atcham Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour je.pense faire un.retour. sav j'ai une liste de defaut assez longue -micro.pas assez puissant on m'entend quasiment pas - telephone tous.le.temps bouillant - haut pafleur gresille - batterie chute assez vite Niveau physique quelque micro rayure j'etait sous cm10.1 J'ai remis a zero comment savoir.si j'ai bien tous remis a zero pour pas avoir une garantie denoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllox Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Pour moi il s'éteint des fois spontanément sans rien dire. On dirait un problème de contact avec la batterie. C'était assez rare comme problème donc je l'avais pas changé. Entre temps je suis tombé en vélo, et en le sortant de ma poche la vitre arrière était explosé. Ma question : Est-ce que je peux l'envoyer au SAV avec la vitre arrière cassé ? Ou je dois d'abord réparé la vitre arrière puis l'envoyer pour régler ce problème de coupure ? Sachant que si je répare la vitre arrière cela fait sauté la garantie ? Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Surtout ne pas envoyé avec une vitre cassé. Change là chez un réparateur agréé et non, ta garantie ne saute pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllox Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 La garantie saute obligatoirement quand on le fait soit-même ? Parce que ça à pas l'air bien compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 À toi de voir mais moi je ne le ferais pas, il existe pour la vitre arrière par exemple au moins trois modèles différents... Avec le réparateur agréé, c'est des pièces d'origine de bonne qualité, vois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllox Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci beaucoup pour tes réponses. Oui je comprend, Comment je peux trouver un réparateur agréé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai remis a zero comment savoir.si j'ai bien tous remis a zero pour pas avoir une garantie denoncé Une aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Syllox : les enseignes PSM sont compétentes, agréées, et abordables niveau prix. Atcham : je veux bien t'aider si tu précises ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 merci yann j'etais sous cm10.1 j'ai restauré et je voudrais savoir si j'ai bien tous remis d'usine bootloader etc et ensuite j'ai quelque micro rayure sur le telephone pas mechante mais bon j'ai pas envie d'etre ponctionner sur la caution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Si ta restauration usine s'est bien déroulée, tu dois voir le petit cadenas verouillé sur la page de boot Google, ce qui signifie que ton bootloader est verrouillé. Quant aux micro rayures, si elles sont vraiment micro, aucun souci pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 salut j'ai que le logo google pas de cadenas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Si tu n'as aucun cadenas affiché (qui ne peux être qu'ouvert d'ailleurs), c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Hum, lorsque j'ai récemment restauré, le petit cadenas fermé apparaissait chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 par contre la batterie du nexus c'est moi ou elle est pourri...car je fait un retour pour cela aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est toi. ;-) Plus sérieusement, l'autonomie est moyenne mais ne nécessite en aucun cas un échange playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 je le fait partir pas que pour sa le micro on ne m'entend pas obliger de parler fort gresillement sur le haut parleur en continue et le telephone chauffe enormement et juste exemple pour la batterie hier j'ai utiliser maps 30 min je suis passé de 65% a 19% je pense que j'ai quand meme un petit probleme avec mon ancien s2 maps tourné plus longtemp et consommer moin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllox Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 PSM-Leers n'ont pas la pièce d'origine donc sa rentre pas dans leur compétences de centre agréé ... Y'a d'autres magasin que PSM qui font des réparations agréés LG ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Surprenant, tous les PSM devraient avoir la possibilité de commander la pièce d'origine au meilleur prix et te la monter... ton interlocuteur n'a pas voulu s'emmerder. Demande-lui qu'il se reconvertisse à vendre des fruits sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète j'ai demander quel panne ils ont validé je n'ai pas de réponse sauf "votre téléphone sera expertisé si ont trouve pas de panne vous serais facturé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) C'est de la comm à deux balles...C'est pour intimider; dissuader les nombreux profiteurs qui font des échanges pour nada. Je ne pense pas une seule seconde qu'ils expertisent. Par contre, méfie-toi... tes histoires de chutes de batterie et de chauffe ne sont pas des raisons de retours. C'est caractéristique logiciel ou hardware. Il ne faut pas tout confondre. Modifié 22 août 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté un étui Swiss Charger : http://www.amazon.fr/Swisscharger-Etui-cuir-noir-Nexus/dp/B00B7H5HQM , et j'ai un problème car celui-ci m'a fait des traces sur l'écran ! Et j'ai vu en cherchant sur Google que le même problème est apparu chez un autre utilisateur du N4 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-581654-1-0-1-0-nexus-4-etrange-trace-sur-l-ecran.htm A votre avis je peux envoyer le Nexus au SAV de Google ? Modifié 22 août 2013 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tente de nous mettre une photo mais pour moi ça ne justifie pas un recours sav, à toi de voir mais c'est risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est de la comm à deux balles...C'est pour intimider; dissuader les nombreux profiteurs qui font des échanges pour nada. Je ne pense pas une seule seconde qu'ils expertisent. Par contre, méfie-toi... tes histoires de chutes de batterie et de chauffe ne sont pas des raisons de retours. C'est caractéristique logiciel ou hardware. Il ne faut pas tout confondre. non t'inquiete le micro fontionne mal obligé de crie pour qu'on me comprenne et un gresillement continu dans le HP apres meme apres rstaure le telephone chauffe exemple hier je vais sur 9gag 5 min le telephone est devenue tous chaud contrairement avec mon s2 je trouve la difference assez etonnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 OK renvoie le en n'oubliant pas de préciser la nature des anomalies rencontrées... Si le problème est réel, faut pas hésiter. Certains profitent-c'est leur droit le plus absolu- et maintenant Google se méfie. Surtout si l'ancienneté de ton mobile dépasse six mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Acheter au moi de Mai justement quand je demande au conseiller il me repond on verra lors de l'expertise je suis moi meme technicien quand je recoi un produit j'ai la panne j'attend pas de tous tester pour trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.