Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

oui comme tous les sites de téléchargement de film ou de logiciel ont l'autorisation des producteurs et majors pour mettre des film en dvdrip ou BluerayRrip....ou les rom basé sur sense chez XDA....tant qu'un administrateur de sammobile ne m'auras pas montré un papier disant que samsung les autorise OFFICIELLEMENT la mise a dispo des roms je n'y croirais pas...

Tu ne verra jamais un papier qui explique de manière officielle que samsung donne l'autorisation a sammobile de publier leur ROMs, mais il faut réfléchir un temps soit peu, si samsung le voulait il verrouillerai le bootloader du S2 et ne permettrait que l'utilisation de KIES. MAIS samsung soutient la communauté derrière le s2 ,c'est un fait, et leur donne tout ce qu'ils ont besoin pour l’améliorer, la "fuite" de ODIN , les S2 offerts au team de cyanogen, XDA, ...

Et vraiment rien a voir avec le téléchargement de films...

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si aucun "papier" n'existe ce n'est pas officiel (je parle de l'autorisations, que les rom soie les rom officiels, ça je le sais depuis longtemps....) a la rigueur ont pourras dire que c'est officieux...meme sans avoir l'autorisation Samsung y trouve sont compte et ils en tire les profits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashez la version jb espagnole si vous ne voulez pas attendre jusqu a mars

C'est ce que j'ai fais et je ne le regrette pas j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone, en plus je n'ai rien perdu sauf mes pages d’accueil mais ça m'a permis de faire un peu de ménage :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter une seconde à installer la version espagnole, pour le peu de temps que cela prend, ce serait dommage. J'ai installé la version rootée + siyah

J'étais en officielle bouygues 4.0.3. Ca vous change un téléphone et pour moi aussi l'autonomie. J'ai été surpris à ne perdre que 3% de batterie dans la nuit en le laissant allumé (wifi+données éteints comme d'hab) contrairement aux 10% d'avant.

Modifié par natana9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter une seconde à installer la version espagnole, pour le peu de temps que cela prend, ce serait dommage. J'ai installé la version rootée + siyah

J'étais en officielle bouygues 4.0.3. Ca vous change un téléphone et pour moi aussi l'autonomie. J'ai été surpris à ne perdre que 3% de batterie dans la nuit en le laissant allumé (wifi+données éteints comme d'hab) contrairement aux 10% d'avant.

bizzare , je suis en 4.0.3 et à l'heure où je te parle je suis à 63 % et ma batterie est à 1j 2h 6m 56 sec .... je doute que la 4.1.2 soit meilleure en autonomie , mais bon ça doit dépendre de l'utilisation de chacun ...

Modifié par chrusleberger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi mon portable fait beaucoup de veille dans la journée, et j'ai l'impression d'une bien meilleure gestion de celle-ci + de la conso de l'écran qui est bien plus gérable. Du coup vu l'écran énergivore de nos sgs2, cela représente pas mal

1J8heures la et je suis à 85%. Et ce depuis que je suis passé sur jelly+siyah. Avant c'était plutôt du 65-67% pour la même utilisation et le même temps. Cela bougera peut être avec le temps.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi mon portable fait beaucoup de veille dans la journée, et j'ai l'impression d'une bien meilleure gestion de celle-ci + de la conso de l'écran qui est bien plus gérable. Du coup vu l'écran énergivore de nos sgs2, cela représente pas mal

1J8heures la et je suis à 85%. Et ce depuis que je suis passé sur jelly+siyah. Avant c'était plutôt du 65-67% pour la même utilisation et le même temps. Cela bougera peut être avec le temps.

A voir

A

tu es rooté ??? c'est aussi peut etre pour ça .... parce que sihya forcément, ça va pomper moins . avais tu sihya en meme version avec la 4.0.3 ? Pour ma part tout est d'origine sur mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien ce que je dis, 4.0.3 de bouygues, la ROM avec laquelle je l'ai acheté, pas rooté rien.

J'ai installé jelly prérooté puis siyah. Cette nuit encore, vérifié, perdu 3% au lieu des 10 habituels pour la même utilisation. donc une bien meilleure autonomie et gestion de la veille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter une seconde à installer la version espagnole, pour le peu de temps que cela prend, ce serait dommage. J'ai installé la version rootée + siyah

J'étais en officielle bouygues 4.0.3. Ca vous change un téléphone et pour moi aussi l'autonomie. J'ai été surpris à ne perdre que 3% de batterie dans la nuit en le laissant allumé (wifi+données éteints comme d'hab) contrairement aux 10% d'avant.

l'autonomie est meilleure qu'en 4.0.3? ils ont donc fait une rom plus rapide et plus econome en energie? quand au peu de temps, on est bien oblige de tout resinstaller a 0 non?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon type d'utilisation, le passage de la 4.0.3 officielle non rootée à JB sous siyah, à grandement amélioré l'autonomie oui.

Oui en faisant les wipes il faut réinstaller, mais cela peut aller vite, et ça permet de faire le ménage.

Personnellement j'ai enregistré les contacts sur la SIM puis réimport, et les apk, réinstallées par le playstore dans la liste de celles téléchargées par mon compte en triant celles que je voulais garder. Je ne me suis pas embêté avec des backups etc. Dépend ce qu'il y a sur le téléphone aussi je suppose

Modifié par natana9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai enregistré les contacts sur la SIM puis réimport,

depuis que je suis sous android je n'enregistre plus aucun contact sur la sim tous est synchronisé avec gmail, parce que le jour ou tu perds ou que la sim rends l'ame tu seras embeter avec une synchro gmail, n'importe quel smartphone sous android ou je mets mon adresse gmail je retrouve tous mes contacts sans prise de tete...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie juste pas le fait d'avoir tous mes contacts, y compris professionnels enregistrés sur un compte gmail, ça ne m'intéresse pas, et sur la SIM ça ne m'est pas plus utile, c'était surtout pour faire la MAJ et récupérer sans souci après. Plutôt que de les rentrer un par un ensuite, car pour être sûr de ne rien perdre en toute circonstance, c'est simplement stocké ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Fevrier et toujours pas de mise a jour... Ça serai bien que samsung dise en quelle annee faut s'attendre a cette satanee mise a jour , les autres vont bientôt passer a android 5 et chez samsung ca sera toujours le meme point pfff.

En gros on va tous finir par changer de smartphone quand la mise a jour sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...