Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Petite question : Le s2 est bien compatible H+ ? Et sur le site orange il me dise que non Il est H+ jusqu'à 21Mbs. Ils ont du confondre avec le DC H+ qui permet de monter jusqu'à 42Mbs. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ouais mais j'ai jamais eu acces au h+ :/ Et sur orange c'est écrit GS2 E/3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il faut prendre le forfait qui faut. Tu as quoi comme forfait ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ben justement en parlant des forfait H+ j'ai commencer par free mais pas top niveau débits et reseau , la je suis chez b&you au depart c'etait pas mal mais en ce moment les debit c'est franchement pourri, je me demande si je ne vais pas passer chez sfr (formule red) ca donne quoi des debits chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 les forfait proposant la H+ cher orange sont les origami star, celui que j'ai, et la H+ marche tres bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sinon vous avez le forfait sosh à 24.90 et ça dépote niveau débit. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ouais mais j'ai jamais eu acces au h+ :/Et sur orange c'est écrit GS2 E/3g+ Voilà la preuve du h+ ^^ La c'est quand j'étais sur la cm10.1 mais la espagnole et pareil pour le h+ ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai le origami star H+ cher orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai le origami star H+ cher orange ^^ Fais un test débit alors avec Speed Test pour avoir une idée de ton débit. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 sa nechangerat pas le fait que je n'est jamais eu acces a la h+ malgres mon forfait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 les gars on ne peut toujours pas rooter la version spain c'est sa ? je trouve nul par le fichier CF-Root LS8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je ne lai pas trouvé non plus :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Sii on peut la rooté installe le kernel Siyah-s2-v6.0b4 via odin et tu sera rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike1313 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, étant sur CM 10.1 pour le moment je me tâte a passer sous la rom stock de Samsung quand elle sera disponible rien que pour voir les nouveautés et la tester. Je suis chez FreeMobile, je voulais savoir si le mieux était de flasher la dernière rom "Free Mobile" mais quid de la mise a jour ? Est ce que je pourrais effectivement avoir la mise a jour vers la 4.1.2 stock Samsung ? Ou vaut il mieux que je flashe une rom "pure" stock Samsung pour être sur que l'on me propose la mise a jour ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 @Guizmo76 Pour information, tu a était sur quel rom auparavant ? car enfaite certaine rom recoive la H+, meme toute les rom apres c'est une question de carte mére, mais sur certaine rom n'existe tout simplement pas le petit logo H+ qui se colle a coté du reseau, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonsoir, étant sur CM 10.1 pour le moment je me tâte a passer sous la rom stock de Samsung quand elle sera disponible rien que pour voir les nouveautés et la tester. Je suis chez FreeMobile, je voulais savoir si le mieux était de flasher la dernière rom "Free Mobile" mais quid de la mise a jour ? Est ce que je pourrais effectivement avoir la mise a jour vers la 4.1.2 stock Samsung ? Ou vaut il mieux que je flashe une rom "pure" stock Samsung pour être sur que l'on me propose la mise a jour ? Merci d'avance pour vos réponses. Vaut mieux que tu flashe un rom nu comme sa tu est sur de recevoir la maj avant les rom opérateurs car souvent les opérateurs prennent du temps a faire les mise a jours.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est ce que je pensais faire aussi, merci de la réponse rapide. Par contre, en ce qui concerne Free Mobile leur rom n'apporte rien de plus non ? Meilleur réception, fonctionnalités supplémentaires ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) @RaptorKillah la receptionne se fait que grace au modem, si ton medem est adapté a ta situation geogrphique, tu aura une bonne recption, apres la rom peut apporter des fonctionnalité specifique a free sa je suis dakord mais a voir si elle sont utile pour toi ... Modifié 27 janvier 2013 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 le seul avantage de la rom free, est l'EAPSIM pour la connection au free wifi secure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Taz: pour sammobile ce n'est pas un site officiel mais ils mettent à disposition les roms stocks officiels avec l'autorisation de samsung. Pour l'instant seule la Chine a été servie après les espagnols. Wait and see. Je reste avec le leak pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Taz: pour sammobile ce n'est pas un site officiel mais ils mettent à disposition les roms stocks officiels avec l'autorisation de samsung. Alors la voie tu j'ai des doutes, a ce moment Samsung mettrais a dispo leurs rom eux même, c en'est peut être pas autorisé mais c'est toléré...ce n'est pas pour rien que sammobile a changer plusieurs fois d'adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Alors la voie tu j'ai des doutes, a ce moment Samsung mettrais a dispo leurs rom eux même, c en'est peut être pas autorisé mais c'est toléré...ce n'est pas pour rien que sammobile a changer plusieurs fois d'adresse... Non non samsung ne mettent pas les ROMs a disposition pour les télécharger car ils préconisent l'emploi de KIES , mais sammobile a bel et bien l'autorisation de samsung pour mettre a disposition les ROMs STOCK OFFICIELLE sur leur site. Le cercle vertueux du développement fais par des gens du milieu exterieur a l'entreprise sur un tel "débridé" n'est plus a démontrer au niveau marketing. Modifié 28 janvier 2013 par tutifruti 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On est d'accord sammobile dispose bien de l'autorisation de samsung pour mettre des roms stocks officilles sur leur site comme je l'ai dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ...mais sammobile a bel et bien l'autorisation de samsung pour mettre a disposition les ROMs STOCK OFFICIELLE sur leur site.... On est d'accord sammobile dispose bien de l'autorisation de samsung pour mettre des roms stocks officilles sur leur site comme je l'ai dit plus haut. oui comme tous les sites de téléchargement de film ou de logiciel ont l'autorisation des producteurs et majors pour mettre des film en dvdrip ou BluerayRrip....ou les rom basé sur sense chez XDA....tant qu'un administrateur de sammobile ne m'auras pas montré un papier disant que samsung les autorise OFFICIELLEMENT la mise a dispo des roms je n'y croirais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.