pateco Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En tout cas, avec la dernière 4.1.2 LSS, je constate un gain d'autonomie batterie. Et vous ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Salut. J ai testé la lsd, lsn et enfin cette lss, c est celle qui donne la meilleure autonomie. Par contre pour moi lorsque j ai la synchro, j ai pas de perte particuliere, mais alors si je laisse le wifi, pres de 50% de perte en une nuit. As tu ce type de souci. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je crois savoir que cette rom JB 4.1.2 XWLSS supporte le kernel Dorimanx. - soit la v8.14 <STABLE and WORKING OK!> - soit la v8.16 <Huge Update, in BETA TEST! V2> Plus de détails ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1617219 Pour télécharger : Voir http://dorimanx.shine.sk/ rubrique JB MALI V2 + JB SAMMY Kernels List! Je vous conseille d'utiliser ce kernel (voir ma signature) Via STweaks (outil intégré "livré" avec le kernel), il y a de très nombreux réglages. (over/under clock, undervolt, BLN, ...) Pour ce qui est de l'autonomie, on dispose de plusieurs "profil" qui vont de "extrême-batterie" jusqu'à "extrême-performance" J'ai essayé extrême-batterie mais je trouve le niveau de rétro-éclairage de l'écran un peu faible. Du coup, j'utilise le profil batterie. Lors d'un changement de profil, l'outil avertit l'utilisateur, cela prend environ 30s et l'appli se relance toute seule. Je n'ai mon SGS2 que depuis quelques jours et je n'ai pas encore assez de recul mais je tiens une "bonne journée" en utilisation non intensive (batterie d'origine, 1650 mAh je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mise à part le nouveau Philz que je trouve pas mal du tout, encore aucun autre n'est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il y'a le kernel Apollo qui est compatible avec son application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 tu a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Yep, je tourne avec actuellement. Mais je ne peux pas faire de retour vu que je suis à l'étranger et que la 3G est désactivée en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je suis sous la XWLSS et y a pas a dire , un net progrès en autonomie par rapport aux "anciennes" officielle 4.1.2, y ajouter un kernel Philz ou Siyah y changerait vraiment la donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbisca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Ok, merci de vos conseils, j'ai donc installé cette LSS, et en 24h, certes, c'est un peu juste, mais je n'ai pas noté d'améliorations en ce qui concerne l'autonomie. Avec la version précédente, j'ai testé deux jours avec le mode éco du système, et le troisième jour, j'ai relancé juicedefender, et j'ai noté une très légère amélioration, mais rien de transcendant . . . En revanche, pour reprendre "Pateco", j'ai l'impression que le wifi bouffe bien plus qu'avec les anciennes versions, je dois dire que je l'ai connecté en permanence. Bon, on verra bien, sinon, juste une dernière question, c'est la première fois que je fais une mise à jour de la sorte, avec une rom non opérateur, il va y avoir des nouvelles versions souvent, comme ça ? ? Car deux MAJ en 4 jours, je m'inquiète un peu, là . . . Modifié 11 mai 2013 par philbisca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ...Car deux MAJ en 4 jours, je m'inquiète un peu, là . . . toi tu as deux maj en 4 jours, parce que tu viens juste de les installé mais JB est sortie il y a plus longtemps que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Et tu le verras à l'utilisation, elle consomme moins, c'est une certitude pour moi. 2% en moins cette nuit, en environ 7 heures. Pas de wifi ni 3G. J'ai le wifi d'activer en permanence en ce moment (vacances avec les enfants) et je trouve qu'elle consomme moins. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est bon tout ça je viens de passer au S3 4G je vais vendre mon S2 je vois cette LSS et de bons retours sur l'autonomie. Mais je crois que je vais flasher la rom française pour que la personne ait toujours les mises à jour FR via kies, quoique vu le temps qu'ils mettent pour la rom FR je me tate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @AdamL C'est cool pr toi. Je te conseillerai de lui laisser la XWLSS car si on passe un jour en 4.2, ce seront sûrement les premiers (pays nordiques) à le proposer et il pourra ainsi en profiter. Car les roms XEF tardent à sortir et ensuite ils n'incrementent pas leur version. La preuve ils sont en XWLSD et depuis il y a eu 2versions : LSN et now LSS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 La xwlss existe t elle en zip à flasher depuis le recovery? J'ai la flemme d'utiliser odin :-\ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu en trouveras sûrement sur XDA et ce sera une deodexee. Cherche une Wanam ou une NeatRom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Franchement vous y croyez vraiment à la 4.2 vous ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Moi oui. Jusqu'à présent ils ont tenu parole. Et si nous arrêtons de rêver, que va t-on devenir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci thiala mais je veux juste une rom stock que je root et pas de custom je voudrais voir la différence entrée ls8 et lss Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ben dans ce cas utilise Mobile Odin : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347899 et flashe la stock XWLSS. Ensuite tu pourras le rooter avec le recovery stock en flashant ce zip à partir de la sd externe : http://download.chainfire.eu/315/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ok, merci de vos conseils, j'ai donc installé cette LSS, et en 24h, certes, c'est un peu juste, mais je n'ai pas noté d'améliorations en ce qui concerne l'autonomie. ... Perso je peux te dire, j'ai débrancher mon tel a 8h ce matin et depuis j'ai eu deux appels (de 10min chacun) quelques sms (je dirai une cinquantaine) et le wifi activé en permanence (mais je n'ai pas utilisé internet pour autant) , ajouter a cela que je n'ai aucune application en "push" , uniquement gmail qui me notifie en "pull". A 23h30 ce soir je suis a 60% , en soit je trouve ça vraiment honnête comme consommation et je peux t'affirmer que les autre ROM n'etaient pas du tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci thiala j'avais zappé odin mobile :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi oui. Jusqu'à présent ils ont tenu parole. Et si nous arrêtons de rêver, que va t-on devenir ? Jusqu'à présent ils ont tenu parole, d'accord. Mais où as tu vu une annonce officielle de la 4.2.2 pour le sgs2 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Rumeur de Sammobile d'après leur informateur en interne : http://www.sammobile.com/2013/03/18/galaxy-s-ii-galaxy-note-to-get-android-4-2-2-android-5-0-for-the-galaxy-s-iii-galaxy-note-ii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 "rumeur" qui a aussi été reprise sur le site allemand "all about samsung" qui affirme que les "rumeurs" issue de sammobile etais toujours bien fondé et qu'ils (sammobile) ne se trompaient que très rarement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est donc une bonne nouvelle :) Dans combien de temps peut-on s'attendre à la voir débarquer selon vous ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 d'ici la fin de l'année.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.