Aurel Biancheri Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Cher client, La date approximative de l'arrivée de stock est prevue pour le 14/03/2013, Bon week-end a vous, Cordialement (j'adore harceler EXPANSYS, ils sont trop gentil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est ce que je viens de faire, j'attends maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Cher client, La date approximative de l'arrivée de stock est prevue pour le 14/03/2013, Bon week-end a vous, Cordialement (j'adore harceler EXPANSYS, ils sont trop gentil) Aïe, "la date approximative" ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Aïe, "la date approximative" ! :( N'exagérons pas, approximative -> ça peut être après certes, mais ça peut aussi être avant. Quoiqu'il arrive c'est le site qui propose le HTC le plus tôt pour le moment. A mon avis, à moins d'un gros changement, fin de semaine prochaine c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi suis un peu seul au monde : je l'ai précommandé chez Amazon.de! Sachant que Amazon UK l'annonce pour le 15, Amazon FR pour le 28, Amazon DE n'annonce aucune date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Et sur le site HTC alors? Personne n'a écrit à par moi? lol Ça devrait bien être sur le site du constructeur lui même qu'il devrait être disponible en premier, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas forcément, c'est même souvent le cas contraire, va savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Conversation à l'instant avec un conseiller HTC sur leurs Tchat! Chat Transcript veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant... Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente. Vous êtes en relation avec Eugene. Eugene: Bonjour Renaud Comment puis je vous aider? Pimousse45: Bonjour eugene, j'ai recu un mail de votre part me disant que la sortie officiel du HTC One serait aujourd'hui 8 mars mais il n'y a tjrs rien a commander sur votre site, le HTC One est toujours en pré-commande.... Eugene: En fait, la sortie officielle a bien ete annoncee le 8 mars. Mais le telephone sera disponible a partir de la semaine prochaine. Notre revendeur en ligne qui est expansys confirme que ce sera le 12. Pimousse45: Donc il sera en vente en même temps sur votre site HTC et le siter expansys ? Eugene: C'est effectivement toujours expansys qui gere la boutique en ligne de htc Eugene: Mais nous n'avons pas des information sur la mise en vente Eugene: Nous ne pouvons que vous conseiller de patienter Pimousse45 Merci, une dernière question concernant le coffret du HTC one, etes vous en mesure de me dire de quoi il sera composé? Eugene: C'est a dire dans la boite Eugene: les accessoire fournis avec c'est cela? Pimousse45: oui, Pimousse45: surtout concernant les écouteurs. Eugene: C'est bien des ecouteurs HTC Eugene: Le chargeur et le cable Pimousse45: Merci, Bonne soirée et bon Week-End Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Dommage, pas d'écouteurs beats :( à ce prix la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashe6 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Alors je viens de le réserver en Suisse pour 680Chf -> 550 euros ! J'ai fait une affaire en or non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 belle affaire oui, sauf si c'est livré dans 2 mois, mais pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashe6 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Parle pas de malheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mauvais présage : http://www.gizmodo.fr/2013/03/08/htc-one-retard.html :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ouai....donc en avril les gars ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si je ne m'abuse c'est la 3ème fois que cet article est posté sur ce sujet du forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sérieusement, le lancer fin Mars, début Avril, ils vont perdre des milliers de ventes à cause de ça. Car le S4 devrait arriver mi-avril. Il faut qu'ils se bougent un peu, ils ont annoncés la sortie le 8 Mars et depuis ils repoussent sans cesse ... Ce téléphone est sublime mais si HTC continue comme ça, je vais peut être jeté un oeil du coté du Coréen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ouais à force l'Xperia Z maintenant bien dispo partout que je voulais au départ est en train de me rappeler :) m'enfin je tiens le coup encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ne cède pas. Tu vas regretter ! Pour une attente de 2 semaines maintenant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) ^^ Vous me faites rire, sa fait au moins 3 jours qu'on voit ecrit partout : "entre le 20 et le 29 mars", mais quand gizmodo associe le mot "retard" a ces dates la, la depression arrive. fallait s'y attendre, htc livre un stock pour le 8 mars les premiers arrivés seront servis, et la deuxieme fournée arrive 2 semaine aprés, je ne vois pas en quoi cela est inquietant, voila 3 ans que je suis cher samsung, l'assemblage est de moins bonne facture que la plupart des autres telephones du marché, mais niveau puissance personne ne lui arrivait a la cheville, aujourd'hui htc sort un telephone surpuissant, avec des innovations qui sont loin d'etre useless, et une fabrication a faire palir n'importe quel autre constructeur, mon choix est fait pour ma part et ils ne perdront pas un client dans le sens ou : -le htc one vise en premier temps les technophiles comme la plupart d'entre nous qui possedent deja un bon smartphone et qui n'ont pas le couteau sous la gorge pour le changer et -en deuxieme temps le plus grand marché, qui achetera son smartphone en se basant sur la popularité et des retours du mobile auprés de ces mêmes technophiles. Je ne m'inquietes pas, savoir que mon téléphone partira vendredi prochain ou la semaine d'aprés ne me forcera pas a dépenser cher quelqu'un d'autre par impulsion d'achat. Modifié 9 mars 2013 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) ** Hors Sujet ** Si les HTC One ont du retard, c'est parce que les salariés de HTC font un Harlem Shake ! lol (Filmé d'ailleurs avec le HTC One, à regarder en 1080p) ** Fin du Hors Sujet ** Modifié 9 mars 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai reçu un mail de RDC hier soir, le status est strictement le même dans mon compte sur leur site... Toujours en commande Renaud xxxxxx, bonjour ! Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 95725294 du 06/03/2013. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 21/03/2013. Produit : Smartphone HTC One Black + Media Link HD (offert) Référence : HTC-ONE-BLACK Quantité : 1 Marque : HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Moi rien a changer que ce soit cher expansys ou rdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pour remonter un peu votre moral, les nouvelles d'Allemagne : I ordered mine on 23.02. I got a delivery notification today so maybe I will have it tomorrow. I searched in the o2 forum and an moderator said that 3200 devices will be delivered and the rest has to wait for the 15.03. Sent from my EndeavorU using xda app-developers app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de téléphoner à rueducommerce pour ma commande, ils me disent qu'ils attendent le réapprovisionnement. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 réapprovisionnement ou l'approvisionnement?! mdr c'est pas pareil! A mon avis ils n'en n'ont envoyé aucun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.