seb.l Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 au démarrage pour moi elle était en chinois mais après 5 secondes elle c'est mise en français automatiquement. Antutu 13185 apres install puis 12745 dans la soirée mais bon, franchement elle est super rapide cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Moi aussi elle s'est mise en Français, même le clavier était en azerty. Mais sinon il suffit de changer la langue, ça prend 1 mn. C'est vrai qu'elle est très rapide, et en plus la batterie tient mieux, pour le peu que je l'ai testé, avec pas mal de règlage et un peu de jeu, j'en suis satisfait. Dany Modifié 28 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Et bien je confirme le test de la batterie de mon zopo est bien meilleur que la version export soit un score de 875. Je pense que l’économie réaliser est la batterie est pas de logo, pas de bug 3g rom plus récente certainement corriger. Modifié 28 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) ok merci pour les infos je l'installe .. Heu il reste en chinois, .. il faut allait ou pour changer la langue ? heu un petit truc j'avais avant un samsung S1, puis je recupérér mes progs qui sont dessus? Merci Modifié 28 avril 2013 par ericch89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je confirme le antutu après l'installation de nova et mes principales application 13383. Ce matin j'ai refait un test là le phone est complètement installé, le thème Glace de nova, j'ai remis LBE Sécurity, mes jeux. le score Antutu est descendu à 12959, ça reste quand même excellent pour une rom stock. ericch89 Si tu as fait un backup avec Titanium, tu peux restaurer tes applications, mais sans les données dans un 1er temps, et une à une. Ensuite parei, tu peux essayer de restaurer les données, comme ça si ça plante tu sauras quelle est l'appli qui est en cause. Dany Modifié 28 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 oui elle c'est mise direct en fr après 10sec. bon je vais zieuter titanium pour voir comment sauvegarder la rom une fois desinstallé toute les app chninois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour je commence le dwnld mais ca prend beaucoup de temps on dirait. On va attendre. Merci Bon je vais devoir changer la rom plus vite que prevu. Il vient encore de me bloquer. Tres difficile de le sortir de veille. Quand j'y arrive le tactile repond mais avec beaucoup de temps voir meme ne reponds pas. Le bouton on / off non plus. J'aime pas ca. Je n'ai rien fais de particulier depuis hier si ce n'est backup android et titanium. Ca sent pas bon. Je vais essayer un wipe du cache et on verra, en attendant de récupérer la nouvelle rom Pendant que j'y suis, j'ai encrypte les données de mon phone. Dans quelle mesure ca peut poser un soucis pour genre les backup etc? Vous avez des idées la dessus? Modifié 28 avril 2013 par milouzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) pour faire un backup de la rom complète, c'est à partir du recovery. Soit arrêter le phone est redémarrer en appuyant sur volume plus et power. Soit de mobile uncle : Into Recovery Mode Ou installer un soft qui vous propose les 3 choix : Reboot - Arrêt - Recovery -> https://play.google....bourzeix.reboot Dany Modifié 28 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci Dany.., Un truc que je trouve bizarre c'est qu'un boot , j'ai la page blanche puis le sigle ZOPO, une petite musique mais elle ne va pas au bout, puisque le téléphone arrive sur la page d'accueil .. ce qui fait qu'il s'allume en 3s ... d'un côté c'est assez pratique !! mais j'ai booté 3 trois, et toujours en chinois .. je vais refaire une installation pour voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 passes le en fr par le menu paramètres, tu cherche le symbole A une fois sur la page c'est le 1er onglet en haut. tu choisis le Fr. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci beaucoup pour ton aide .. la je suis en train de refaire l'installation de cette version.. sinon je peux me mettre au chinois mais ca risque d'être long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon je pense avoir compris d'ou vient mon probleme de freeze. Je sens bien que une fois les données encryptées, lorsque l'on branche le phone sur le USB d'un ordi, il doit y a voir du coup une protection pour eviter l'echange de données. Apres tout, a quoi sert de crypter si quand on branche sur le pc on peut copier les infos en direct. Et a chaque fois que j'ai eu le soucis c'est quand le phone etait branche sur un ordi. Voila pour quoi je pense a ca. Bye PS: Il me reste encore 4h avant de finir le chargement de la nouvelle ROM...a 10kb/s et ben..suis pas rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) ok Modifié 28 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Milouzer , moi j'ai laissé tourner toute la nuit et ce matin c'est l'installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) 422 mo a 116ko/s, c'est comme sa. alors que je tape les 22 méga, vivement VDSL2 pour tapait dans les 50 méga, ce qui devrait arriver cet automne pour