stang77 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Fabek tu as un lien pour le recovery , Merci J'ai modifié le launcher dans la rom, j'ai mis Nova, complètement paramétrable icône, tiroirs, on peut sauvegarder sa configuration en cas de changement de rom Dany J utilise aussi nova qui est super mais tu fais comment pour sauvegarder la config ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedi30 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Re j'ai essayé aussi le mode compatibilité "Windows Xp " et meme resultat. @plus Modifié 15 avril 2013 par Jedi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je vais essayer de la retélécharger. Lien vers la rom WIN CUSTOM avec le nouveau launcher : https://mega.co.nz/#!CdpzTaYR!P8SbQwXyexZ6TJCFFEW3EBWYnSt9-ZRQBHxw7wA94Lk Installation en recovery , pour ceux ayant déjà installé la précedente vous ne faite que Wipe System. Pour les autres wipe complet, comme expliqué en 1ère page. Dany Donc pas besoin de flashtool vu que je suis deja en 4.1 rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Dans les paramètres de nova Sauvegarde et importation. Keitaro tu as bien pris la dernière version ?? Je vais revérifier si je ne me suis pas planté de mon côté Lol !! Toutes mes excuses je me suis planté de fichier, j'ai renvoyé le même...DSL... Dany Modifié 15 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Lol, c'est pas grave, je l'a remetterais quand tu aura remis le nouveau lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Antelife élu marchand super long... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Taltos s'ils ont le matos ça baigne ....sinon ils te font attendre entre 20 et 40 "WORK DAYS" c'est à dire entre 1 et 2 mois !!! Ils n'ont pas l'honnêteté de te dire qu'ils doivent renouveler leur stock, donc ils cumulent les commandes et quand ils en ont assez ils passent à leur tour commande au fabriquant ! Par contre ils te filent immédiatement un N° de tracking ...pour te faire patienter et mettent le retard sur le dos de la poste chinoise !! J'imagine mal la poste conserver un colis pendant 2 mois avant de l'envoyer !!! Modifié 15 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Fabek Elle donne quoi la rom Lewa ?? J'ai essayé de lui remplacer les apk par les apk traduites de la rom du jayu g3, ça démarre mais je reste bloqué. Je vais essayer de voir ce que j'ai fait comme co......ie...!!! Sui revenu à la rom Wind Custom NVL FR, elle tourne vraiment bien, et je peux lui remettre des applis dans system, comme ça je charge pas le stockage interne. D'ici 30mn elle sera en téléchargement. Dany Modifié 15 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai craqué. Commande effectuée aujourd'hui même pour un H7500+ chez HongKongGeek avec livraison DHL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est bon voilà le lien de la rom WIND CUSTOM NVL FR Jelly Bean 4.2.1 -> https://mega.co.nz/#!CFpS3SLY!BRKGuUJTj6zP7zE4cI05Ez4LhWkY6Fww14BcrkRG8V4 dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Koala : Bienvenue au club ! B) Ton achat est noté là (il me manque le prix) : http://forum.frandro.../page__st__2040 Modifié 15 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Merci :D J'ai hâte d'échanger avec vous et de passer à autre chose que mon Desire qui me donnait entière satisfaction. Mais deux téléphones c'est vite chiant à trimballer... Oups pardon. Alors 191 € + 16 € pour DHL soit un total de 207 € J'ai fait une rapide recherche sur les page du topic, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour une housse afin de protéger la bête. Si quelqu'un en a une à conseiller svp ^_^ Modifié 15 avril 2013 par koala31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Personellement je pensais commander cette housse en silicone officielle http://www.zopo-mobile.net/for-zopo-zp810-zp800h-libero-hd-dark-gray-color-silicone-protection-case_p4341.html Après il faut voir su ebay si on peut pas trouver encore moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Kev4591 : HA 23/03 - Tinydeal- SwissPost Livré 02/04 (6 JO) - Total : 167.91€ Hero H7500+ Blanc Kev4591 : HA 14/03 - Tinydeal- SwissPost Expédié le 15/04 - Total : 177.78€ Zopo ZP810 Noir Voila Patrick49 Modifié 15 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci Taltos pour le lien, mais perso je suis plutôt à la recherche d'une housse à clapet. avec le bouton de recherche, je suis tombé sur le post de Titou17 qui propose celui là. Mais j'aimerai bien un retour car il a l'air prévu pour un autre modèle (Butterfly / Star S5 / UMI S1 / X920). De plus, il a l'air de disposer d'un plastique devant l'écran. Bref quelqu'un l'aurait-il essayé et pourrait-il en donner un retour svp. