Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour

Merci a vous pour le partage de vos parametres GSM/WCDMA

Je viens de repasser en ROM Europe 421

Installation propre, j'ai essaye de pas trop mettre portnawak lors des restore Titanium

Tiens a ce propos, j'ai LBE Security et NovaLauncher. Du coup chacun veut prendre le dessus pour la gestion des ecrans. Enfin LBE pour pouvoir geréer les taches, mais si je fais ca il utilise le launcher par defaut qui n'est pas Nova dans cette ROM.

Quelle manip avez vous fait?

Je repars a létranger, donc je vais pouvoir tester sur plusieurs jours la partie téléphone et internet.

Je croise les doigts

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la fiche technique du zopo 810 et C2, à part l'écran c'est les mêmes :

http://www.zopomobil...p810-phone.html

Milouzer

Je lui mets Nova par défaut, ça n'empêche pas LBE de faire son boulot.

C'est juste pour lancer le gestionnaire de tâche par le bouton Home, au lieu de revenir sur le bureau principal.

As tu essayé dans les paramètres de LBE, Raccourci clavier, c'est le dernier icône , il y a une option Lanceur préféré.

Sur la WindCustom NVL Fr, ça ne doit pas poser de problème par contre comme il n'y a que Nova d'installé.

Sinon gèle l'autre launcher dans Titnium, il n'aura pas le choix.

Par contre le mettre sur le bouton Home, ça fait un peu laguer au retour et quand on efface les appli en mémoire, le launcher redémarrer, donc je l'ai mis sur le bouton rechercher.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un retour quand tu l'auras, car c'est vrai qu'il est classe.

Je changerai peut être mon H7500+, mais pour l'instant je ne suis pas pressé, il tourne quand même super bien, et pas encore de phones convaincants actuellement.

Il faut attendre les retours....!!

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb.l

Pour free voici mes APN :

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

Type d’APN : default, supl, mms

APN MMS

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://212.27.40.225

Type d’APN : mms

Dany

Mercy Dany. Mais en fait free c'est juste pour les appels et sms (pro), pas de date, j'ai donc pas testé. Je pense que je vais aller tester sur Le mans voir si le débit se "débloque" vu que je suis en rase campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H7500+ commandé le 14 avril, expédié le 15 avril est arrivé aujourd'hui 23 avril. 8 jours pour la livraison chez china24shop.

tu as quoi comme appareil en BT 4.0 ?

Une clef usb bluetooth pour partager des fichiers et de la musique à partir d'un serveur. Je passerai en wifi c'est pas la mort mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala31

Pour le capteur de luminosité, 800 c'est la valeur minimum, si tu veux le voir augmenter, approche une lampe halogène du capteur, tu le verras monter ainsi que la ligne rouge horizontale. Cet après midi je l'ai vu monter à plus de 1250 en plein soleil, mais il faut mieux mettre le maxi plus bas car pas très réactif, mais avec l'appli et les réglages, ça fonctionne assez bien.

Euh là le capteur fonctionne mieux, mais ma valeur minium est 10 / 10240 lux . De plus des fois il bloque, et je dois passer le doigt sur le capteur pour qu'il détecte que la luminosité est plus élevée.

Koala31 et Taltos

essayez de créer un nouveau compte google play et dites nous si ça fonctionne.

J'ai deux sims avec deux comptes différents. J'y ai pensé, mais ça merdouille pareil ... Le week-end et le soir ce n'est pas fabuleux. Après une fois le tel fonctionnel je télécharge très peu d'application.

Bah j'ai essayé tous les réglages expliqué en première page, plus quelques tests perso, refait les APN, je dépasse pas le 0,06 Mbs sauf en forçant le WDCMA mais la ça décroche rapidement.