ceux qui sont a moins de 1 km du répartiteur FT, car tous le monde ne peut pas avoir la fibre. Modifié 28 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 422 mo a 116ko/s, c'est comme sa. alors que je tape les 22 méga, vivement VDSL2 pour tapait dans les 50 méga, ce qui devrait arriver cet automne pour ceux qui sont a moins de 1 km du répartiteur FT, car tous le monde ne peut pas avoir la fibre. Ha mais on est d'accord, je suis pas sectaire :) Tout le monde n'a pas 8Mo etc.. Mais la... telecharger a 17Kb/sec... Pendant quelque secondes... ca monte a 70, historie de me faire mentir..;et puis ben nan il me reste entre 2 et 3h mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 quelqun a un lien internet pour acheter un genre de flip cover pour le zopo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Kev4591 Pour le mien il faut retourner en 1ère page, et suivre les liens vers les accessoires, j'en suis vraiment content. Sinon sur le post du MIZ, Rachida a viré la coque sur celui qu'il avait reçu, et la collé au double face. Possible aussi de le fixer au scratch auto collant, pourquoi pas sur le flip coover que tigrou avait commandé mais qui était trop étroit. milouzer J'avais eu ce problème avec le B92, sur le PC et en charhe, en changeant de cable USB plus de soucis. Dany Modifié 28 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Dites, est ce que qqun peut poster la nouvelle ROM quelque part? Ca fait deux fois que je la telecharge depuis le lien donné en prem page, deux fois que je recupere une fichier de 245Mo non décompressable Deja que je passe entre 4 et 6h pour le recupérer. Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 je te la met en ligne, faut attendre par contre :) j'ai déjà changé les 2 fichiers pour le root. Quel theme utilisé vous ? et ou la dll . Sinon quel difference entre Local navigation et MAPS ? j'arrive pas trouver des satellite ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon je la met sur mon serveur, toute prête à flasher, avec le recovery TWRP mis en place. Je vous conseille de le faire par le bouton Download, en décochant : - PRELOADER , pour ne pas risquer de perdre vos IMEI. - EBR1 et EBR2 , pour ne pas effacer la SD interne, ou revenir au partitionnement usine pour ceux qui sont passés en 2.5 Go. Il ne sera pas disponible avant au moins 1h Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'utilise NovaLauncher, sans theme. Juste des dossiers pour regrouper les applis. Perso j'utilise maps pour la navigation et je crois que Local Navigation c'est plus pour faire de la rechercher prêt de ta localisation. Bon je la met sur mon serveur, toute prête à flasher, avec le recovery TWRP mis en place. Je vous conseille de le faire par le bouton Download, en décochant : - PRELOADER , pour ne pas risquer de perdre vos IMEI. - EBR1 et EBR2 , pour ne pas effacer la SD interne, ou revenir au partitionnement usine pour ceux qui sont passés en 2.5 Go. Il ne sera pas disponible avant au moins 1h Dany Merci Dany Je suis tjs au formattage origine. Mais je vais penser a p'tet utiliser la DS interne et la combiner si j'ai bien compris ton procédé. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) ...Quel theme utilisé vous ? et ou la dll . Sinon quel difference entre Local navigation et MAPS ? j'arrive pas trouver des satellite ...merci Expliques clairement tes questions Thème pour quoi ?? Pour les satellites il faut activer l'A-GPS et l'EPO et le mettre à jour, dans les Paramètres, Données de localisation, Cliquer sur Satellites GPS Milouzer Dans cette rom les fichiers EBR1 et EBR2 sont des fichiers originaux, si tu veux modifier le partitionnement, il faut les remplacer par ceux d'une rom qui modifie le partitionnement, je regarde si j'ai ça en magasin. Edit : Pour fusionner la SD interne avec le stockage du téléphone Bon pour modifier le stockage interne il faut remplacer dans la rom, avant de flasher, les fichiers EBR1 et EBR2 , par ceux là -> http://www.uploadlux.com/l-01eYAbJvGs Vous allez vous retrouver avec 2.5 go de stockage et 300mo en SD interne. Vous pouvez utiliser le phone comme ça ou carrément désactiver la SD interne avec ce pack à installer par le recovery. : http://www.uploadlux.com/l-0JHgRYz7tt Dany Modifié 28 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 merci Dany t'embetes pas non plus Poir l'instant l'epsace par defaut me conviejt bien Je doid faire un peu de menage mais la plupart de mes applis tiennent sur la rom principale Avant de reinstaller les applis backups p'tet j'en metterai sur la sd interne Mais c vrai que comme je n'optimise pas l'espace autant faire une seule partition merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour a tous , donc aprse tous vos ecrits j'ai décidé de voir cette fabuleuse rom stoc et je viens de la mettre, et franchment effectivemnt elle est fluide mais là ou je suis impressionné c'est sous Antutu mon score est de 13406 effectivement pour une rom stock elle a l'air bien optimisée. Donc je continue a tester pour voir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.