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Moi j'attend toujours le mien, c'est le même genre mais à clips, comme celui que j'ai déjà pour le B92. Dès que je l'ai je vous mettrez des photos. Il est sur le forum, j'ai mis les liens en 1ère page pour les accessoires. Dany Modifié 15 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 salut j'ai commandé sur antelife payé par paypal et rien pas de mail de chez eux rien sauf le mail de paypal comme quoi j'ai payé j'ai payé sans creer de compte chez eux c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lematoo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques du chargeur du Hero (n'ayant pas reçu le mien, il faut que j'en trouve un) et me dire où trouver une protection-ecran (seulement chez zopo-mobile ?) ? Merci d'avance. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Ben74 Tu recevras le mail de confirmation d'envoi et de tracking sur le mail de ton compte paypal, il faut bien 2 ou 3 jours. Dany Modifié 15 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Donc si j ai tout suivi : la nouvelle rom wind s installe sans utiliser flash tool directement à partir du recovery c'est ça ? (PS : je suis déjà en 4.1 rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Oui c'est ça, mais par contre ton recovery 4.1 risque de ne plus fonctionner, à ce moment là tu reflasheras le nouveau, pour 4.2 soit en tactile ou classic. Mais tu peux le faire après avoir installé la rom, je ne sais pas si l'un dentre vous a déjà testé le recovery 4.2 sur une rom 4.1, ça fonctionne peut être dans ce sens là . Le recovery.img et le fichier lk.bin à flasher après avoir installé la rom : https://mega.co.nz/#!nc5yBQZT!FBLAZTxWMhQMxLIY4ktn7AR5m3J5V3d8KdT2Be5Ta4M Dany Modifié 16 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolv67 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut à tous, Dany m'a beaucoup aidé, mais un problème persiste avec mon téléphone. Après avoir rooté mon téléphone, j'ai remarqué que je ne pouvais pas télécharger d'applications de taille moyenne et grosses (>10Mo) en mode 3G, alors qu'avec la wifi ça va très bien. Du coup j'ai installé la ROM WIND CUSTOMIZED RTM 4.2.1 , mais là je suis passé d'un test Antutu de 12000pts à 11400pts, et une connexion 3G encore plus faible... Me retrouvant dans d'encore moins bonnes conditions, j'ai fait un restore. En allumant le téléphone, je reçois une notification me disant que le "Stockage téléphone est endommagé", en cliquant dessus je m'appercois qu'il faut que je "formate la carte sd" qui correspond au stockage interne du téléphone (non pas à ma carte sd 32go que j'ai acheté à part). Est ce que quelqu'un a eu un de ces problèmes, et comment le ou les avez vous résolu(s)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui c'est ça, mais par contre ton recovery 4.1 risque de ne plus fonctionner, à ce moment là tu reflasheras le nouveau, pour 4.2 soit en tactile ou classic. Mais tu peux le faire après avoir installé la rom, je ne sais pas si l'un dentre vous a déjà testé le recovery 4.2 sur une rom 4.1, ça fonctionne peut être dans ce sens là . Le recovery.img et le fichier lk.bin à flasher après avoir installé la rom :https://dl.dropboxus...53143/4.2.1.rar Dany Euh.... pour être sûr : après avoir installé la nouvelle rom wind tu installes le nouveau recovery avec mobile uncle ou bien... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) tu peux essayer de Mobile Uncle, mais pas sur que ça bootera sur le recovery, car je pense qu'il faut aussi le fichier lk.bin. Tu peux les ajouter tous les deux dans le zip de la rom, sans la décompresser, Tu ouvres avec 7Zip ou winRar la rom Wind-Custom_NVL-4.2.1_FR.zip et tu glisses recovery.img et lk.bin , ceux que je t'ai mis au dessus, dans le zip, à la racine, ils seront remplacés quand tu installeras la rom. Si tu préfères le recovery tactile c'est celui : Recovery Tactile TWRP 4.2 : https://mega.co.nz/#...2j-6hqSG3wPVJMQ , tu le renommes bien recovery.img et tu le mets dans la rom sans oublié lk.bin Dany Modifié 16 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Super c'est clair. Merci Dany ! Modifié 15 avril 2013 par stang77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.