Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour

Non ça ne fonctionne pas je viens d'essayer a l'instant...par contre en mode eteint snappea ne peut communiquer avec l'application snappea sur le tel et marque comme message "Failed to install snappea for android"

Par contre en mode tel allumé tout est fonctionnel.

@plus

Modifié par Jedi30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non ça ne fonctionne pas je viens d'essayer a l'instant...par contre en mode eteint snappea ne peut communiquer avec l'application snappea sur le tel et marque comme message "Failed to install snappea for android"

Par contre en mode tel allumé tout est fonctionnel.

@plus

J'ai eu ce genre de probleme par le passe avec mon zopo. Regarde mes post genre autour du 23 je crois

On s'en fout des outils snappea sur le portable.

Au bout d'un moment j'ai supprimer l'entrée dans le gestionnaire de periph

Desinstaller snappea et les drivers

Puis j'ai recommencé, le telephone eteind mais avec la batterie il me semble, juste pour que snappea voit le phone, telecharge et installe les drivers. Je ne lui ai laissé installé l'appli sur mon phone.

Une fois que c'est fait tout débranché et enlevé la batterie de mon tel.

Branche lé cable usb entre l'ordi et le phone sans batterie **** Pour info un port usb permettait a flashtool de voir le telephone, un autre pas.. faire attention a ca. si quand tu lance flashtool rien ne se passe

Lancer Flashtool en ADMIN: clique droit en tant qu'administrateur. Je n'ai pas changer la compatibilite, just utilisé la dernière version, par contre sans le coté ADMIN j'avias un message d'erreur sur le COM PORT ou autre. Avec ADMIN ca fonctionne

Tu met la batterie de te ton tel

A ce moment la, windows doit voir ton tel, et flashtool se lance

Pour mon cas:

tel en tant que My_HTC dans le gestionnaire

si flashtool ne fait rien, n'etait pas lancé en admin

si flashtool ramene un message d'erreur, essaye de nouveau l'operation en changeant de port usb quand on branche le tel avant demarrage flashtool

Après je suis pas un expert, mais j'essaye de faire part de l'experience.

Bonne chance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de la retélécharger.

Lien vers la rom WIN CUSTOM avec le nouveau launcher : https://mega.co.nz/#!CFpS3SLY!BRKGuUJTj6zP7zE4cI05Ez4LhWkY6Fww14BcrkRG8V4

Installation en recovery , pour ceux ayant déjà installé la précedente vous ne faite que Wipe System.

Pour les autres wipe complet, comme expliqué en 1ère page.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon j'ai tout desintaller appli et pilote...rebrancher ...driver installer...enlever la batterie...lancer flastool en mode admin...download...remis la batterie...gong gong de connection portable/ordi...et flashtools en mode searching et rien

et la j'attend toujours en mode searching depuis 2 min...

Pour info dans le gestionnaire de peripheriques j'ai "Android ADB Interface"

@plus

Modifié par Jedi30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain ça va vite ici. M’absente 3 jours et un paquet de pages à lire :P

Bon toujours en attente de mon ZP800 de china24shop, envoyé le 10/04, passé en france le 12/04 si j'ai bien compris (dispatch to oversaes)

Je pense que je vais le flasher d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec "Fimware-upgrade" il me met comme message:

Please make sure all necessary images are cheked to be downloaded for "Firmware-upgrade"

et j'ai un bouton "ok" et plus rien apres

@plus

Modifié par Jedi30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques infos sur les roms,

-Pour ceux qui ont installé la rom Europe, avez vous testé la caméra, d'après le forum Russe, il y aurait un problème de mise au point.

-J'ai essayé d'installer une Lewa, mais le zip n'est reconnu sur aucun des recovery, normal ou tactile.

Pour l'instant je continue mes tests sur la Wind Customized Fr, elle tourne plutôt bien, j'ai vérifié l'appareil photo et la caméra, ça roule.

Le wifi c'est bon aussi.

Je l'ai aussi testé comme Hotspot Wi-fi, pas de soucis le B92 arrivait à se connecter en wifi sur le H7500.

Donc pour une rom très légère, elle tourne vraiment bien, et rootée ce qui ne gâte rien.

J'ai réinstallé mon launcher et mon thème, toutes mes appli, du coup le Antutu a baissé un peu à 12852.

Si on coche le démarrage rapide, il est fulgurant....!!!

Dany

Pas de soucis avec la mise au point non plus pour moi avec la ROM européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec "Fimware-upgrade" il me met comme message:

Please make sure all necessary images are cheked to be downloaded for "Firmware-upgrade"

et j'ai un bouton "ok" et plus rien apres

@plus

tu as bien indiqué le fichier "MT6589_Android_scatter_emmc.txt" dans scatter loading ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabek tu as un lien pour le recovery , Merci

J'ai modifié le launcher dans la rom, j'ai mis Nova, complètement paramétrable icône, tiroirs, on peut sauvegarder sa configuration en cas de changement de rom

Dany

J utilise aussi nova qui est super mais tu fais comment pour sauvegarder la config ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de la retélécharger.

Lien vers la rom WIN CUSTOM avec le nouveau launcher : https://mega.co.nz/#!CdpzTaYR!P8SbQwXyexZ6TJCFFEW3EBWYnSt9-ZRQBHxw7wA94Lk

Installation en recovery , pour ceux ayant déjà installé la précedente vous ne faite que Wipe System.

Pour les autres wipe complet, comme expliqué en 1ère page.

Dany

Donc pas besoin de flashtool vu que je suis deja en 4.1 rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de nova Sauvegarde et importation.

Keitaro

tu as bien pris la dernière version ??

Je vais revérifier si je ne me suis pas planté de mon côté Lol !!

Toutes mes excuses je me suis planté de fichier, j'ai renvoyé le même...DSL...elu_boulet.gif

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taltos s'ils ont le matos ça baigne ....sinon ils te font attendre entre 20 et 40 "WORK DAYS" c'est à dire entre 1 et 2 mois !!!

Ils n'ont pas l'honnêteté de te dire qu'ils doivent renouveler leur stock, donc ils cumulent les commandes et quand ils en ont assez ils passent à leur tour commande au fabriquant !

Par contre ils te filent immédiatement un N° de tracking ...pour te faire patienter et mettent le retard sur le dos de la poste chinoise !!

J'imagine mal la poste conserver un colis pendant 2 mois avant de l'envoyer !!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...