Boctambul Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Je le répète je n'ai jamais eu ce soucis avec tout les xoskins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Après 40 tentatives pour le pack Xo Skin avant et arrière j'ai abandonné ...Problème d'adresse et de serveur =/ Je suis allé sur Amazon.com et j'ai pris le pack XtremGUARD avant et arrière pour 5,99 $ donc 5,40€ FDPI, (0,77 € de port) Pour le prix je ne regret pas, et ne risque rien au lieu de 30$ quand même ^^ Si il y a des interréssés : http://www.amazon.co...howViewpoints=1 Modifié 13 février 2013 par Julien1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement. C'est pas comme si avais passé l'info ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement. C'est pas comme si avais passé l'info ce matin... Oui mais là c'est sur Amazon.com. Pour le site officiel je l'ai bien vu, mais je ne pensais pas sur Amazon et h'ai craqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement. C'est pas comme si avais passé l'info ce matin... J'en ai pris 1 complète pour nexus 4 et 2 pour ps vita [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait moins de 4€ pour tout frais de port compris . Vraiment un bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement. C'est pas comme si avais passé l'info ce matin... En gros ça revient a combien pour les protections avant et arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) En gros ça revient a combien pour les protections avant et arrière ? Sur Amazon j'en ai eu pour 5,40 € FDPI, le pack un avant et un arrière Livraison pour fin février - mi mars Modifié 13 février 2013 par Julien1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon ben j'ai reçu des Skinomi à double, protection avant+arrière +côtés enfin le pack complet avec le spray et tout. Donc si quelqu'un est intéressé dans la région Doubs/Suisse -> MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon-sub Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 77% de reduc avec le code 77off2 a partir de 2 protections achetées. Sur le site de xtremeguard directement. C'est pas comme si avais passé l'info ce matin... Je commande et puis y a l'offre, dégouté :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour l'info sur la remise de 77% :) je viens de passer commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pareil, passé commande d'une protection XtremGuard écran + dos, 4.99$, quelqu'un qui aurait déjà reçu sa protection pourrait faire un petit retour sur le produit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) La grosse nouveauté c'est que les frais de port ne sont que de 0.99$ alors dépêchez vous ils ont appliqué la mention "For a limited time only" Pour ceux qui se demandent, j'ai eu 2 set de protections avant-arriere pour 5.60€ fdpi Modifié 13 février 2013 par azertguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui justement, j'en ai profité ^_^ Après, un retour sur le rapport/qualité prix ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pareil, passé commande d'une protection XtremGuard écran + dos, 4.99$, quelqu'un qui aurait déjà reçu sa protection pourrait faire un petit retour sur le produit ? Je crois qu'il y en a eu plus d'un!! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, j'ai commandé mes films d'écrans xtremguard le dimanche 3 février, est ce normal que je les ai toujours pas reçu ? Cordialement, Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, j'ai commandé mes films d'écrans xtremguard le dimanche 3 février, est ce normal que je les ai toujours pas reçu ? Cordialement, Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ça devrait pas tarder! J'ai commander les miennes le 5 et reçu hier. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ça devrait pas tarder! J'ai commander les miennes le 5 et reçu hier. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk J'aurais dû déjà les recevoir avant mais bon ^_^ on va attendre alors. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ça devrait pas tarder! J'ai commander les miennes le 5 et reçu hier. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Commandés le 10 via eBay, je devrais les recevoir en début de semaine prochaine je pense. Que penses-tu des films XtremeGuard alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Commandé le 10 sur Amazon, elles sont actuellement dans un aéroport de New-York, je pense les recevoir durant la semaine prochaine (des XtremeGuard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Commandés le 10 via eBay, je devrais les recevoir en début de semaine prochaine je pense. Que penses-tu des films XtremeGuard alors ? :) Pour l'arrière c'est juste parfait, pour l'avant, au début il faut s'habituer à la texture mais après rien à dire j'en suis satisfait, l'effet peau d'orange ne me dérange absolument pas. Pour la pose j'ai fait comme sur la vidéo, un peu de savon liquide dans de l'eau, j'ai humidifié la partie a posé avec le mélange et hop le tour est joué et sans bulles :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour l'arrière c'est juste parfait, pour l'avant, au début il faut s'habituer à la texture mais après rien à dire j'en suis satisfait, l'effet peau d'orange ne me dérange absolument pas. Pour la pose j'ai fait comme sur la vidéo, un peu de savon liquide dans de l'eau, j'ai humidifié la partie a posé avec le mélange et hop le tour est joué et sans bulles :) D'accord, merci beaucoup ! A vrai dire la pose avec eau me faisait rebuter un peu mais si ça se fait bien ... :) Quand on dit effet "peau d'orange", c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quand on dit effet "peau d'orange", c'est à dire ? Je me pose la même question depuis un moment ! Cet effet "peau d'orange", c'est pour la texture ou par l'effet que donne la protection écran éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 D'accord, merci beaucoup ! A vrai dire la pose avec eau me faisait rebuter un peu mais si ça se fait bien ... :) Quand on dit effet "peau d'orange", c'est à dire ? Pareil pour la pose, j'en avais 2 à faire et le 1er je l'ai fait sans eau, le second avec l'eau, j'ai immédiatement refait le 1er du coup! Pour l'effet peau d'orange, tu doit avoir des photos sur le topic, mais grosso modo quand tu regarde d'un certain angle ca fait comme plein de petites vagues un peu bizarre! La texture de la protection est différente de celles que j'avais posé précédemment comme les screenguard ou les folix! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Je me pose la même question depuis un moment ! Cet effet "peau d'orange", c'est pour la texture ou par l'effet que donne la protection écran éteint ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 D'accord, merci :) J'avais aussi lu que cette texture permettait une meilleure protection que d'autres films contre les rayures. J'ai quand même pris le film arrière même si je mets une coque silicone, au cas ou, et pour le prix que c'est franchement, on est plus à ça pret.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dites y'a aucun risque de douane avec xtremguard? S'il yen a ils sont de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.