Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je ne pense pas que le forum du HTC One soit un lieu propice pour parler de l'éventuel Galaxy S4, sauf à vouloir déclencher un énième débat. Par contre, chez Expensys je ne vois pas de date pour le One. D'habitude ils mettent des dates prévisionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je ne pense pas que le forum du HTC One soit un lieu propice pour parler de l'éventuel Galaxy S4, sauf à vouloir déclencher un énième débat. Par contre, chez Expensys je ne vois pas de date pour le One. D'habitude ils mettent des dates prévisionnelles. Pas de méprise, c'est un fait avéré. Sur l'aspect commercial, HTC s'est loupé au niveau de la date de lancement. Je ne cherche pas à valoriser le S4, je sous entends juste que beaucoup de consommateurs (dont je pourrais faire partie) à l'annonce du 14 mars pourrait partir. Je suis donc rester sur le sujet du HTC ONE. Modifié 9 mars 2013 par aurelmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Disons que, de toutes façons, la plupart des acheteurs, soient ignorent l'existence du One, soient vont retenir leur achat au moins jusqu'à la date de l'annonce du GS4. Les pré commandes actuelles ne représentent pas une grosse part des ventes potentielles du One. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Oui acheteur lambda Où alors? merci de partager Pour la sortie du One, clairement ca devrait bouger la semaine prochaine, plusieurs sites (y compris en Angleterre) l'annoncent pour le 15. On sera fixé. Modifié 9 mars 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse45 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 moi j'ai annulé RDC pour reprendre le noir chez expansys comme c'est les mêmes fournisseurs que HTC eux même... Logiquement ils devraient etre les 1ers à l'envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon bah si il y a Zéro un boxing sur youtube. Ça veut dire que toutes les photos de unpacking sur les forums sont des fakes... si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je me repete surement, mais La boutique officielle d'HTC c'est Expansys qui la gère et la propulse.. !!! à bon entendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) super, merci ggregg Modifié 9 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et ceux qui se demande comment ça se fait que certains ont deja leur HTC One en poche et/ou en Unboxing, et bien voyez pour les jeux videos, il est "facile" de se les procurer avant la date officielle de sortie.. Je suppose donc que cela est la meme chose pour les telephones ! Il suffit de travailler chez un fournisseur, une filliale ou autre d'HTC. Voir meme testeur de produits pour HTC. Ou journaliste et developpeur. Puis, messieurs, Tout se vend, tout s'achete.. peux importe la date officielle. Ce monde est cruel ! Mdrrr Tant de solution pour obtenir en avance les telephones si convoités ! xD Javais eu le droit a un Blackberry en "prototype", lorsque mon pere bossais chez RIM. Comme quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Même si j'ai pas tout compris, génial la vidéo. On le voit super bien. Sa vaut vraiment le coup de l'attendre ce ONE, il est trop (BEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je viens de voir un test avec la même vidéo entre un xperia Z et un One. Je peux vous dire que le Z est à la rue niveau luminosité, contraste... et les écouteurs seront des intras simili beats, mais pas beats. Quant à la qualité sonore des 2 HP je suis bluffé, exceptionnel. Pour le commercial HTC, le dernier appareil d'exception était le HD2, le One est de la même trempe. Désolé je me suis trompé de sujet. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 La vidéo unboxing date... d''aujourd'hui! Donc ça commence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 le packaging est médiocre je trouve...c'est quand ils veulent pour faire un truc chiader à la Apple Style. Sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Un site allemand a déjà eu quelques exemplaires en stock. Il est évidemment en rupture à présent et annonce une nouvelle dispo pour le.................30 avril !!!! Un conseil, précommandez vite si c'est pas déjà trop tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Rue du commerce vient de me prélever le montant de ma commande !!! Je ne comprends pas normalement c'est a l’expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui normalement c'est à l'expédition. Tu vas peut être le recevoir en début de semaine. Car moi depuis le 22/02/2013 je n'ai pas été prélevé. Alors ou c'est une erreur, ou tu vas le recevoir bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je pense malheureusement à une erreur car rue du commerce ne prélève QUE à l’expédition et c'est toujours marqué " en commande " pour le statut de ma commande je vais appeler lundi pour être sur. Modifié 9 mars 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je ne sais pas, ça dépend peut-être du mode de paiement... Tu as payé par CB? Une fois en pré-commande et en payant avec Paypal, j'avais été prélevée immédiatement aussi :( Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Oui paiement via paypal que j'ai fais il y a 2-3 jours Edit : Voici encore une vidéo unboxing Modifié 9 mars 2013 par hhh13015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Peut-être qu'ils n'ont pas encore fait la mise à jour du site. Et que ce week-end tu recevras un mail! Sinon, il faut les contacter pour plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui paiement via paypal que j'ai fais il y a 2-3 jours Ah ben voilà, comme moi! Du coup, je ne paie plus jamais avec paypal en pré-commande... Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Peut-être qu'ils n'ont pas encore fait la mise à jour du site. Et que ce week-end tu recevras un mail! Sinon, il faut les contacter pour plus d'infos. Sa serait trop beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Faut y croire Modifié 9 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pareil débité, non paypal. Ca sent bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Vous verrez cette semaine, il y aura des envois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.