.cm/?d...ice=i9100&type= la version du 17 est CM10.1 ca veut dire quoi exactement ? Ça veut dire que c'est une version android 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 j'avais vu mais je veux dire c'est une version stable ? genre y a quoi qui va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est une Nightly stable. Pas de soucis pour une utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Comment ont-ils réussi a intégrer le project butter sans les sources ? Combien de temps pour une version RC d'après vous ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je me demande ce que donne l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Version du 17 fluide impec :) Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 force close de superuser pour moi à chaque essaie pour donnée les droits root d'une appli personne à une idée du problème ? pas trop envie de me casser la tete je repasse sur CM10 j'ai un galaxy nexus qui arrive demain de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Efface les données de l'appli super user Le post 1 sera mis a jours dans la nuit Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) je viens de l'installer(la nightlie) avec wipe dalvik et wipe cache et tout roule nickel j'ai eut un effet bizzard pendant un moment comme un film qui va trop vite mais en fait il va normalement c'est la fluidité accrue ... ....waouw de ninkasi "http://forum.xda-dev...d.php?t=1966967 pour camera avec photosphere" c'est une bonne version pour les nightlies ?? Modifié 17 décembre 2012 par supperdd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Rien à signaler, tourne au poil, fluidité magnifique. Seul hic, la luminosité qui se baisse à chaque sortie de veille sans que je touche à quoique ce soit. Je suis le seul à avoir ce problème ? Merci d'avance envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Avec les fulls wipes vous avez le soucis de super user ? Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 oui full wipe j'ai eu le soucis du super user meme apres une supression des données ça change rien donc je suis reparti sur CM10 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Chez moi la caméra ne fonctionne toujours pas :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Camera fonctionnelle chrome hs commz dab Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 chez moi pas de probleme avec chrome mais j'ai pas fais de full wipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.