Psydroid Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi ça fait 1.5 jours que je l'ai , pour l'instant j'ai tout installé mes apps fétiches et parametré le tel , pour l'instant que du bonheur , apres un détour par WP8 je suis content de revenir sur android et encore plus sur un nexus 4 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bienvenu sur nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 j'ai un nexus 4 depuis 5 jours et pour le moment tout va bien. j'apprecie sa vitesse et sa fluidité. le seul défaut : j'ai l'impression qu'il va me glisser des mains en permanence, malgré le bumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu vas t'habituer à sa taille. Perso c'est plutôt le bumper qui me donne l'impression qu'il va glisser car il le rend encore plus large.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 BOn a moi..... ALors je l'ai depuis 2 jours. Verdict.... Beau tres beau telephone. Bel ecran, tres fluide, pas cher. Maintenant au niveau du reseau, heu.... tres trop sensible, et accroche moins bien que mon ancien telephone. Il craque tressssssssssssssss legerement du coté de la prise micro usb mais... bon... Appareil photo tres correct pour mon usage. Resumé : Positif ecran, design, fluidite, apn, prix. Negatif reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mdr pour ceux qui achète le nexus 4 et qui attendent quelques jours avant de l'utiliser parce qu'il n'ont pas de micro sim(une simple sim) et bah vous regardez des petits tutos sur youtube pour savoir comment tansformer sa simple sim en micro sim...c'est TROOOP compliqué =P (Ne découpez pas trop court...^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut à tous J'ai reçu mon nexus mardi et j'en suis plutôt content... Les seuls petits accrocs, comme toujours direct a la sortie de la boite je l'ai contrôlé sous toutes les coutures et j'ai remarqué une rayure d'environ 5 mm au centre de la face arrière du mobile, environ 3cm sous l'inscription nexus. Honnêtement même si c'est vraiment invisible j'ai faillit le renvoyer, mais quand j'ai vu le nombre de problèmes qu'ont certains j'ai préféré attendre... Et finalement je n'ai pour le moment aucun problème de réseau ou autres. Sinon je lui ai flashé la dernière release stable d'AOKP avec le kernel Franco. Après c'est vrai que niveau prise en main, ou sa tendance a glisser une fois posé, ou encore son HP fénéant et mal placé, le mobile n'est pas exempt de défauts de conception. Pour le côté glissant, je te conseille de mettre derrière une protection d'écran. C'est invisible, le téléphone glisse moins et ça évite les rayures. Ça influence peut être même sur la solidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour le côté glissant, je te conseille de mettre derrière une protection d'écran. C'est invisible, le téléphone glisse moins et ça évite les rayures. Ça influence peut être même sur la solidité ! Négocié a 5€ au black qui vends des housses dans la galerie marchande de Auchan, on verra bien si ça tient le coup :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 De retour parmi vous après une brève incursion chez HTC ONE , non ! Je me suis acheté de nouveau un Nexus4 , et le déclare être mon nouveau précieux , il me manquais trop ! B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Négocié a 5€ au black qui vends des housses dans la galerie marchande de Auchan, on verra bien si ça tient le coup :lol: J'ai eu le même genre à pas cher pour mon précédent smartphone et j'avoue que ça vieilli mal mais ça a tenu au moins 2 ans quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiiero Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjour Bonjour, QUe de point positif pour ce téléphone rien a redire pour une utilisation quotidienne, juste l'impression qu'à gauche le revetement devient flottant mais rien de génant. Pret pour le prochain Nexus =) Modifié 15 mai 2013 par kiiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Je voulais savoir ce qu'apporte le N4 par rapport aux derniers smartphones sorti ? Que change t-il pour madame Michu ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Je voulais savoir ce qu'apporte le N4 par rapport aux derniers smartphones sorti ? Que change t-il pour madame Michu ? Merci ;) pour Madame Mich'u , rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Si, il est simplement moins cher... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et il n'a pas de surcouche constructeur et des maj régulières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Moins cher et meilleurs que ses concurrents . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Idem Calimero, pour Mme Michu rien, a part avoir un terminal a jour, ce qui contrairement a nous la gonflera sûrement car le changement qui perturbe Micheline, ça la gonfle!!! Non sérieux les nexus, c'est utilisable par Micheline, mais je ne pense pas qu'ils lui soient directement destinés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je ne suis pas d'accord. Ma femme a un s3 et en a une utilisation standard mais avec beaucoup d'app. Et bien il rame vachement son tel. Surcouche Samsung et BT??? Je pense que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui ! C'est vrai qu'il se met à ramer rapidement, mais regarde aussi si le mode économique d'énergie n'est pas activé car ça le ralenti vénère. De plus c'est bien de reboot un peu son tel :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ça fait depuis février que j'ai ce téléphone. Je n'ai encore jamais eu de remords, d'habitude quand je change de tel je me dis finalement l'autre était aussi bien, mais la ce n'est pas le cas. Bien sur il n'est pas parfait, mais vu son prix on ne peut pas s'attendre a quelque chose de parfait (micro et haut parleur notamment qui ne sont pas terrible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Mis à part la coque arrière fragile (oui je l'ai cassé.......) ce téléphone est juste parfait. Vraiment pas chère pour un téléphone d'une aussi haute performance. (je viens d'un galaxy S et possède le N4 depuis quelques mois) Modifié 22 mai 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon je mets mon petit grain de sel pour aller à l'encontre des avis. Pas sur le fait qu'il est parfait, ça c'est un fait :P :P . Mais sur sa fragilité. Il y a de nombreux posts qui parlent de sa super sensibilité aux chocs et des malheurs qu'on subit le téléphone. Eh bien moi, je l'ai fait tombé deux fois, deux fois sur du carrelage. Une fois d'un mètre, la deuxième d'à peu près 1 m 50. Il a pas une égratignure, rien. Je sais que je suis juste un gros chanceux (et qu'il est juste tombé de la bonne manière), mais je tenais à apporter une touche de positive sur ce Nexus si fragile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Mon premier aussi est tombé deux fois sur le carrelage du bureau , mais rien , pas une égratignure , une des deux fois il à fait un plat monumental sans bobo's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi de même, il est tombé 3 fois ( sachant que je n'ai que 2 films de protection étant donné que je ne supporrte pas la façon dont les bumpers, coques et housse l'épaississe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo0 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui l'ont acheté récemment, il y avait les écouteurs fourni dans la boite ? j'ai vu des post qui disait qu'il ne les fournisse plus avec le tel en France, mais normalement il y a une loi qui oblige ça. je voudrais l'acheter mais je suis trop limite niveau budget si les écouteurs ne sont pas fourni et vu mon utilisation ça serait vraiment dommage :( Modifié 24 mai 2013 par Yo0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.