Thialala Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 La version XEF, tu vas l'attendre je pense. Je te conseille de prendre la version espagnole qui tourne nickel. Et Samsung suit bien son téléphone car rare sont les téléphones sortis en 2011 et qui ont JB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 la I9100G est de sortie cela ne devrait plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuss94 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 la I9100G est de sortie cela ne devrait plus tarder :) J'espère bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui, en plus de l'Italie, celle pour les Pays Nordiques est sortie. Ça se rapproche !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 salut mon pc(seven)ne reconnais pas mon telephone donc il n'apparaitra pas dans ODIN existe t'il une facon d'installez JB dans ce cas et apres avoir telecharger JB et decompresser je me retrouve avec ce fichier I9100XWLSD_I9100OXXLS6_I9100XXLS8_HOME.tar.md5 et non 3 fichier cvomme souvent - dans PDA il faut mettre le fichier qui contient le mot "CODE" - dans PHONE il faut mettre le fichier qui contient le mot "MODEM" - dans CSC il faut mettre le fichier qui contient le mot "CSC" Alors le fichier md5 je le met ou et est ce suffisant pour installez JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu dois installer les drivers samsungs ou directement Kies (qui est plus lourd) Ce fichier est à mettre dans la case PDA ;) oui c'est tout ce qu'il te faut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu dois installer les drivers samsungs ou directement Kies (qui est plus lourd) Ce fichier est à mettre dans la case PDA ;) oui c'est tout ce qu'il te faut. merci mais toujours pareil le telephone pas reconnu par le pc mais quand je branche en usb il ce charge quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 mise a jour commencer en Allemagne ce jour ...:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu as installé les drivers seuls ou Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 avec kies=pas reconnu seul=pas reconnu en un mot quand je branche mon telephone en usb il ce charge normalement mais le pc ne le reconnais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Essaie de changer de ports USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 tout a ete fais changer de port changer de cable rien a faire nana marche pas sinon existe t'il une possibilite d'installez JB a partir d'une carte SD si oui qu'elle procedure svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 @taz067 Quelle version pour nos amis allemands ??? Toujours en LSD ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) la version Allemande est la: XWLSD EDIT: :mad: pas encore de Update pour l’Allemagne il semblerais que c’était un canular est le site Samsung que je suis pour être au courant (enfin le gars qui s'en occupe n'a pas put vérifier tous de suite la véracité de la news... Modifié 8 février 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natana9 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Comme dit plus haut, pour que le téléphone soit reconnu sous Odin, il faut installer les pilotes tout bêtement, Si tu veux les drivers à installer envois moi un MP avec ton e-mail, je t'envois les drivers à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Jones Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Malgré l'install des drivers et de kies mon w7 64 non plus ne reconnait pas mon sg2, j'ai tout essayé (au mieux windows me dit que le périphérique n'a pu démarré code 10) Heureusement que j'ai un vieux pc sous xp .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothic Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour, Jelly bean disponible sur SGII avec free. Mais attention, De gros bugs dans le deplacement des icones, et dans l'utilisasion de l'appui prolongé. Impossible de changer l'ecran de verouillage et peut etre encore d'autre bugs... Je reviens corriger mon message, quand je branche mon SG2 en USB pour le recharger, plus de probleme de deplacement des icones ou dans l'utilisasion de l'appui prolongé !!?? J'y comprends rien. Je ne vois pas le rapport. Modifié 9 février 2013 par gothic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Firmware 4.1.2 aparement deploye en italie... vu sur samfirmware a l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrusleberger Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Jelly bean disponible sur SGII avec free. Mais attention, De gros bugs dans le deplacement des icones, et dans l'utilisasion de l'appui prolongé. Impossible de changer l'ecran de verouillage et peut etre encore d'autre bugs... Je viens de vérifier et Jelly Bean 4.1.2 n'est pas encore disponible chez free mobile, que ce soit sur Kies ou bien en OTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui chez Free, la plus haute version est la 4.0.4 !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothic Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Oui chez Free, la plus haute version est la 4.0.4 !!! @+ Et pourtant j'ai fait la mise à jour hier. J'ai la version 4.1.2. Peut être que, suite aux problèmes cités plus haut, Ils l'on retirées afin de corriger le tir. Modifié 10 février 2013 par gothic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 et ton telephone tu l'as acheter chez free ? ce serais pas un GT-I9100G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @gothic Envoie une petite capture d'écran de "A propos du téléphone" dans les " Paramètres" ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @gothic Envoie une petite capture d'écran de "A propos du téléphone" dans les " Paramètres" ... @+ mais une capture d’écran ne diras pas s'il l'a ou non acheter chez free ou nu, s'il l'as acheter nu et que c'est un 9100G il a la maj mais ce ne seras pas celle de free, puisque comme tu l'as souligné la dernière de free est la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @taz067 C'est pas trop dans ce sens là que je lui demandais mais plus pour confirmer ses dires !!! Oui j'avais pas pensé au fait qu'il puisse avoir un I9100G ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.