Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !

Tt78

Recommended Posts

Sachant qu'il vient de descendre chez Sosh pour 509E (avec remise) et que chez B&You il était descendu à 599E (c'est là où ils étaient les moins chère), je pense qu'avec les soldes, celui de Sosh ne va pas bouger mais celui de B&You risque de tomber à 570E peut être.

Pour le reste, ils n'ont pas trop changé leurs prix. Pourtant, à 530E-550E, j'en connais au moins 2 qui le voudraient ^^

Salut à tous,

Quand vous parlez de version sans bug chez RdC, ça vaut dire qu'il existe des versions bugés? Mon Gs2 étant mort récemment, si je paye 600€ pour un téléphone, je préférerais qu'il n'y ai pas de problèmes.

Sinon, quel est le meilleur prix de dispo pour la version noire en ce moment? Concernant les versions brandés, on peut facilement repassé en rom stock?

Merci à vous pour vos réponses.

Pour avoir vu les 2 couleurs je trouve le noir trop banal

Je rêve !!! :P

Y a que le noir, de beau... B)

Bon après les batailles PC/Mac, iPhone/Android, HTC/Samsung, voici la bataille One gris/One noir... :ph34r:

Allez, c'est comme pour tout, une histoire de gout !

J'ai vu les 2, et bien je trouve mon black plus classieux que le silver :P

Moi j'hésite pour l'offre Sosh, mais je vais repassé la ROM en firmware Stock pour avoir les maj direct de chez HTC alors. Car venant de prendre l'offre Free à 1.99 avec vente-privée.com, mon forfait Idéo Bouygues ne sert plus à rien ^^

L'offre sosh est sympa mais il faut souscrire SIMULTANEMENT au forfait 19.90 minimum et à l'achat du tél, donc ceux qui sont déjà clients c'est à priori fichu pour la ristourne...

A moins qu'ils fassent un geste...?

Modifié par fxmty

Non c'est aussi pour les client sosh 20/25€ ligne active aussi, il faut juste avoir 2 mois d'ancienneté avant l'envoi des papiers

". OFFRE ÉgALEMENT VALABLE POuR LEs CLIENTs AVEC uNE OFFRE sOsh

ACTIVE AyANT AChETÉ LEuR MOBILE suR sOsh.FR sOus CONdITION d’uNE duRÉE dE VIE suPPLÉMENTAIRE dE LEuR FORFAIT dE dEux MOIs à COMPTER dE L’ENVOI COMPLET dEs PIèCEs

jusTIFICATIVEs."

dsl pour les majuscules je sais pas pk ca fait ca ^^

Modifié par android69

Je voulais voir les effets des soldes et j'ai vu : http://www.amazon.fr/dp/B00BJL133C/ref=asc_df_B00BJL133C13764219?smid=A28JSBMF3U4602&tag=clubic-mp-electronics-21&linkCode=asn&creative=22798&creativeASIN=B00BJL133C

HTC One 560E :)

Voilà :)

Je crois que je vais craquer mais pensez-vous qu'une offre plus intéressante verra le jour prochainement ? :)

Merci pour le lien.

Quant à savoir si une meilleure offre sera disponible par la suite : sans doute !

Pour l'instant, c'est l'offre Sosh qui reste la plus intéressante.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment le sujet mais pour ceux qui l'ont pris chez Sosh, que donne la surcouche Orange ? Est ce que c'est de l'ordre de 2 ou 3 applis facilement désinstallables ou est ce que c'est une vraie surcouche avec logo Orange au démarrage ?

Le prix est tentant mais cet aspect me rebute un peu ... Merci d'avance pour vos retours !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...