Bref, c'est une super téléphone, rapide, pas de soucis gps ni wifi, écran magnifique mais quelques soucis de 3G. Heureusement y'a du wifi autour de moi, mais ce ci dit j'aimerais assez trouver une solution. Si en effet en forçant le WCDMA on arrive a 6,9 Mbs doit bien y'a voir moyen de stabiliser ça. A moins que ça vienne d'orange ? Faut que je teste avec une carte SFR (la j'ai du free, donc orange, et Sosh, donc orange !)

Je serai curieux si tu as trouvé des réglages plus pertinents pour les fréquences. Car mes deux sims sont sur Free. Et souvent la 1 perd le réseau alors que la 2 accroche toujours. Et je trouve que l'EAPSIM reste assez aléatoire. Je suis itinérant et je passe ma journée en déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala31

Pour le capteur c'est vrai que c'est aléatoire et qu'il a du mal à réagir, je vais peut être repasser avec Lux Dash, qui me permet de passer sur le capteur de l'appareil photo.

Je teste encore jusqu'à demain soir, puis je réinstalle l'autre pour voir la différence.

Pour FreeWifiSecure moi ça fonctionne super, une fois paramétré la connexion est automatique dès qu'il en trouve un.

J'utilise aussi SFR Public, avec mon compte internet SFR, mais c'est moins pratique.

Dans les 2 cas c'est plus rapide que ma connexion Wifi au domicile, mais faut dire que je suis à la campagne, donc pas trop de débit pour internet.

J'ai aussi testé ma 2ème SIM PrixTel (SFR) en 2G ça fonctionne assez bien aussi.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, pour ceux ayant des soucis de colis, entre votre numéro de suivi ici : http://www.csuivi.co...poste.fr/suivi/

Cela marche pour les courriers internationaux. Mon colis est aujourd'hui arrivé en france, plus que quelques jours normalement!

En temps normal, le mien est arrivé en France depuis le 27/03 et toujours rien, pourtant litige Paypal ouvert, réclamation Poste en cours de traitement, contact avec la douane Française.

Pour le coup je pense avoir fait le tour de mes possibilité.

J'attends jusqu'au 2/05 et ensuite Réclamation Paypal pour espérer un remboursement.

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la rom asiatique (de needrom.com) le réseau marche mieux avec mais j'ai une barre en bas comme sur les nexus c'est chiant je voit pas comment l'enlevé ...

finalement c'est n'est pas une rom officielle je viens de prendre la 4.2 sur le site de zopo elle n'à rien avoir mais la 3g à l'air de mieux marché quand même ^^

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques jours, j'ai toujours une tres bonne impression de ce phone mais avec 3 points négatifs :

- 3G en rase campagne, débit à pleurer (mais débit quand même)

- capteur de luminosité aléatoire (ca va mieux avec la manip première page)

- son des conversations, j'entend mes interlocuteurs comme si le HP était en limite de saturation (et je suis pas à fond)

Tiens pour ceux qui ont des soucis 3g vérifier les fréquences de vos antennes ici

http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#bbox/0.139140152077744/47.9279527459199/0.252599722908128/48.0352303502157/2585

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors à Yonyon la rom Dzhyn Mod v2 est pour ma part parfaite avec le H7500+ je l'ai depuis une dizaine de jours et aucun soucis pour moi.

Sinon le petit dernier de zopo le C2 commence à me faire de l 'œil et je ne suis pas sur de ne pas revendre très vite mon piti h7500+ , mais effectivement 1 g de ram avec le full hd même si je ne regarde pas des vidéos dessus ( j'ai un ipad pour cela ou imac ou ma tele au pire) donc je ne sais pas si cela risque ralentir le teleléphone ou non. Va falloir que je me penche dessus le problème du 1g de ram et la vitesse du téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors à Yonyon la rom Dzhyn Mod v2 est pour ma part parfaite avec le H7500+ je l'ai depuis une dizaine de jours et aucun soucis pour moi...

j'ai tenté de la flasher sur mon H7500+, j'obtiens le logo de boot ( GOOGLE ) qui tourne en boucle :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...