imothep211 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis passé sur la LSD mais je ne pense pas y rester longtemps. L'autonomie n'est pas terrible et est pour moi, bien inférieur à celle de la CM 10.1 !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ouaip un peu dommage pour les fond d ecran il e bizarre leur truc avec les fleches je me demande s'il ya pas une manip pour mettre en horizontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, branchement de mon Galaxy II hier soir sur le PC et Kies me détecte une mise à jour... Je me lance donc ce matin et lors de la mise à jour une fenêtre m'informe: Aktualizacja dla telefonu GALAXY s2 oferuje nowy system Android 4.1 Jellybean oraz nowe i rozszerzone funkcje firmy Samsung.Android 4.1 Jellybean z interfejsem Touchwiz Bogatsza treść, usługi i więcej! Usunięta zostanie usługa Social Hub ze względu na problem ze zgodnością z systemem operacyjnym. Opcja dostarczania wiadomości e-mail w czasie rzeczywistym (opcja aplikacji pocztowej „Ustaw jako premium account”) nie będzie obsługiwana, ale nadal dostępna będzie możliwość obsługi wiadomości za pośrednictwem protokołów EAS, IMAP i POP3. Usługi poczty e-mail, SMS i SNS w Social Hub mogą być używane w osobnych aplikacjach. Aplikacje Polaris Office, Photo Editor i video maker będzie można pobrać z witryny Samsung Apps. Un coup de Translate pour voir que c'est du Polonais et je continue. Je suis donc désormais en 4.1.2... A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai essayé ta méthode avec le VPN, mais nada. je suis chez Bouygues. Je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pourquoi attendre alors qu'avec Odin tu auras JB en 3mn(en ne comptant pas le temps de tzlechargement :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai essayé ta méthode avec le VPN, mais nada. Re, je n'ai pas utilisé la méthode avec le VPN, mais je dois avouer que sur ce coup là, je n'ai pas du tout compris le coup de la fenêtre en polonais... Bon, je me retrouve donc avec ça: et si un connaisseur peut me donner son avis sur ce que j'ai chargé, je suis preneur... :) A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu as la rom polonaise XXMSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu as la rom polonaise XXMSI euh c'est grave docteur? Je veux dire par là: je la garde ou il vaudrait mieux que je passe sur la version espagnole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non pas besoin, garde la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 et sinon: pour installer Siyah, il faut maintenant que je prenne quelle version? (la 5 était pour ICS il me semble...) Merci d'avance Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tu prends celle-la: http://www.gokhanmoral.com/?p=1796 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Re, je n'ai pas utilisé la méthode avec le VPN, mais je dois avouer que sur ce coup là, je n'ai pas du tout compris le coup de la fenêtre en polonais... Bon, je me retrouve donc avec ça: et si un connaisseur peut me donner son avis sur ce que j'ai chargé, je suis preneur... :) A+ Phil c'est qu'a la base ton tel doit venir de pologne alors, tu l'as acheter nu ? en ligne ? si oui chez qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 pologne ou pas le truc ce qu'il fonctionne sous 4.1.2 , y a pas a s'inqueterca change rien t'aura pas une rom moins bonne que celle en france (si elle arrive un jour) , moi je l'ai acheter en france mais il vient de pologne suffit regarder les etiquettes sur la boite ou la notice qui est en polonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 @Thialala: merci pour le lien Siyah @AndroGénie: acheté sur TopAchat et comme le dit Sthardpro :"c'est marqué sur la notice et les étiquettes" (que je viens de regarder!) A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je crois Siyah s2 v6.0b4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je crois Siyah s2 v6.0b4 non ? Nope, la beta5 est sortie ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'aimerais avoir une précision. Sur certains sites, on peut lire que flasher avec odin fait perdre toutes les données et applications et sur d'autres que ce n'est pas le cas Qui croire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu peux flasher sans perdre tes données,ou flasher en supprimant tes données, à toi de voir. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Alors ce teste ,? La galerie du note 2 marche très bien sur la LSD rootée que j'avais posté (rom italienne) ici pour ceux qui veulent tester: http://d-h.st/nwa à installer via le recovery bref je suis heureux reste plus qu'à tester les différents kernels pour voir lequel est le plus stable et apporte la meilleure autonomie le kernel phenomenal manque quand même ^^ Odin efface toujours mes données (applis et bureau) pour ma part il fait un wipe data factory et wipe cache mais j'utilise une ancienne version. Quelqu'un a la bootanim stock jb? Le flash du kernel hirox m'a remis la bootanim stock cool! EDIT: Hirox suit la lignée de fenomeno sur S2 on l'a donc notre kernel pour chameau! dispo ici: http://forum.xda-dev...&postcount=1031 Modifié 20 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) J'aimerais avoir une précision. Sur certains sites, on peut lire que flasher avec odin fait perdre toutes les données et applications et sur d'autres que ce n'est pas le cas Qui croire??? Tout dépend de la Rom que tu flashes, il y a les Roms dites non wipe qui te laisseront tes données, et les Rom wipes.. ;) La LSD fait partit de la première catégorie. Modifié 20 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tu l as installé depuis longtemps le kernel Hirox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bpn, j'ai Dl la Rom proposée et ai flashé via Odin Pas de perte de données ni d'applis Suis passé sous JB Cool Dans l'attente de changer mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Nope, la beta5 est sortie ;). Ah. Et j'ai vu qu'ils on enfin integrés Super US .. et toi tu la installé via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah. Et j'ai vu qu'ils on enfin integrés Super US .. et toi tu la installé via odin ? Je l'ai flashé via le recovery sur la beta4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah. Et odin y a pas pas moyen ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.