Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ha ben en fait les doubles applis à l'air d'être un bug déjà connu et bientôt réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Idem pour l'appli appareil photo, en double, je peux en virer une de chaque sans que ça pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Mise à jour sur Goo je met à jour le topic ce soir grosse modo tweak de moles les couleurs du kernel faux font size app plus tout les fix qui sont remonté depuis 2jours bon flash ;-) La fameuse bêta avec laquel je tourné hier :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Euh une question, j'ai choisi le launcher trebuchet (toujours), si je veux changer de launcher, je passe par où ? Mise à jour sur Goo je met à jour le topic ce soir grosse modo tweak de moles les couleurs du kernel faux font size app plus tout les fix qui sont remonté depuis 2jours bon flash ;-) La fameuse bêta avec laquel je tourné hier :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Cool merci :) Au passage faudra tout reflasher avec wipe complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ha cool, merci keos ! Il ne reste plus que le problème de recovery :/ edit : j'ai installé goomanager depuis le market et en fait cette petite application m'a dit que je n'avais pas installé de recovery et que donc il me proposait d'un téléchargé un et de me l'installer. Merci goomanager, et très bizarre d'avoir un recovery qui a disparu. Sinon je me suis aperçu que j'avais 2 appareils photos, 2 galeries, etc... Je crois qu'on a parlé de ça quelque part dans le sujet, je vais essayer de trouver le problème. Et je n'arrive pas a enlever DSP qui me saoule aussi. Peut être avec une appli root installer... Pour DSP on en parle sur la même page ou tu as posé la question :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Pas de wipe complet par contre plus de touchwizz sur la nouvelle build pas assez stable... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Euh une question, j'ai choisi le launcher trebuchet (toujours), si je veux changer de launcher, je passe par où ? Cool merci :) Au passage faudra tout reflasher avec wipe complet ? J'ai pris apex mais pour changer tu peux cliquer sur apex dans les applis tout simplement et dans les réglages tu as l'choix du launcher ou je crois qu'avec une pression longue sur bureau tu as accès aux paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut à tous, je vois que cette rom a du succès, les pages augmentent rapidement lol je souhaite savoir si cette rom a une bonne autonomie? actuellement je suis sur paranoid + motley, et je tiens 3 jours et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut à tous, je vois que cette rom a du succès, les pages augmentent rapidement lol je souhaite savoir si cette rom a une bonne autonomie? actuellement je suis sur paranoid + motley, et je tiens 3 jours et demi 3 jours et demi c'est déjà énorme, t'es en mode avion H24 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai pris apex mais pour changer tu peux cliquer sur apex dans les applis tout simplement et dans les réglages tu as l'choix du launcher ou je crois qu'avec une pression longue sur bureau tu as accès aux paramètres... ok merci, en passant par apex j'ai pu le mettre par defaut. Pas de wipe complet par contre plus de touchwizz sur la nouvelle build pas assez stable... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Donc wipe cache / dalvik-cache puis flash maj-rom Et reflash gapps ? Et reflash media kill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 je sais phoenix pour DSP, mais c'était juste dis que l'on pouvait la supprimer, mais pas comment. En fait je suis passé par titanium, je ne me rappelais plus que cette appli permettait aussi la suppression d'applis système. Sinon cool pour la màj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 ok merci, en passant par apex j'ai pu le mettre par defaut.Donc wipe cache / dalvik-cache puis flash maj-rom Et reflash gapps ? Et reflash media kill ? Exactement! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 pas de sms pop up, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Le lien de la mise à jour est à la place des gapps Jme suis planté dans la mise en page tout sera bon ce soir en rentrant du taff pour la pop up il faut allé dans paramètres sms ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le lien de la mise à jour est à la place des gapps Jme suis planté dans la mise en page tout sera bon ce soir en rentrant du taff pour la pop up il faut allé dans paramètres sms ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui j'ai vu comme dans CM sauf que ça fonctionne pas, (ou c'est ptre que c'est parce que je m'auto envoie des sms :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 C'est sur attend d'avoir un pote lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Y a plus Apex non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ah ce serait dommage, bon au pire on peut toujours l'installer... J'crois que je vais attendre encore un peu avant de la flasher elle me conviens déjà bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui d'ailleurs faut que je pense a faire une sauvegarde des parametres d'apex, c'est casse pieds de tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 apex tu l'as téléchargé sur le playstore normalement, donc ca ne changera rien après la màj. C'est que si tu avais touchwizz que ca va poser problème parce qu'il a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 il me semble qu'il était intégré avant -_- Du coup j'ai peur de tout foiré en flashant la MAJ avec seulement un wipe cache et dalvik :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Non ça ne passera aucun souci flasher les yeux fermé. Il ne manque que touchwizz Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Non ça ne passera aucun souci flasher les yeux fermé. Il ne manque que touchwizz Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ok, juste pour être sur il faut quand meme flasher les GAPPS meme si on fait juste une MAJ avec wipe cache et dalvik ? Et j'ai un kernel custom (motley), est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Reflash le tout je vous poste mon home screen Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.